Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Belakkor Ombrerose

4 participants
AuteurMessage
Belakkor

Belakkor

Belakkor Ombrerose Empty
MessageSujet: Belakkor Ombrerose   Belakkor Ombrerose Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:48

Un sombre silhouette attends , petite , nerveuse. Manifestement le diablotin est assez exaspéré par la tâche de son Maître. En vous voyant le diablotin vous tend une lettre.

"Bien sur! Envoies le plus petit!"

Après vous avoir donné la lettre celui-ci disparaît.Vous décachetez la lettre et vous lisez le texte.

" Cher Membre de la Confrérie Sin'Delore,

Je me présente, je suis Belakkor Ombrerose. Je cherche un groupe efficace et agréable afin de l'intégrer. Je suis pret a mettre a votre service mes capacités, mon savoir, mon pouvoir.

J'imagine que vous aimeriez savoir d'ou je viens, je loge a Brise-Clémente au second étage de l'Auberge. Et c'est lors d'une nuit sans lunes que j'ai rencontré celui que allait changer mon destin a jamais. Mon maitre venait étudier notre civilisation, c'était un très jeune humain membre du Kirin Tor . Doué pour un humain il me surpris a m'apprenant des choses sur la magie et peu a peu il se fit mon Mentor.

Je ne reviendrais pas sur la cause de notre basculement mais il reste primordial pour moi de le retrouver.

J'espère recevoir bientot l'une de vos lettres.

Vôtre, Belakkor Ombrerose.

[hrp] Bonsoir , je présente donc mon avatar : Un démo niveau 10 Alchimiste Enchanteur Elfe De Sang.

Je joue depuis que WoW est né c'est a dire l'aube des temps Smile

Je fais du Rp depuis que je suis sur Conseil des Ombres a son ouverture.

Je suis un grand fan de RP. Mon seul perso 70 est dans la guilde des Loups Noirs , qui a la base était Rp c'est hélas plus qu'une convention mais je les adore et je leur reste fidèle. Cependant j'ai une réelle envie d'une immersion totale dans le RP. Je pense avoir tout dis.

A bientot j'espère

Benjamin.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian

Belakkor Ombrerose Empty
MessageSujet: Re: Belakkor Ombrerose   Belakkor Ombrerose Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:17

Drellian lit la lettre, plissant les yeux et pensa :

- Hm.. Intéressant.. Tulla devrait faire passer l'épreuve à ce gars là.. on va voir ce que ça donnera."

[HRP] On te fera passer le test dés que Tulla, toi et moi seront en jeu en même temps Smile
https://sindelore.forumpro.fr
Layra

Belakkor Ombrerose Empty
MessageSujet: Re: Belakkor Ombrerose   Belakkor Ombrerose Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:38

[hrp] Il me semble qu'il n'a pas attendu, au dernieres nouvelles il fait parti de la voile sanguinaire [hrp]
xanato

xanato

Belakkor Ombrerose Empty
MessageSujet: Re: Belakkor Ombrerose   Belakkor Ombrerose Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:01

HRP : Maudit Pirate^^
Belakkor

Belakkor

Belakkor Ombrerose Empty
MessageSujet: Re: Belakkor Ombrerose   Belakkor Ombrerose Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:46

[HRP] Non a vrai dire je les ai quitté Very Happy [HRP]
Invité
Invité

Belakkor Ombrerose Empty
MessageSujet: Re: Belakkor Ombrerose   Belakkor Ombrerose Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:26

[HRP] Un brun ?... Hmm... Bonne chance à toi. Fort dommage que je ne puisse venir voir ce test *encourage Tulla en ricannant* [/HRP]
Contenu sponsorisé

Belakkor Ombrerose Empty
MessageSujet: Re: Belakkor Ombrerose   Belakkor Ombrerose Icon_minitime

Belakkor Ombrerose
Page 1 sur 1