Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

tieru le lumineux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tieru le lumineux Empty
MessageSujet: tieru le lumineux   tieru le lumineux Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

nous autres prêtres étions le lien spirituel entre le peuple des hauts elfes et la sainte lumière, celle que je sert...

malheureusement nous nous sommes détournés de cette lumière et nous l'avons même asservis pour un temps...
J'ai oeuvré du mieux que j'ai put pour tenté de réveiller mes frères en vains, les mettant en garde de ce que je croyait être la voix du sang.

mes confrères m'ont parlés d'une organisations les sin'delor une organisation d'elfe qui a précisément embrasser cette voie et c'est détourner de la sainte lumière.

Ma décision est prise ! Je vais inflitrer cette organisation pour tenter des les ramener sur les voix de la lumière. Pour mieux les tromper je vais embrasser pour un temps les voies de l'ombre.

Dès que mon pélerinage (/HRP migration de serveur) sera terminer j'enverrai une lettre a leurs chef de clan et me ferais passer pour un simple mercenaire. qui cherche la baston mais ce sera pour mieux ramener ces brebis égarés...

hummm je commence a avoir soif de mana.... je vais m'adonner a la médiation pour tenter de calmer cette soif.

/hrp : votre guilde m'a interpellé sur le forum JDR et je doit avouer qu'ont en trouve peu ces temps ci :p

j'ai donc décider de migrer un perso dans le courant du début de semaine pour faire votre connaissance.

il ce nomme tieru prêtre ombre lvl 16 en quète de la lumière qu'il veux bien vous faire croire-avoir perdu

je pratique le RP un peu comme je le peux sur mon serveur normal mais ce n'est pas impossible. Aux hasard des rencontre j'ai put le pratiquer mais je ne l'ai jamais fait a l'échelle d'une guilde. Ce sera en ce sens "nouveau" pour moi. sinon je joue pratiquement depuis le lancement du jeu il y'a 2 ans et demi

Sinon je m'appelle maxime j'ai 22 ans et je suis journaliste pour l'un des grand quotidiens nationnaux, je vous laisserai le loisir de le deviner. Je suis pianiste et jeune compositeur, vous pouvez ajouter a cela que je raid souvent avec des amis IRL sur (à mon grand regret) un serveur normal.
Vous ajoutez a cela des horaire en mode "trois huit" propre a la presse, un p'tit amis et vous obtenez des temps de connection assez restreint, je vous demanderai donc d'être indulgent dans un premier temps sur les temps de connections.

en esperant faire votres connaissance prochainement tieru "que le soleil éternel vous garde"

/incliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tieru le lumineux Empty
MessageSujet: Re: tieru le lumineux   tieru le lumineux Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:19

[HRP] Oula.... De la lumière... Gnnn...
Voilà une idée peu commune et vraiment surprenante. Je ne peux que me demander comment tu comptes ramener les Sin'Delore sur le droit chemin, mais je trouve le fond assez amusant.

Le côté infiltration me plait beaucoup. Car la finesse sera vraiment de rigueur si tu tiens à déplacer la montagne de notre "perversion". J'adorerais pervertir ton perso... Si tu te fais griller trop lumineux, Hmm...

Bonne chance pour ma part. Drellian te dira ce qu'il en est. [/HRP]
Invité
Invité

tieru le lumineux Empty
MessageSujet: Re: tieru le lumineux   tieru le lumineux Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:39

/hrp : et bien belle jaelynn la lumière ne s'éloigne jamais de l'ombre que je sache et il fallait bien un représentant de la lumière parmis vous.... même si celui ci ce fait passer pour un vil prêtre ombre
Drellian
Admin
Drellian

tieru le lumineux Empty
MessageSujet: Re: tieru le lumineux   tieru le lumineux Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:12

[HRP]

Original comme concept, il va avoir du boulot le prêtre, et surtout il aura besoin de courage et de nerfs d'acier !
Mais, pourquoi pas ?

Pour l'intégration on verra ça en jeu. Alors, je te dis : A bientôt !
https://sindelore.forumpro.fr
Melynwel

Melynwel

tieru le lumineux Empty
MessageSujet: Re: tieru le lumineux   tieru le lumineux Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:29

/HRP
Tiens, tiens, tiens, un prêtre, souhaitant rejoindre une confrérie particulière.... Mmmhh, tout ceci laisse perplexe Melynwel... S'il advenait qu'il nous rejoigne, elle s'en méfiera comme de la peste.... surtout après... enfin je m'égare. Ca mettra un peu de piment.

Salutations, et bonne chance pour ton intégration.

/HRP
Invité
Invité

tieru le lumineux Empty
MessageSujet: Re: tieru le lumineux   tieru le lumineux Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:55

[HRP] salut, je me permet juste de faire un petit Up pour savoir ou tu en est Tieru ? [/HRP]
Contenu sponsorisé

tieru le lumineux Empty
MessageSujet: Re: tieru le lumineux   tieru le lumineux Icon_minitime

tieru le lumineux
Page 1 sur 1