Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une missive assez étrange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illyrïa

Illyrïa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

Une missive assez étrange. Empty
MessageSujet: Une missive assez étrange.   Une missive assez étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

*Une missive est adressée à Drellian Sin'Delore*

"Messire Drellian,

Pardonnez-moi de ne pas vous apprendre la nouvelle a vive voix mais je tenais à vous informer d'une chose très importante, surtout que cela vous concerne plus particulièrement.

L'un de mes informateurs aurait aperçut une personne qui est très chère à vos yeux même mais j'avoue que j'ai du mal à y croire puisque j'ai entendu que cette dernière était décédée.

Vous l'aurez compris que je parle d'Illyrïa, je sais que vous allez avoir du mal à croire cela mais il m'a juré sur sa propre vie qu'il la vu.

Je vous recontacterai si j'ai des nouvelles et si vous voulez me contacter, laissez un message dans l'allée du meurtre.

K.

*La missive est soigneusement enroulée et cachetée*
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Une missive assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une missive assez étrange.   Une missive assez étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

( HRP : Pardonnez moi, je met la musique d'ambiance pour la lecture de Drell ! Sans rancunes ! Bah quoi ? https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bfeux%2Bde%2Bl%2527amour%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9rique/video/x7vei_les-feux-de-lamour-generique_family)
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Une missive assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une missive assez étrange.   Une missive assez étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

Drellian déroula la missive et lu la lettre, s'énervant au fil des lignes.

Il en suivit d'une armoire effondrée dans l'auberge de l'allée du meurtre. Drellian était sorte de l'auberge avec un seul objectif en tête : Retrouver l'auteur de cette lettre. Et certainement pas pour un câlin amical. Aucun être vivant pouvait vivre dans l'allée du meurtre sans qu'il en connaisse l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Une missive assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une missive assez étrange.   Une missive assez étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

[HRP] Jolie musique...Ahem...
J'espère seulement que t'es sur de ton coup.
Drell t'es dans la merde. Bonne chance et t'auras besoin de beaucoup de précaution pour éviter la tuerie... A bon entendeur..
Illyrïa Bonne chance pour ton retour au RP du coin. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Illyrïa

Illyrïa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

Une missive assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une missive assez étrange.   Une missive assez étrange. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

Mdr la musique ^^

Merci Jaelynn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layra




Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2007

Une missive assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une missive assez étrange.   Une missive assez étrange. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:05

[HRP] C'est toujours une bonne nouvelle quand un joueur rp reviens alors bienvenue [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une missive assez étrange.   Une missive assez étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive assez étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser