Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Absynthae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absynthae Empty
MessageSujet: Absynthae   Absynthae Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:57

"Comment dire... comment savoir... qui suis-je?" Tant de questions dans la tête d'une jeune Elfe désireuse d'aventure, de vie, de mouvement.
Y répondre serait une entreprise bien vaine car la seule chose qu'elle sait de source sûre est qu'elle aurait failli se noyer dans un de ces tonneaux de Fée Verte. Par ailleurs elle en porte le nom à présent, Absynthae. Etrange, certes.
Elle s'est souvent promenée seule dans les ruelles de Lune d'Argent, cherchant quelques amis, quelques connaissances, mais au final elle restait seule chaque jour dans le coin d'une fontaine qu'elle aimait tant.

Seulement, un jour elle entendit parler du Grand Thrall, un chef de la Horde. Grand héros qu'il aura fallu sauver dans les Hautes Terres d'Arathi. Elle ne savait qui il était avant ce jour. Les Elfes de Sang devinrent les alliés de la Horde! Elle vit alors pour la première fois des Morts Vivants effrayants, de Grosses vaches ensanglantées avec quelques nains sous leurs bottes, des Trolls bien laids.... bref elle vit le monde comme elle ne l'avait jamais vue.
Et c'est en voyant ces armes venant du monde entier qu'elle décida elle aussi de grandir par la force et de servir sa patrie avec loyauté et honneur.

La jeune Elfe devint tout d'abord chercheuse de minerai, ou tout bonnement mineur. Elle trouva ses premiers filons de cuivre qu'elle mit en forme pour transformer le minerai en une lame tranchante.
Elle apprit donc le métier de forgeron par la suite. Elle s'arma convenablement et partie chasser les forces du mal, non sans peine.
Après des mois de combat, elle devint une Elite des Elfes de Sang et aida ceux, qui comme elle, rêvait de devenir plus fort.

Elle avait à présent des amis, de la force, de la richesse... Elle rejoint plusieurs guildes mais aucune ne sut la combler, trop ennuyeuse, trop passive, sans entraide, sans réel amour entre les membres... "Que faire? Rester? Ou partir?"
Puis un jour, un homme lui expliqua qu'il existait une guilde de Mercenaire, les Sin'Delore. Elle fut charmée par les dires du passant et s'engagea à chercher l'antre de cette équipe soudée. Elle trouva le Grand Maître et se présenta à lui avec sourire.


Oh Grand Seigneur, cela fait plusieurs mois que je me bas pour une cause qui n'était point réellement mienne. Laissez moi me battre pour vous, pour les Sin'Delore et vous ne le regretterez aucunement.

Et elle ne dit plus mot jusqu'à la réponse de l'intéressé.

Hrp: (parce qu'il en faut ^^) Je fais du rp hors wow depuis au moins trois ans. Et je joue à wow depuis un an (avec des coupures à cause de diplomes à passer). Je n'ai jamais mélangé le rp avec wow et pourtant ça me manque. Donc à présent j'aimerai que cela change et c'est pourquoi je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Absynthae Empty
MessageSujet: Re: Absynthae   Absynthae Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

L'elfe haussa un sourcil perplexe et regarda Absynthae de haut en bas, puis de bas en haut.

- Grand seigneur, hm ?.. Appelez moi, Drellian, le jour où je serai seigneur est loin d'être proche.


Il se mit à tourner autour d'elle lentement, l'examinant, et s'arrêta devant elle, affichant un sourire en coin.

- Je vais organiser une épreuve de combat au plus vite, et nous verrons ce que vous valez réellement.

Et au faite, quel est votre nom, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Absynthae Empty
MessageSujet: Re: Absynthae   Absynthae Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

Un démoniste entra dans la salle et vit la nouvelle , tout en passant pour aller se changer il la toisa du regard un instant et repris sa route , il revint habillé de rouge , comme un vraie mercenaire.

Hmmmm.... une nouvelle.. bonjour... J'ai entendu parler d'un test ? Et bien encore un nouvel adversaire ... sa fais deux en une semaine. Un sourire carnassier se dessina sur son visage.

Je serais donc votre adversaire , c'est moi qui fait passer les tests ici.. A moins que Drellian fasse preuve de clémence et qu'il décide de faire passer l'épreuve par une femme.

L'elfe était arrogant mais il semblait dégager une certaine force mystérieuse.

[Hrp] Bienvenue sur notre Forum , ta candidature m'a l'aire fort intéressante et puis si le patron dis qu'il va Organiser l'épreuve , tu as fais le plus dur :p [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absynthae Empty
MessageSujet: Re: Absynthae   Absynthae Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

La Jeune Elfe ne dit mot, attendant la fin de l'inspection de cet homme au charme merveilleux.
Seulement, le teint d'Absynthae vira à un rouge déconcertant lorsque l'homme lui demanda son prénom. Les règles élémentaires étaient de se présenter avant toutes choses. Cela la plaça en situation maladroite, elle bafouilla un peu avant de dévoiler son identité.


Hum, euh... je... enfin je me nomme Absynthae. Et le jour ou je serai une Princesse et loin d'être proche Drellian.

Elle enroba le tout d'un sourire qui prit fin pour laisser place à une inquiétude.

Vous souhaitez me mettre à l'épreuve par un combat? Comment cela... je veux dire... Je suis prête à affronter tout danger si je puis entrer dans vos rangs. Du moins je l'espère...

Puis une tierce personne vint. Passa tout d'abord sans adresser la moinde parole. L'Elfe le regarda calmement.
Puis retourna son regard vers Drellian. Au bout d'un instant, la tierce personne revint et lui adressa la parole. A l'écoute des mots proférés, l'Elfe angoissa. Il s'agissait là d'un Mage Noir comme on le lui avait dit? Ou alors d'un tout autre homme plus simple à battre?
Elle tenta de garder prestance, et fit sourire au nouveau venu.


Je souhaite donc que la lumière éclaircisse mon avenir. Je m'entrainerai dur pour faire valoir ma force... Vous ne vous reposerez pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absynthae Empty
MessageSujet: Re: Absynthae   Absynthae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absynthae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser