Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xanato

Aller en bas 
AuteurMessage
xanato

xanato


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Nancy et Metz!

Xanato Empty
MessageSujet: Xanato   Xanato Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:26

Xanato, Elfe de Sang, Niveau 17,Mineur et Ingénieur, avait toujours rêver de gloire et de fortune, il ést naïf, mais toujours prés a rendre service. il voulait rejoindre au départ le confrérie des pirate et s'engager en mer pour devenir le futur grand corsaire des mers.

Mais l'espoir fait vivre, il avait réaliser que ce n'était pas une vie pour lui, il préférai rester dans l'ombre et gagner suffisamment sa vie.

Un soir alors qu'il était a la taverne de Cabestant, il rencontra une elfe qui lui parla d'une confrérie de mercenaire, les Sin'delore, c'était le coup de foudre.

Il chercha jour après jour un moyen de trouver cette confrérie secrète et de s'y enrôler, mais pour le moment personne ne le contacta.

Il pris donc la décision de rester a Cabestant et d'attendre qu'on le contact.




HRP :
- Je fais des JDR par forum depuis 4 ans.
- Je joue a WoW depuis 2 mois, mais sur ce serveur depuis une semaine.
- Jamais de guilde rp
- Je joue beaucoup le week end, mais la semaine très peux.
- J'attend des Sindelore beaucoup de RP.

Je m'appelle Loic, j'ai 17 ans et j'habite a Nancy.


Dernière édition par xanato le Mar 8 Juil - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanato Empty
MessageSujet: Re: Xanato   Xanato Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:36

Jaelynn est assise à une table de l'Auberge de Cabestan. Elle observait l'elfe qui lui faisait face.

(Un blondinet, pourquoi toujours des blondinets... Va savoir... Quel ennui. Mais soit sociable Jae, soit souriante... Un sourire aimable ca coute presque rien...)

[HRP]
Bonjour à toi, pour ce qui est du recrutement, on le fait généralement sur notre territoire, donc Lune d'Argent. Je t'invite donc plutot à te rendre la bas. Tu comprendra qu'on peut pas recruter sur le territoire des pirates. On va pas te mettre au parfum et te parler de nous sur un terrain qui n'est pas le nôtre.
Nous sommes connus pour trainer dans le coin. Donc aisé de prendre contact avec nous.
Voilà pour les infos de bases... Pour le reste je laisse le soin au GM de te sélectionner ou non. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Xanato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser