Un sombre silhouette attends , petite , nerveuse. Manifestement le diablotin est assez exaspéré par la tâche de son Maître. En vous voyant le diablotin vous tend une lettre."Bien sur! Envoies le plus petit!"
Après vous avoir donné la lettre celui-ci disparaît.Vous décachetez la lettre et vous lisez le texte. " Cher Membre de la Confrérie Sin'Delore,
Je me présente, je suis Belakkor Ombrerose. Je cherche un groupe efficace et agréable afin de l'intégrer. Je suis pret a mettre a votre service mes capacités, mon savoir, mon pouvoir.
J'imagine que vous aimeriez savoir d'ou je viens, je loge a Brise-Clémente au second étage de l'Auberge. Et c'est lors d'une nuit sans lunes que j'ai rencontré celui que allait changer mon destin a jamais. Mon maitre venait étudier notre civilisation, c'était un très jeune humain membre du Kirin Tor . Doué pour un humain il me surpris a m'apprenant des choses sur la magie et peu a peu il se fit mon Mentor.
Je ne reviendrais pas sur la cause de notre basculement mais il reste primordial pour moi de le retrouver.
J'espère recevoir bientot l'une de vos lettres.
Vôtre, Belakkor Ombrerose.
[hrp] Bonsoir , je présente donc mon avatar : Un démo niveau 10 Alchimiste Enchanteur Elfe De Sang.
Je joue depuis que WoW est né c'est a dire l'aube des temps
Je fais du Rp depuis que je suis sur Conseil des Ombres a son ouverture.
Je suis un grand fan de RP. Mon seul perso 70 est dans la guilde des Loups Noirs , qui a la base était Rp c'est hélas plus qu'une convention mais je les adore et je leur reste fidèle. Cependant j'ai une réelle envie d'une immersion totale dans le RP. Je pense avoir tout dis.
A bientot j'espère
Benjamin.[hrp]