Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] le lotus racheté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:51

*Affiche accrochée au mur*

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture du mal assis anciennement le lotus pourpre, un bar très tranquille avec ambiance trollesque. Boissons, cuisines et chambre à très bon prix. Nous louons également les locaux pour vos soirées de guildes.

Accueillis par notre magnifique hotesse Müj vous passerez des soirées que vous n'oublierez pas.

Pour nous trouver, juste à l'entrée de lune d'argent sur votre gauche. Criez heybarman!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

( HRP ; C'est du sérieux ou c'est une blague ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38

[HRP]

Bah.. ça semble sérieux et, pardon des mots qui suivre, très con.

Alors que le Lotus tente de se reformer, l'auberge est vendue. Ca va pas plaire à tout ceux qui se casse le cul à tenter de le remettre en marche sans compter les anciens qui sont revenu exprêt.

Et euh.. le pseudo "heybarman" C'est sérieux aussi ? Parce que personnellement je trouve pas ça très très RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:01

[hrp] Bon alors...

Premièrement nous avons des discussions en cours avec le lotus parce que apparemment tout le monde n'est pas d'accord mai ça fait un moment que l'auberge est vide et que nous avions envie de la relancer. On empêche personne de jouer bien au contraire...

ensuite, heybarman n'est pas son vrai nom, il est le seul à le connaitre et ne le révèlera pas facilement (ne soyons pas si sévère avec le rp si ça tient la route diantre! Tout le monde connait le sens de l'humour troll après tout)

Bref, on attend une réunion avec le lotus pour en savoir plus mais je vois pas pourquoi on devrait se retenir de faire vivre le rp dans un lieu qui semble désertique. Et les gens ont l'air d'apprécier en général surtout que nos prix sont loin d'être abusif [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Layra




Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2007

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

[HRP] Rpement Layra a parlé de l'affaire hier soir avec Sintaël, et le Lotus n'a pas été vendu mais quelqu'un l'aurai obligé a le ceder en le menaçant de lui balancer les gardes que cette meme personne (dont je ne sais pas le nom) aurai "engraissé les pattes" comme dit Sintael. Comme c'est normal Layra furieuse lui a dit d'aller le recuperer avant que Ophmyn ou Anthêa le sachent et qu'elles le massacre, puisque lui n'est que le gerant. Il ne faut pas oublier que rpement la proprietaire c'est Anthêa et que sans son avis personne d'autre ne peut reprendre l'auberge. HRP a moi aussi ça me fait très ch... que quelqu'un ce soit incrusté là bas alors que le lotus fait tout son possible pour le reouvrir. Ah j'ai fahit oublier, vu que les membres du Lotus sont amis des SD Layra comptais en parler a Drellian surtout a cause de la maniere dont l'auberge a été reprise..[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

[HRP]

Je suis certes peur-être trop réticent et on me dit "élitiste". Mais bon, je pense que si cette affaire veut être lancée. Pourquoi ne pas rejoindre le Lotus Pourpre et les aider à relancer leur guilde, des nouveaux membres actif
s leur sortirai les doigts du cul comme on dit.

Parce que personnellement, j'ai souvent tenter de parler avec Anthêa pour relancer le Lotus, j'compte aider Ophmyn quand elle aura son grade, et j'ai aussi dirigé des rolistes chez eux. J'le prend assez mal de les voir se faire voler leur place et que leur guilde finisse par vraiment rejoindre les oubliettes.


P.S : pour Heybarman, il peut écrire son vrai nom en pseudo mais personne RPement ne le connait, à mon goût ça serai plus logique, mais j'suis peut-être le seul à penser ça. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:34

[hrp] en parlant rp personne n'a graissé la patte de qui que ce soit pour récupérer le contrat... en fait ça a été assez facile (et par là je ne veux pas dire qu'il y a eu menace ^^)

bref, le troll et l'elfe viennent de loin et ne connaissez pas vraiment les proprios... juste ils se sont posés en espérant facher personne puis Sintael est arrivé pour les menacer mais finalement a laissé le contrat après un vif débat avec le patron. Personne n'a jamais parlé d'un autre propriétaire et jusque là rien d'illégale.

Bon dans tous les cas le troll et l'elfe sont là le plus de soir possible donc si vous vous voulez en parler en mode RP vous êtes les bienvenues. Ce sera l'occasion de vendre deux trois boissons.

Pour une association avec le lotus... biiin faut voir avec le patron c'est lui qui gère la boutique (et je ne suis pas le patron).

Quand a son nom, il a autrefois tellement était appellé hey! barman que finalement c'est resté... puis il préférait ça plutot qu'à hey le troll qui pue... Qui ose dire que ce n'est pas du rp tout ça... Very Happy

en espèrant avoir faché personne, après tous l'auberge ne nous importe aucun benef c'est purement un moyen d'animation
Revenir en haut Aller en bas
xanato

xanato


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Nancy et Metz!

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:09

HRP : Perso, j'ai pas connu le lotus à son apogé mais j'espere le connaitre un jour.

Je pense que c'est pas top cool pour ceux qui veulent réouvrire le Lotus, mais d'un autre coté ça crée de l'animation si le rp des deux personne présente est bon. Maintenant comme dit Drell sa serait vraiment super si vius rejoignez le Lotus et ainsi recommencer les folles soirée que l'on ma vanter.

Voila vous venez d'assister a la minute Xanato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:46

bon on a laissé tomber le lotus vu qu'apparament c'est un affaire qui repart (en tout cas j'espère) donc le patron et Müj ont ouvert une fumerie de diverses herbes juste à droite de l'auberge des sin'delore du coté de la bourse royale.

passez nous voir pour un peu de... détente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:53

Oui j'ai parlé avec Heybarman et tout, j'espère que le projet marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Cässie

Cässie


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Lune Argent

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:50

[i] \Hrp/ Hum en gros, le Lotus n'a pas réouvert je crois si ? Car mon Elthasia y dort depuis maintenant 4 nuits ( je veux dire par là que quand je me co à ttes heures de la journée je n'y vois personne ). Bref c'est dommage d'avoir "limite crié au scandale pour un joueur qui souhaiter faire du Rp.

Puis il ne faut pas oublier une chose, dans un monde Rp tout peut arriver et vous quand y'a du changement vous trouvez ca je cite : déplacé, pas top cool, ca fait ch...* Hého les Sd vous devenez pas un peu trop sauvageons ?

BREF,

Bonne continuation pour ta fumerie ;-) et en esperant voir le Lotus réouvert alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

[hrp] la fumerie ouvre officiellement ce soir donc essayez de passer ce serait cool nos herbes ont des effets qui je pense pourront vous intéresser Wink

sinon j'ai l'impression que le lotus a décidé de remettre en route l'auberge puisque nastyr a payé sa nuit à sintael. Donc en espèrant que ça tienne le coup parce c'est un bâtiment avec un sacré potentiel RP... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xanato

xanato


Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Nancy et Metz!

[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

HRP : Fumerie?! Humf, Xanato va venir fumer du chardon, oui!
Bonne continuation a vous et a la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] le lotus racheté Empty
MessageSujet: Re: [RP] le lotus racheté   [RP] le lotus racheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] le lotus racheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser