Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Melynwel Agar'Célébrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

Melynwel Agar'Célébrin Empty
MessageSujet: Melynwel Agar'Célébrin   Melynwel Agar'Célébrin Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:14

De passage à la taverne, une chasseresse accompagnée de son familier remet en main à Tastevin le tarvernier une missive, cacheté au sceau de cire et portant la gravure M. A'C, avec instruction donné de remettre ladite missive à un membre de la Confrérie Sin'Delore

"A vous membres de la Confrérie Sin'Delore,

Après mure réflexion, je me suis décidé à vous écrire cette lettre missive, avec comme intention de rejoindre vos rangs. Pourquoi me direz vous ? C'est une bonne question. Peut-être le fait de vous appercevoir parfois en cette taverne, l'esprit qui y règne, un esprit de groupe que je n'ai d'ailleurs pas ressentie depuis fort longtemps.
Et aussi, j'ai remarqué que vous n'aviez de chasseur en vos membres ou peut être ai-je mal vu.
Je suis une personne de nature mystérieuse voir réservée, je n'en dirai donc pas plus.
Si vous souhaitez me rencontrer, je suis votre bien dévouée.

Si le membre de votre confrérie qui recevra cette missive pouvait saluer pour moi l'une de vos membre, en l'occurence Layra, je lui en serai reconnaissant.

Melynwel Agar'Célébrin, Ancien officier des Forestiers."

HRP :
Donc voila, je me suis décidé. Je vous présente mon avatar, une fière chasseresse de cercle 33 ayant comme métier le dépeuçage (je sais plus comment cela s'écrit) et le travail du cuir.

Pour plus de renseignements, rendez vous IG (éh, éh)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Melynwel Agar'Célébrin Empty
MessageSujet: Re: Melynwel Agar'Célébrin   Melynwel Agar'Célébrin Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:55

Kaëlos ouvrait la missive d'un air las et emplit de désespoir. Depuis que Drellian avait prit ses vacances, tout reposait sur les épaules de Kaëlos. "Occupe toi des affaires, contrats et recrues pendant mon absence..." Lui qui désirait ardemment prendre des vacances sous les cocotiers de Baie du butin, voila que tous ses espoirs furent envolés avec le départ de Drellian.

Kaëlos lut la lettre avec attention tout en écrasant dans le cendrier arcanique ce qui restait de son cône de chardon sanglant, laissant disparaitre petit à petit la fumée rougeâtre dans l'atmosphère étincelante de l'auberge.

Puis il prit un encrier et une longue plume de faucon pérégrin puis entama l'écriture d'une lettre en réponse.

Chère Melynwel Agar'Célébrin,

Je ne peu guère vous dire que votre demande ce fait au moment adéquat, mais il ne sera pas dit que le comte Romania est sans cœur. C'est donc pour cela que je vous donne rendez vous en soirée dans l'auberge de l'allée du meurtre pour converser et vous tester dans de nombreux domaines qui soit. Par la suite, si votre cas nous intéresse, il vous sera remit une technogemme et un insigne Sin'delore. Je vous demande aussi de ne guère prendre en compte les reproches des autres membres en vers votre personnes si cela arrive. En ce moment nous sommes dans une période un tant soit peu de crise. Et la mauvaise humeur des membres comme l'ambiance sont palpable. A très bientôt.

Comte Romania.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Melynwel Agar'Célébrin Empty
MessageSujet: Re: Melynwel Agar'Célébrin   Melynwel Agar'Célébrin Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:50

"Qu'es que t'écrit Kaëlos ?"

Drellian prit la lettre de Kaelos et de Melynwel et commença sa lecture.

"Hm.. j'la verrais dés qu'elle sera en ville. Je vois qui c'est... et le paragraphe sur la crise, tu crois vraiment que c'est nécessaire ?"

[hrp]

(C'était l'espace des 30 secondes où j'étais afk que j'ai dis ça Kaelos ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Melynwel Agar'Célébrin Empty
MessageSujet: Re: Melynwel Agar'Célébrin   Melynwel Agar'Célébrin Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:00

( Ouais ?! Bah tu pars comme un voleur aussi.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melynwel Agar'Célébrin Empty
MessageSujet: Re: Melynwel Agar'Célébrin   Melynwel Agar'Célébrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melynwel Agar'Célébrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser