Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [RP] La Fête du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashanak




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

[RP] La Fête du Feu Empty
MessageSujet: [RP] La Fête du Feu   [RP] La Fête du Feu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:29

*Des affiches, jaunies, tel des feuilles de vieux manuscrits, sont accrochés partout dans Orgrimmar. Les passants y viennent et regardent les lignes d'écriture rapide et sales.*

Une agitation règne autour de ces lieux et des murmures d'approbation, d'indécision ou de contrariété se font entendre*

*Vous vous approchez et lisez ces quelques lignes rédigés en Orc*


"Lok'Tar, Zül, Sombrejour, Baladash'malanore, Ishnu'ala!"

"Je vous invite tous peuple de la Horde, moi Zul Ashanak Gan'Jin, a célébrer la chaude periode qui va bercer les prochains mois. La Fête du Feu bat a son apogée, tel la flamme immortel qui jamais ne vacille, mais bientôt elle va s'éteindre...pour un moment car elle se rallumera de plus belle lors du Prochain Solstice."

"Et c'est pour cela que je vous invite, vous tous, lorsque le Solstice touchera a sa fin. Des que la nuit tombera, nous nous réunirons pour veiller la Flamme, attiser les braises et surtout profiter de ce moment inoubliable. Nous allons oublier nos querelles et , pendant toute la nuit, faire vibrer les montagnes d'Orgrimmar et montrer aux elements que la Horde sait reconnaitre leur valeur!"

"Alors venez!"


HRP: Donc voila, le fait est que ce n'est pas un événement qui demandera grande organisation, j'ai juste besoin de monde et de quelques conteurs et un ou deux musiciens. Donc la fête se déroulera Samedi aux alentours de 21h près de la Flamme d'Orgrimmar. En espérant vous voir, bonne fête du Feu a tous!

PS : Faites passer ce message pour animer notre cher serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Fête du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser