Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aezelle Aube-Funeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aezelle Aube-Funeste Empty
MessageSujet: Aezelle Aube-Funeste   Aezelle Aube-Funeste Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:02

Bonsoir à tous.

Avant de commencer mon histoire, je tiens à vous dire que je suis tout nouveau sur les Serveurs JdR, je viens d'une lointaine contrée dénommée Hyjal.

Je tiens également à m'excuser si mon Rp ressemble à celui de quelqu'un de votre guilde, je n'ai pas lus les autres candidatures.

Mon nom est Aezelle. Aezelle Aube-Funeste. Je naquis il y a une centaine d'année, ce qui, pour nous autre, Sin'Dorei, n'est presque rien. Je naquis donc, et ce dans les bas-fonds de la société Sin'Dorei. Ma Famille était très pauvre et, dès que j'eus l'âge de tenir un poignard, elle m'assigna à la profession d'un petit garçon de mon âge issu d'une haute famille de la Haute-Bourgeoisie de Lune d'Argent. Voyez, j'ai même eus l'extrême privilège de rencontrer le Magistère Rommath en personne ! - Bien sûr, à l'époque, il était considéré comme la Voie de Kael. Autant vous dire que les usages de la cour, ça me connait.

Et puis, il y'a eu la crise. La crise de Mana qui suivi la destruction du Puit.
Les autres, ils ne supportaient pas ça. Moi, curieusement, je n'ai jamais ressenti ce que les autres appellent "La Soif". Où en étais-je? Ah oui. La crise, donc. Ce sont les Elfes qui descendent dans les Rues, qui crient partout. La place du Soleil est en effervescence. Les émeutiers se mettent à s'en prendre aux Bourgeois, qui gardent pour eux les maigres quantités de Mana disponibles.

Une Nuit, mon protégé, et toute sa famille. Exécutes. Sous mes yeux. Ils m'ont laissé la vie sauve, à moi. Soi-disant que je ne suis qu'une ombre protectrice.

Mes parents étaient malades, et je me suis retrouvé sans emploie. Bien entendu, tout ceux que je croyais être mes amis me tournèrent le dos, une fois que j'étais redevenue une simple mendiante de l'Allée du Meurtre.

Mes parents décédèrent quelques semaines plus tard.

Ces derniers temps, ceux qui savent voir les Ombres remarqueront que l'Allée du Meurtre est en effervescence. La Confrérie Sin'Delore serait de retour, parait-il. Sang et Douleur.

Pourrais-je y trouver la famille que j'ai perdue?










Ceci est une candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Aezelle Aube-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Aezelle Aube-Funeste   Aezelle Aube-Funeste Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Drellian aperçu l'elfe assise dans un coin de l'Allée du Meurtre, tête baissée, les cheveux sales de couleur ébène, et des vêtements dépareillés. Une petite pièce d'argent dans sa main qu'elle serrait très fort.

Intrigué, l'elfe s'agenouilla devant elle et lui releva doucement la tête.


- "Hm.. ça a pas l'air d'être la grande forme. Aller, viens à l'intérieur un moment, je t'offre un verre pour te réchauffer un peu."

Il releva l'elfe et l'emmena dans l'auberge de l'Allée du Meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Aezelle Aube-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Aezelle Aube-Funeste   Aezelle Aube-Funeste Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:37

Je l'avais froidement abattus.

C'était un ménestrel, richement vêtu, parlant avec de belles paroles.
Je l'avais attiré dans mes drap. Et, alors qu'il prenait possession de mon corps, sa trachée fut tranchée par un de mes habiles coups de couteau. Sa vie s'arrêta alors qu'il était au paroxysme de son excitation.

Après un rapide examen de ses vêtements, duquel je ne tira qu'une maigre pièce d'argent, je sortis de l'auberge, dépitée, en direction de l'Allée du Meurtre, où je passerai sûrement une nouvelle journée à mendier.

Des heures plus tard, alors que j'avais tout juste rassemblé de quoi me nourrir pour la soirée, je sentis une main puissante et chaude se poser sur mon crâne.

Je cessa ma contemplation des caniveaux de Lune-D'argent pour me concentrer sur ma prochaine cible. Il devait se croire irresistible, avec ses magnifiques cheveux couleurs de Soleil et sa splendide armure d'ébènes aux diverses teintes sombres. La pénombre de l'Allée me permis de remarquer le maigre halo qui entourait ses armes.


- "Hm.. ça a pas l'air d'être la grande forme. Aller, viens à l'intérieur un moment, je t'offre un verre pour te réchauffer un peu.", me dit-il en m'adressant un sourire compatissant.

Étrangement, malgré le mépris que j'éprouvais pour les hommes, sont merveilleux sourire m'illumina le cœur.

Timidement, je lui tendis mon bras. Il l'agrippa, me releva, et m'amena dans l'auberge.






[HRP]

Alors,

Présentation:

Nom: Aezelle.
Classe: Voleuse.
Cercle: 7 pour le moment.
Métiers: Pas encore décidé, mais sûrement Dépeceur / Artisan du Cuir.

Alors. Je viens d'un serveur Non-RP ( Hyjal ). C'est donc mon premier personnage RP et je n'ai pour l'instant eu aucune Guilde RP. J'ai connu la Confrérie Sin'Delore sur le Forum CdO, dans un des post-it. J'aimerais beaucoup rejoindre cette Guilde car j'aime énormément le BG. J'ai toujours joué des Classes assez "Sombres" et le BG de votre Guilde est très sympa. De plus, les Elfes de Sang ont un gros BG et il y'a moyen de faire beaucoup de chose avec.


IRL, je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans. Je joue à WoW depuis un petit peu plus de 2 ou 3 ans -_-' J'habite dans la région Parisienne, euh ... Que dire d'autre ?Razz

Ah, sinon, bien que n'ayant jamais était sur un Serveur RP, je tiens une petite histoire sur le Forums JdR de WoW. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aezelle Aube-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Aezelle Aube-Funeste   Aezelle Aube-Funeste Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:49

[HRP] Bienvenue à toi. C'est assez flatteur de faire tout ce chemin pour nous.

N'hésite pas pour des questions si besoin.

J'peux avoir le lien avec l'histoire que tu tiens sur le forum ??? Meeerci ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aezelle Aube-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Aezelle Aube-Funeste   Aezelle Aube-Funeste Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40

[HRP]

Bonjour.

Suite à un petit problème technique - plus de carte prépayée Razz - je ne serais pas connecté avant au moins 1 semaines.

Je fais tout mon possible pour vous rejoindre au plus vite.

Pour le lien, voici

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3190551593&sid=2&pageNo=1

C'est clairement pas la meilleur histoire, surtout au début, mais j'aime ce que je fais et c'est ce qui compte:)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aezelle Aube-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Aezelle Aube-Funeste   Aezelle Aube-Funeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aezelle Aube-Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser