Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés

Aller en bas 
AuteurMessage
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Empty
MessageSujet: [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés   [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

"Le seigneur Vael'this Cornaline, expert en études démonologiques et sciences tribales, vous propose un rendez-vous sur la place de l'épervier, en le bois des Chants Eternels. Il a une affaire à vous proposer. Il ne parlera qu'à trois personnes au maximum, pas une de plus, sans quoi le contrat sera annulé.

Je viendrai en personne vous communiquer la date de ce rendez-vous. Retrouvez-moi à l'auberge de Brill ce mercredi 9 avril à 20h30. Ne me cherchez pas, je vous trouverai moi-même.

Chambellan Teridan Veig."
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés   [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:13

"Le seigneur Vael'this Cornaline a rassemblé l'argent destiné à l'ensemble des composants. Il désire néanmoins un contrôle du corps essentiel à l'expérience, contrôle effecté par mes soins. Je viendrai chercher cet élément très bientôt.

En espérant que votre enthousiasme est conservé et que votre parole sur la fiabilité de cet élément sera tenue.

Chambellan Teridan Yeig."


*Le sceau de Fossoyeuse est apposé au bas de la lettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés   [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:30

Lettres de calligraphie vermillon, extrêmement soignées.

"Je veux voir l'hôte que vous avez trouvé et l'examiner demain, vers quinze heures, sur la Place de l'Epervier. Ne soyez pas en retard. Si le corps ne correspond pas, le contrat sera considéré comme caduque. Ne me décevez pas, Drellian Adarel.

Seigneur Vael'this Cornaline."
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés   [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:27

EDIT HRP: je ne pourrai pas être là à 15h, un imprévu. Je serai là entre 16h et 17h environ.

Bien à vous, Vael'.

EDIT HRP (bis): Nouvel imprévu, reporté à demain, autour de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés   [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40

Le premier composant : le sang de Gangresang.

Les elfes choisis pour devenir des Gangresangs ont tous été sujets à un mélange des sangs. Un dosage de sang de démon a directement été injecté dans les veines de ces elfes afin de modifier leur structure moléculaire. Sans le dosage exact, différentes altérations physiques non-désirables risquent de se produire: déformations d'os, muscles éclatés, apparition de plaies, paralysie etc...

C'est pour cela qu'une étude préalable de leur sang est nécessaire. Pour obtenir des résultats relativement fiables, quatre fioles de sang - provenant de quatre Gangresangs différents - seront nécessaires. Les Gangresangs les plus riches en énergie démoniaque servent Kazzak sur le trône de Kil'jaeden, dans la Péninsule des Flammes Infernales. C'est sur eux que le prélèvement du sang doit être effectué.

Attention : Il est absolument obligatoire que ces Gangresangs ne soient pas affaiblis par les draineurs d'énergie du Soleil Brisé. Ils doivent être vaincus sous leur enveloppe normale et puissante. Cela n'est peut-être pas très simple, mais le jeu en vaut la chandelle.



HRP: La mission sera disponible via RME. Plus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés   [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:56

Aux Sin'delore,

Il serait plus que temps de me tenir au courant de vos progrès. Vos efforts - que je trouve bien peu manifestes - sont attendus avec impatience, le projet doit maintenant trouver une fin.

Et j'entends que cette fin doit arriver bientôt.

Vael'this Cornaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés   [Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] Des gangresangs et autre joyeusetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Entretiens pour contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser