Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

Les Sindoreï font maintenant partie de la Horde. Difficile à avaler, mais c'est un fait.

Le retour sur les terres du Haut-Soleil n'a pas été facile. Il a fallu accepter qu'une nouvelle ère ait effacé un temps désormais révolu. La fortune et le pouvoir de la Maison de mon père, et du père de mon père, et de ses pères encore avant, ne m'aideront pas plus que mon nom. Ce nom qui, de toutes façons, ne résonne plus que dans les mémoires trouées des vieillards séniles qui tentent de sauver le peu d'influence qui restera le vestige d'un pouvoir qui n'est rien, finalement.
Et de devoir, en plus, côtoyer Taurens, Trolls, Orcs, et surtout Réprouvés, ces êtres impurs, cela me répugnait encore plus.

Mais je ne pouvais plus subsister seul. Car dehors, tout devenait de plus en plus dur, sauvage, dangereux.

Je me suis souvenu, et j'ai continué. Mes frères et moi menions une formation de combattants de Lumière. Cette source magique qui nous rendait si puissants et si faibles à la fois. Notre Salut et notre Fin dans la même entité, quelle fatalité.
Depuis quelques semaines déjà, je déambule dans les rues de notre ancienne cité de Lune-Argent. Du moins ce qu'il en reste. Et je cherche, encore et toujours, ceux qui savent la suprématie de notre race. Avec qui je pourrai mener combats et quêtes. Et trouver, en la vengeance de notre peuple, ma vengeance personnelle.

Ces Sindoreï qui parlent ensemble, dans notre antique langue... Je m'approche...

---

Moi, Ryseev Akin Froid-Soleil, suis un Paladin, de cercle 28 pour le moment. Au cours de mes récentes aventures, j'ai tenu le rôle de soigneur, celui de meneur, ou encore celui de frappe. Je dois avouer avoir vouer mon arme et mes talents au coeur vindicte qui est le mien.

Au cours de mes temps libres, j'aime étudier les roches qui m'entourent pour en tirer le meilleur. Il m'arrive d'ailleurs d'en graver des bijoux pour les personnes qui m'entourent.

---

Je joue à Wow depuis Juillet 2005. Bref, bientôt 3 ans. Jusqu'à présent, j'ai évolué sur un autre serveur, Sargeras, côté Alliance.
Mais la vie m'a fait m'éloigner du jeu, et j'ai donc pris de la distance avec la guilde où je m'investissais beaucoup.

Aujourd'hui, je pense avoir bien explorer le côté Alliance du jeu, et souhaite m'engager de l'autre côté, pour ne pas rester idiot.

Je suis quelqu'un de très respectueux de la langue de Molière (ma présentation qui va arriver après vous dira pourquoi), et les mauvaises expériences sur un serveur JcJ "normal" m'ont logiquement fait pencher vers un serveur Jdr. Je dois avouer avoir rapidement "déchanter" devant le laxisme autorisé et le "j'm'enfout-isme" ambiant, mais au moins, on peut trouver une communauté respectueuse.

Quand à savoir pourquoi cette guilde en particulier, c'est un peu compliqué. Je pense que les Elfes de Sang sont très décriés dans la Horde. Les joueurs qui les jouent passent en premier lieu pour de jeunes joueurs avides de "sui tro klass koi !!". Et je pense que cette image "à part" a besoin d'un penchant qui la redore un peu.
Une guilde un peu "clan", genre envers et contre tous, ca me plait.

Peut être n'est-ce pas là une image qui vous saute aux yeux vis-à-vis de votre confrérie, mais c'est la première impression que j'en ai eue.

En ce qui concerne le RP, j'en suis un grand débutant. Je compte donc sur ce genre de communauté pour me guider un peu.
---

Enfin, un petit mot sur moi.

Je me nomme Geoffrey, et j'ai 24 ans.
Je suis professeur de français dans mon pays d'origine, la Suède. Je vis dans la magnifique ville de Göteborg (hop ! aux atlas géographiques !).

Voilà, je ne pense pas qu'il soit très nécessaire d'en dire plus !

Je reste contactable en jeu, et passerai régulièrement pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas !

Ryseev Akin Froid-Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:08

[HRP] Bonjour à toi.

J'aime le style d'écriture. J'aime l'idée d'un nouveau joueur RP. J'aime aussi l'idée que l'alliance perde un joueur au profit de la horde.

Le RP il n'y a rien de plus facile. Il suffit de s'exprimer clairement et de faire preuve d'un minimum de cohérence. Je t'invite à consulter le guide du débutant RP. C'est compact mais ca regroupe un peu toutes les idées que nous mettons en avant.

Pour le côté kikoo c’est vrai que même si notre serveur est «JDR» malheureusement la majeure partie des joueurs ne savent même pas ce que c’est. Depuis peu la communauté du serveur se réveille un peu et relance le RP. Chacun utilisant ses propres moyens, ententes HRP, events interguildes, etc…

Pour l’ambiance de la guilde. Envers et contre tous, difficile à dire. La base reste une bande de mercenaires, avec plus ou moins divers styles de joueurs, depuis le bourrin jusqu’au plus posé. (Non je ne citerais personne) Donc tu trouveras sans doute une place.

Il serait agréable de te rencontrer en jeu. Les Sin’Delore sont toujours dans l’allée du meurtre ou alors dans l’auberge qui est juste à côté. Pour ta première approche, si tu es un peu bloqué, n'hésite pas à contacter l'un de nous en jeu.

Pour les questions… Hmm… A ma disposition ? Twisted Evil

*ressort son auréole et sourit.*

A bientôt en jeu je l'espère, bonne chance pour ta candidature, Drellian te dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:24

/hrp

Un nouveau sur le serveur carrément. Voilà qui fait plaisir à voir. Il faudra que je le corrompe celui-là aussi. Bienvenue à toi sur le serveur, et j'espère bienvenue à toi dans cette guilde, elle est remplie de vipères mais elles ont l'avantage d'être amicales... Du moins certaines...

Autre chose, n'ayant rien à voir : tu viens de Suède, ça m'intéresse beaucoup plus au plan HRP, ayant envie d'y terminer mes études et d'y vivre. Peut-être en discutera-t-on à l'occasion. Un professeur de français qui vient de Suède, ça fait un peu aubaine tombée du ciel pour moi Smile.

Au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:54

[HRP]

J'pense que le RP tu l'apprendra vite, en somme, c'est pas compliqué si on accepte de se plier aux règles de base Smile

Comme l'a dit Jaelynn si ca peut t'aider : https://sindelore.forumpro.fr/charte-f18/guide-du-rp-pour-les-debutants-t189.htm

Sinon, je pense que pour ton intégration on verra la suite en jeu, quand ton personnage passera à l'allée du meurtre. Smile

A bientôt en jeu donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:40

[HRP] Merci de vos réponses très encourageantes !

J'ai déjà jeté un coup d'oeil à tous ces petits guides RP. Il y a quelques points sur lesquels je devrais faire un petit effort de concentration, mais je pense qu'en somme, ca ne devrait pas être très sorcier !

Eh bien, je passerai dès que possible dans l'allée du meurtre, pour vous rencontrer. J'y suis passé hier soir, et j'ai croisé pas mal d'entre vous déjà.

Vael'this, je suis très fier de la Suède, alors quand on me lance dessus, il est dur de m'arrêter. Je serais très content de répondre à toutes tes questions.

Juste une dernière chose : j'adore écrire lorsque je n'ai rien d'autre à faire. Et si jamais notre histoire commune était amenée à continuer, ne vous étonnez pas, dans un futur plus ou moins proche, de tomber sur des petits essais où vous apparaissez sporadiquement.

Au plaisir alors ! (Allez hop, un dernier "smiley", c'est mon pêché-mignon ^^).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

Ryseev a écrit:
Vael'this, je suis très fier de la Suède, alors quand on me lance dessus, il est dur de m'arrêter. Je serais très content de répondre à toutes tes questions.

Un enthousiasme qui me donne le sourire. J'ai hâte de pouvoir partager tout ça. J'ai encore beaucoup à apprendre sur le pays, mais ma curiosité n'est que trop gourmande Smile . Je vais arrêter de flooder un post qui ne me concerne pas, d'autant que ce n'est pas mon forum silent . Mais ça sera avec un plaisir non dissimulé que je parlerai de la Suède. Je ne t'arrêterai pas, n'aies crainte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:10

[HRP] Vàel... Je l'ai vu avant...
Mais n'hésite pas à nous interrompre ou nous whisper. Bonne chance et peut être qu'on te verra parmi nous d'ici ce week-end.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

Ryseev a écrit:
[HRP] Merci de vos réponses très encourageantes !

J'ai déjà jeté un coup d'oeil à tous ces petits guides RP. Il y a quelques points sur lesquels je devrais faire un petit effort de concentration, mais je pense qu'en somme, ca ne devrait pas être très sorcier !


[/HRP]

HRP/
Ryseev, que dire, que dire. Premièrement, bonne chance pour ton recrutement, cela fait plaisir à voir et à entendre ce que tu nous écrit. Very Happy Deuxièmement, pour ce qui est de la façon de RP, ne pas s'inquiéter. Tous sommes là pour donner des conseils, apprendre, etc... Sais tu comment j'ai commencé à RP : en regardant les S'D RP.
Hein Drellian que je te l'ai dit que vous étiez mes professeurs geek
Allé à toute.
J'amerai bien voir ton test tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.   Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser