*Falhon entre dans l'auberge et s'approche de Tastevin*
Bal'a dash Tastevin, pourriez vous donner ceci à Drellian.
*Falhon donne un parchemin au Vigneron et sortit de l'auberge*
RP:
Nom du personnage:
Falhon Sombrelune
Race et classe du personnage:
Ex'Chevalier de Sang, donc Sindoreï (enfin à moitié).
Un trait physique à savoir, de même que son sexe:
Falhon est un Sindoreï âgé de 106 années.
C’est un elfe au visage ferme entouré d’une chevelure brune, ni trop longue, ni trop courte
Falhon a un corps de combattant, c'est-à-dire un corps plutôt musclé. De nombreuses cicatrices sont présentes sur ce corps, que ce soit sur le torse, les bras ou les jambes. Des cicatrices qu’il doit aux nombreuses batailles auquel il a participé.
Sa personnalité:
Falhon est un elfe plutôt discret. Réservé, il ne prendra que rarement la parole quand il est avec des gens qu’il ne connaît pas.
Ancien paladin, Falhon a une grande connaissance du combat, il aime ça, et pour lui cela doit se finir soit par la victoire, soit par la mort, la fuite n’est jamais envisageable.
Au niveau de ses sentiments envers les autres races, et bien, pour lui l’alliance est une ennemie de guerre, plus particulièrement les humains envers lesquels il a une grande rancœur qui s’est développé après avoir été rejeté par ce peuple qui est a moitié le sien.
Envers la horde, Falhon reste très méfiant, lui qui a servi comme Paladin auprès de la Main d’Argent, il n’arrive pas à faire confiance à ses anciens ennemis, mais il les respecte. Il est de même pour les réprouvés, des non vivants restent des non vivants, mais il les voit comme un peuple qui a su se rebeller contre ses origines, un peuple qui se bat contre la perfidie ancré dans sa nature. (Mais tout ceci peut changer au contact de certaines personnes ^^)
Le fléau, et bien Falhon ne vit que pour le détruire, plus particulièrement Arthas, qui est responsable de la mort de son frère Kaldarion. Il se laisse déborder de plus en plus dans cette haine.
Un rapide résumé de son passé:
Falhon est le fils ainé d’un forestier Quel’doreï et d’une humaine, prêtresse de la lumière .
Il a été pendant de nombreuses années au service de la lumière en tant que prêtre à Lordaeron et par la suite, à la création de la Main d’ Argent, en tant que Paladin. Etant membre de la Main d’Argent, Falhon eu l’honneur de rencontrer Uther et surtout Arthas qu’il idolâtrait, malgré son « humanité ».
Même après la trahison du jeune humain, Falhon n’a jamais voulu croire que c’était la réalité, enfin jusqu'à ce que le chevalier de la mort attaque Lune d’Argent et provoque la mort de Anarion, son frêre arcaniste. C’est à cette époque que le « demi » elfe renia la lumière, la lumière pour laquelle il avait tant sacrifié, mais qui en fait ne l’avait jamais récompensé en retour.
Falfon se mit alors à haïr Arthas, son ancien idole, qui avait prit la vie de son frère. Il s’entraina dans le but de se venger, détruire le fléau, jusqu’à arriver devant le chevalier de la mort et avoir le plaisir de voir son sang couler sur son épée. Mais sa force, sans la lumière n’était plus celle d’avant.
C’est alors que Kael’thas apporta la solution, une solution du nom de Mu’ru. Falhon entra alors dans l’ordre des Chevaliers de Sang, ainsi il prenait sa vengeance envers la lumière en ne la servant plus mais au contraire se servant d’elle, et ainsi récupérait ses pouvoirs pour combattre le fléau et un jour se battre contre le chevalier de la mort.
Mais récemment, les chevaliers de sang retournèrent servir cette lumière, cette religion esclavagiste. Falhon refusant de se soumettre à nouveau, se fit exclure de cette fraterie. Certes il perdu de sa puissance, mais étrangement, il arrive, à force d’entrainement, à regagner sa force d’avant. A réutiliser l’énergie de la lumière, peut être est ce du au sang elfe, ce sang qui comme chez tous ses congénères, a la particularité d’être sensible a toute énergie magique, et qu’importe laquelle…
[u][i]HRP:
Bonjour tout le monde,
Donc voila avec ce petit texte je confirme ma candidature.
Sinon a propos de moi, je n'ai pas grand chose à dire...
Ça fait bientôt un an que je joue a WoW, essentiellement sur le serveur les Clairvoyants. Un serveur RP fort sympathique, mais une communauté qui se referme de plus en plus sur elle.
C'est pour ceci que je suis arrivé ici, depuis 3, 4 jours, sur ce serveur avec un potentiel impressionnant.
Bon, ben à très bientôt.
Falhon