Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ...Eve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

...Eve... Empty
MessageSujet: ...Eve...   ...Eve... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

Auberge du Bazar, la tête entre les mains à moitié endormie sur la table, Eve revasse...Elle pense à son contrat ce que lui a dit ce Drellian, bon *pense* Sang et Douleur ...Ca me plait... Faut que...Je me fasse integrer à ce groupe...*soupire, et prends un parchemin et une plume*

Tres cher Drellian,

Si je prends le temps de vous écrire c'est pour vous parler de cette " Confrérie" que vous dirigez et de mon interet pour celle-ci...
Donc vous savez de moi que je vous suis entière et dévouée...Mes talents se revelent dans l'excitation du combat, ma rapidité à réagir et mon neutralité quant à mes jugements...Je ne fais que tres rarement marche arrière et j'agis sur ordre uniquement...J'exclue l'idée du conseil...Tout est decision stratégique à mes yeux.

Je peux vous apporter bien d'autres choses...Mais cela reste entièrement pour vous...

Bien à vous.

Une rapide signature termine cette lettre

( HRP )

Le reste vous le connaissez c'est Cässie mais j'ai tjrs voulu ce genre de persos !
Revenir en haut Aller en bas
 
...Eve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser