Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Eternan

AuteurMessage
Invité
Invité

Eternan Empty
MessageSujet: Eternan   Eternan Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:18

Bonjour, je suis eternan Le mage. Jai fait ce personnage que pour le rp et pour l'instant je que lvl 1 Embarassed je commence le rp donc voila.

Merci a touts.

Eternan le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Layra

Eternan Empty
MessageSujet: Re: Eternan   Eternan Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:51

Eterman, tout d'abord tu dois lire le post charte de recrutement et faire ce qu'il y a d'indiqué, si tu ne sais pas trop comment faire lis les autres posts ça te donnera peut etre des idées.
Invité
Invité

Eternan Empty
MessageSujet: Re: Eternan   Eternan Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:05

Je n'ai jamais fait partie d'une guillde rp. Je suis pas encore lol! Spé feu. Je joue surtout le week end mais je peu aussi jouer La semaine.
Mes metiers son Couture et enchantement. je joue a wow depuis 1 an.
Jai decidé de rejoinde une guillde rp car en fait j'aime bien ce que vous faite ai j'aimerait bien le faire aussi.
Donc voilou Layra ^^ J'ai repondu et jai lu la charte.

Eternan le magicien.
Invité
Invité

Eternan Empty
MessageSujet: Re: Eternan   Eternan Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

[HRP] Etarnan, pour que ta requête soit prise en compte il y a plusieurs choses à légèrement modifier.

Ici tu dois faire un petit texte qui présente ton personnage et une partie de son histoire que nous appellerons BG. Nous apprécierons les efforts fournis. Le niveau, comme la spé ou autre n'ont strictement aucune importance pour nous.

Pour être recruté il y a deux possibilités, la première postuler ici. Mais comme nous sommes RP, il faudrait une présentation type RP, ou tout au moins un texte du genre https://sindelore.forumpro.fr/recrutement-f10/eve-t169.htm c'est un tout petit texte, mais ça permettrait une belle entrée en matière.
Ensuite, il y a le recrutement sur une base en jeu. Ici c'est sur ton attitude directement que nous allons juger. Ce n'est pas très difficile. Il suffit de se comporter comme dans la vraie vie.

Nous sommes justement en train de rédiger un guide RP. Très bientot il sera posté. Si tu as des questions n'hésite pas. [/HRP]
Invité
Invité

Eternan Empty
MessageSujet: Re: Eternan   Eternan Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47

Mon Nom et eternan, je vis a coté de lune d'argent dans un village nomée la place de l'epervier j'y vit depuis que je suis tout petit et mon pere été un grand heros.

Il combatu de nombreux humain et gnome et il et mort pendant l'ouverture de la porte vers l'outreterre.

J'ai toujours révé d'etre comme lui je disait a mais copain "je veux etre comme mon père quand je serai grand"
J'ai toujous aimé que mon père mamene voire les membres de sa confrerie.
C'est pour ca que j'aimerai entré dans votre confrerie pour le venger et pour que mon père soit fière de moi dans l'haut-de-la.

Eternan

adresse 15 place de l'epervier.
Contenu sponsorisé

Eternan Empty
MessageSujet: Re: Eternan   Eternan Icon_minitime

Eternan
Page 1 sur 1