Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nastÿr le triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:23

Me présenter en quelques mots? Bien... je vais essayer. Je me nomme nastÿr et j'habitais autrefois près de stratholme. Quel gachis, une ville entière broyée par le fléau. Alors que j'implorais les humains d'aider ma famille et moi à quitter la région, ils nous ont abandonné derrière eux à la merci des morts vivants. Ma femme et mes enfants sont morts emportés par la peste. Je suis le seul à avoir survécu... *sanglot refoulé*

Depuis je me suis juré de les venger. J'ai passé un pacte avec les démons pour obtenir plus de puissance en échange ils absorberont mon esprit dans le néant. Je deviendrais certainement fou mais j'aurais assez de force pour combattre le fléau.

enfin... assez parlé de mes malheurs. Je n'ai pas envie de déprimer tout le monde avec mes histoires. En arrivant à lune d'argent j'ai appris que vous êtiez assez influent pour m'aider. Pour cela j'aspire à être un des votres. Je ne suis pas encore très puissant mais ça viendra... avec le temps.

[hrp] je suis joueur lassé des serveurs de kikoolol qui parlent en sms et j'aimerais vraiment jouer mon perso dans toutes les situations. On m'a conseillé de vous contacter alors voilà ^^

perso lvl 7 au moment du post mais c'est temporaire.
métier: dépeceur/mineur

c'est pas mon premier essai de perso rp mais j'espère qu'il sera plus concluant [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:44

Drellian observa l'elfe un instant, et lui répondit

- Hm... intéressant.. il va falloir voir ce que tu vaux en combat.


[HRP]

Salut à toi, voilà un post qui peut t'être utile si tu débute Smile https://sindelore.forumpro.fr/charte-f18/guide-du-rp-pour-les-debutants-t189.htm

Sinon, on verra en jeu pour l'intégration et tout ça, passe à l'Allée du Meurtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:53

J'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement pour les combats... mon diablotin fait un peu ce qu'il veut. Quel sale créature! Je comprends pourquoi les maitres souriaient bizarrement quand ils m'ont appris à l'invoquer.

[hrp] guide très intéressant, ça me rappelle pourquoi j'ai acheté wow au départ. Je loge pas très loin de l'allée du meurtre alors je serais souvent là [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:09

[HRP] Je crois t'avois croisé hier soir, mais difficile à dire je ne retiens pas tous les noms du premier coup.... (Tu es brun/noirot si je ne m'abuse.) C'est avec un grand plaisir que je vois les gens se mettre au RP.

Comme le dit Drellian le guide est vraiment un coup de pouce. Pour ce qui est des combats, c'est simple ; le premier est quasiment toujours perdu. Mais bon ca s'apprend et en définitive c'est tout simple.

J'espère que tu trouveras chez nous ce qui te conviendra.

Comment as-tu entendu parler de nous ? J'suis curieuse désolée c'est ma nature. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:42

( hrp : Non ses cheveux sont blancs. Bienvenues et excuse nous pour notre dépravation de hier soir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:08

(Dommage je dois chercher le petit brun d'hier alors.... Quelle dépravation.... Et j'étais pas là tsss.... A ce soir peut être. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:53

[hrp] je vous ai croisé une première fois avec un de mes autres persos et j'étais content de voir des gens faire u peu de rp. Puis plus récement je me suis créé un nouveau que j'ai décidé de jouer totalement rp. Quand j'ai demandé sur le canal général à qui je devais m'adresser on m'a conseillé d'aller l'allée du meurtre et voilà Smile

sinon en effet je suis pas noirot mais les cheveux blancs ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Layra




Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2007

Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

HRP: Mon dieu mais c'est le murloc!!!!!!! On doit avoir causé une super impression hier soir.. faut les excuser tu sais c'est une bande de saoulard..ehem ... Bon en tout cas bienvenu dans le monde du rp et bonne chance pour ton rendez vous avec Drell^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

J'essaye d'emménager rapidement sur lune d'argent, j'ai encore beaucoup d'affaire à décharger et peu de moyen pour me loger. Mais je ne serais jamais très loin.

edit: [hrp] quelques détails sur mon perso: au fur et à mesure qu'il évoluera en temps que démoniste mon humeur changera radicalement. Plutot craintif pour le moment, nastÿr plus violent et abrupte dans le futur.

Sinon son but premier est de retrouver le commandant humain qui l'a abandonné à stratholme lui et sa famille afin de se venger purement et simplement.

voilà, vous etes prêvenu ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nastÿr le triste Empty
MessageSujet: Re: Nastÿr le triste   Nastÿr le triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastÿr le triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser