Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thørñ Coeur De Cendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thørñ Coeur De Cendre Empty
MessageSujet: Thørñ Coeur De Cendre   Thørñ Coeur De Cendre Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

Thørñ dépose une petite carte sur laquelle y figure :


( Expérience sur World Of Warcraft : 2 ans
Serveur côtoyé : Kirin'tor )

( Disponibilité (soir, matin, week-end, semaine, jour...) : soir, week end )




( histoire de Thørñ :
Thørñ à été abandonné à sa jeunesse par sa mère. Elle l'a laissé seul dans une cave attendant sa mort. Mais un jour de froid, un mort vivant trouva Thørñ à peine vif dans la cave et le prie avec lui. Ayant passé sa jeunesse avec, Thørñ vers ses 14 ans se rendit compte que le mort-vivant avait été assassiné et depuis se jour Thørñ ne vie que pour le meurtre, la haine, la vengeance et le meurtre... Thørñ appris seul comment manier l'art du crime et de la finesse aujourd'hui il a travaillé pour bon nombre de personnes désirant tuer des cibles et est maintenant banni de nombreux villages... Thørñ n'a pas d'habitation fixe depuis la mort du mort-vivant. Thørñ n'est maintenant qu'un corp dévasté par la haine et la tristesse et pour lui la vie ne compte plus. )



Perso :

Prénom : Thørñ
Age : 24ans

Point faible : La finesse
Point fort: La torture et le meutre

Qualité(s) : Sais espionner, patient, cruel
Défaut(s) : Ne tien pas à la vie, l'hôte à n'importe qui sans pitié et sais espionner et récolter des informations

( lvl : 10 mais en hausse )
( classe : Voleur biensur ^^ )
( spé ; Combat )
( métier : Mineur/ingénieur )

( Questions perso :

As-tu déjà fait partie d'une guilde RP ? Oui et j'en est créé une très connu sur kirin'tor chargée des crimes, du trafique d'organe...

Et quel est à peu prêt ton temps de jeu ? En vacance ?Everytime !

Qu'attends-tu des Sin'Delore pour vouloir en faire partie ? Pouvoir rp dans le crime comme pour mon habitude et m'amuser. )

( Merci beaucoup j'espère que ma candidature ets bien présentée :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thørñ Coeur De Cendre Empty
MessageSujet: Re: Thørñ Coeur De Cendre   Thørñ Coeur De Cendre Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:50

[HRP] Alors voilà un personnage bien bien sombre. Le fait que tu aies déjà fait du RP est un plus.

Léger détail. Nous sommes certes des mercenaires. Mais nous ne sommes pas des ogres semant plus que tout la terreur partout et jouant les gros bras je tiens à le préciser d'entrée. (Si ? Ahem...) Je le dis pour pas que tu sois déçu si ca colle pas à ton perso. Notre RP tourne aussi autour d'une hierarchie ou le rôle de chef est tenu par Drellian. C'est lui qui te dira si ta candidature convient.

Pour ce qui est d'un recrutement de suite comme ça à froid moi j'suis un peu réticente. J'aime assez avoir tourné autour du perso. Pour ca je pense qu'une rencontre en jeu est obligatoire. Tu conviendra que niveau cohérence c'est pas terrible si on te guilde direct sans te connaitre. Après tout on est pas non plus super pressés. Smile

Je te souhaite bonne chance, une réponse te seras donnée très rapidement. Drellian te répondra dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Thørñ Coeur De Cendre Empty
MessageSujet: Re: Thørñ Coeur De Cendre   Thørñ Coeur De Cendre Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:09

[HRP]

Salut, donc, ça me semble pas mal, mais notre guilde est certes une confrérie de mercenaire mais, on est plutôt réglo dans nos contrats, disons qu'on hôte pas la vie à n'importe qui sans pitié ni remord. On choisis bien nos contrats et nos victimes.
Si ton perso est du genre à tuer le premier venu il se peut qu'on ai des frictions qui peuvent aller très loin (a du tuer un type qui a tué une gamine sans pitié pour une raison à deux balles, par exemple)

Bien sûr ton perso peut changé, se plié aux règles etc.. mais on veut pas non plus te priver de ton RP gros meurtrier bourrin, donc je sais pas si tu avais pris conscience du fait qu'on est plutôt réglo et dans le fond assez "bon".

Donc à toi de voir comment tu compte gérer ça ? Smile

C'est pas ton histoire qui est nulle hein, c'est juste au niveau de la relation entre nous, etc.. j'aime bien ton histoire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Thørñ Coeur De Cendre Empty
MessageSujet: Re: Thørñ Coeur De Cendre   Thørñ Coeur De Cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thørñ Coeur De Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser