Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Esk Machiavel (et autres...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esk Machiavel (et autres...) Empty
MessageSujet: Esk Machiavel (et autres...)   Esk Machiavel (et autres...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:51

<hrp>
Donc voila, je joue trois persos en ce moment, et ça faisait un peu fouillis. Alors j'essaie de faire un peu d'ordre.
Je suis Esk, Souyouz et Ashebarrett (anciennement Heybarman, reroll pour pseudo RP).

Souyouz je ne vais plus tellement le jouer en RP, apart pour quelques délire ou si j'ai besoin d'une brute sanguinaire un peu taré. Mais c'est difficile de jouer ce perso sans avoir recours au supermanisme ou de passer pour un kikoolol.
Sinon il est fun juste pour être lourd quand il est bourré...

Ashebarrett, comme vous le savez certainement déja, est le patron de la fumerie des Mal Assis. Je vais surtout jouer ce personnage là en ce moment le temps de lancer l'affaire. J'ai aussi à discuter HRP avec vous par rapport à ça, parcequ'on est encore venu me réclamer la propriété de local. Alors j'ai besoin de négocier HRP pour savoir qu'est-ce qui appartient à d'autres joueurs ou non, et peut-être lancer un petit débat sur le concept de la propriété de locaux virtuels dans un jeu. Parceque j'ai remarqué qu'il est quasiment impossible de savoir si un lieu est occupé ou pas, tant que l'ancien propriétaire ne revient pas...

Esk est un personnage que j'ai commencé l'été dernier pour profiter du RP sur Lune-d'Argent après avoir découvert le RP à Cabestan en tant que Souyouz. Ca va être un peu mon personnage pour entrer dans les petites histoire du roleplay.Vu que Souyouz est peu roleplayable, et que Ashebarrett a déja un role bien défini, si je veux participer aux manigances, il me faut un personnage qui saurait mieux s'y preter. Je vais aussi demander d'oublier l'histoire entre Souyouz et Esk, c'était un peu le boxon et ça ne tient pas du tout la route comme histoire, je préfère recommencer un peu à zero là, si possible.
</hrp>





Lune-d'argent...

Tout le monde connait le nom, mais peu ne se demandent ce que cela représente.

L'argent c'est le metal pur, le plus pur qui existe. L'or est peut-être plus beau, mais il est prétentieux, et sa valeur pervertit le coeur des plus honnêtes hommes. L'argent est noble, fort et puissant, mais modeste, et la modestie c'est éssentiel.

Et la lune, c'est une merveille du ciel, que tout le monde observe, dont tout le monde rêve, mais n'est à la portée de personne. Finalement, c'est un mensonge destiné à faire croire à des gens sans valeur qu'ils pourront y arriver, mais seulement pour les exploiter ensuite.

Lune-d'argent est un mensonge, une ville couverte des paillettes et de confettis, mais qui cache une noirceur méprisable.

Esk n'aimait pas se ville natale, elle ressentait la fausseté des murs et des rues. Elle a passé le majeure partie de sa vie à fuir l'influence de cet endroit. Mais quelque chose la rappelait, une angoisse, une addiction. De la même façon qu'un chien battu retourne toujours à son maitre.

Si elle ne pouvait pas fuir la ville, elle la changerait. Elle n'avait pas encore idée comment, mais peut-être qu'en vivant dans ses murs à nouveau, à cotoyer ses habitants à nouveau, elle trouverait la solution.

Et si elle voulait avoir l'influence nécessaire à changer les choses quand il serait temps, il lui fallait des connections.

Les SinDelore avait l'air d'un groupe efficace et puissant, peut-être qu'elle pouvait rejoindre les rangs de cette confrérie?

Après s'être renseigné sur eux, elle envoya une lettre ouverte, qu'elle déposit dans leur auberge, lisible par tous ceux qui seraient concernés.

"Bonjour,

Je suis Esk Machiavel, et je désire integrer votre confrérie.
J'ai longtemps voyagé le monde, et je pense pouvoir être digne de vous pour vous servir.

Ce soir, je remplace mon ami Ashebarrett dans sa fumerie, je vous prie de passer me voir, peut-être pourriez vous apprendre à me connaitre et arriverai-je à vous convaincre?

Signé : Esk"






<hrp>
Esk est une prétresse lvl 15 spé sacré.

J'ai découvert le RP WoW l'année dernière, mais j'ai longtemps fait du RP dans des jeu de rôles grandeur nature en Angleterre.
J'ai commencé WoW y'a deux ans, mais j'ai fait une longue pause entre temps.

Je joue quasiment tous les soirs, sauf le Samedi, et parfois le Dimanche ou le Vendredi.

Je suis un semi-anglais, semi-français qui habite actuellement à Grenoble, mais je vais déménager à Reading en Angleterre fin Septembre.

Si vous avez des questions HRP, postez ici, mais je préfere que le RP reste en jeu, si possible.

Au fait, j'allais poster ce matin, mais j'ai fait une fausse manip et j'ai tout perdu, donc là, je passe par le bloc notes, hehe...
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Esk Machiavel (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Esk Machiavel (et autres...)   Esk Machiavel (et autres...) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

[HRP]

Hm.. je suis plutôt pour. On verra ton intégration en jeu. Et ça marche, on oublie l'histoire avec le Tauren Blanc etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Esk Machiavel (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Esk Machiavel (et autres...)   Esk Machiavel (et autres...) Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:38

<hrp>
Ma connection m'a encore laché, et je n'ai pas pu finir le combat...

Mais voici mon départ version RP:
</hrp>

"Mais vous êtes completement tarés!

Si c'est comme ça, je me barre!"

Et sur ces paroles, Esk s'éloigna vers la forêt, pestant et vociferant.

<hrp>
Layra m'a fait une remarque par rapport à ma capacité de prévoir les coups. Comme quoi c'était un peu du supermanisme.

Je comprends ce qu'elle voulait dire.

Mais j'explique vite fait.

Esk avait pris de l'extrait de Noix de Sphynx, un des produits disponibles au Mal Assis, et vu que j'avais une chance assez bourrine au niveau des /rand, j'ai décidé de jouer là-dessus.

La Noix de Sphynx donne à son utilisateur des sens et une lucidité accrue, rien de completement taré et de veritablement efficace en combat, mais assez pour pencher la balance parfois (en gros, c'est pas parceque t'en a pris que ça y est t'es intouchable).

Effectivement, Esk à triché à ce combat, si vous devez être au courant de cela, vous pouvez avoir trouver des restes du noix qu'elle à consommé sur les rochers en haut de la cascade.

Je comprends si Esk n'est pas prise, d'ailleurs ça me parait même logique.
Au pire j'ai d'autres plans pour elle.
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esk Machiavel (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Esk Machiavel (et autres...)   Esk Machiavel (et autres...) Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:44

la noix de sphynx... une herbe très utile quand elle est bien utilisée. J'aurais bien aimé pouvoir assister au combat mais des affaires urgentes m'appelaient ailleurs.

Dommage que cette Esk ne rentre pas dans la confrérie, elle avait du potentiel...

*griffonne quelques mots sur un étrange petit carnet noir qu'il glisse ensuite dans sa robe*

bien... sur ceux, des âmes m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esk Machiavel (et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Esk Machiavel (et autres...)   Esk Machiavel (et autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esk Machiavel (et autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser