Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bloodor Lame-sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:59

Il y a fort longtemps, un Troll nommé Bonjax trouva un nouveau-né Haut Elfe en plein milieu de la vallée de Strangleronce.

Il le ramena chez lui , le nourris et le bâptisa Bloodor. Bounjax vivait en autarcie et enseigna à Bloodor l'art de la chasse et de la pêche.

Mais un jour, en rentrant de la pêche, Bloodor entendit des cris provenant de chez lui. Il se cacha derrière un arbre et vit quatre êtres lui ressemblant étrangement, mais avec de longues oreilles pointues recourbées vers l'arrière et la peau légérement violacée. Ils tuèrent Bonjax à coup de flèches et partirent aussi vite qu'ils arrivèrent.


J'avais huit ans ce jour là. Les années passèrent et je n'avais qu'une chose en tête: me venger. Je me perfectiona dans le magnement des lames. Pendant l'un de mes entraînement à Lordaeron, un jeune noble Humain remarqua mon talent. Cet Homme, Alderas, me prit sous son aile et me nourrit et me logea chez lui. En contre partie, je devais tuer pour lui. Quand le Fléau envahit Lordaeron, j'étais en mission à Baie-du-Butin. N'ayant plus de logement, je retournai dans mes terres ancestrales, Lune-d'Argent.


Je devints un Sin'Dorei et rechechai un moyen rapide de trouver un employeur. Et c'est ainsi que j'entendis parler de la confrerie des Sin'Delore.


[/hrp]


Bonjour, je suis Suisse (Lausanne), et je suis étudiant. Je joue depuis la sortie de Wow mais j'ai pris du temps à trouver ma vraie voie.
J'aime le RP mais je n'est jamais été dans une guilde de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Valharïon Lotis

Valharïon Lotis


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36

Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:00

Rho, un chti suisse, non pas un chti suisse!!!

*Aperçoit son chef Drellan*

Non chef j'ai rien dit moi, c'est Belakkor qui critique, c'est pas moi.

*Se prend une mandale et s'étale par terre*

Rho, j'ai mal à la gorge maintenant... Il m'faut un riccola...


Hum, trève de plaisanterie...

Bonjour à toi Bloodor!

Etant tout neuf dans cette suberbe guilde, que dis je, cette merveilleuses guildes avec des officiers tout aussi bon les uns que les autres (Non, non je ne fait pas mon lèche c.., enfin peut être un petit peu), je n'ai pas grand choses à te dire, a part Bienvenu sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:56

(HRP)



Merci beaucoup, et j'oubliais de mentionner que j'étais couturier et enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:26

[HRP] Bnjour à toi.

Navré pour la réponse moins réactive que d'habitude, mais on a tellement de choses en cours qu'on en oublierait presque notre forum. Smile

Si tu estimes que ta voie est dans le RP alors je ne peux que t'encourager. Mais bon il est clair que le RP n'exclu pas les deux autres options PVP/PVE après il s'agit surtout d'organisation.

Pour ce qui est de ton embauche, d'un test ou autre, il serait souhaitable que nous te rencontrions en jeu. Les Sin'Delore sont actuellement en exil pour une durée encore indéterminée.

Juste par curiosité ; qu'est ce qui te fait choisir les Sin'Delore, qui t'a parlé de nous ?

Dans tous les cas, c'est Drellian qui reste seul juge de ton intégration ou non.

Bonne chance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:12


*Prend son petit sac de cailloux, apperçoit Falhon et le bombarde en entendant les bétises que celui-ci peut prononcer* Twisted Evil

/HRP

Eh bien Bloodor, comme le dit mon ami démoniste du nom de Falhon, bienvenu à toi. J'espère que tout se passera bien pour ton intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:59

(/Hrp)


Merci beaucoup tout le monde.

Disons que je connaissais depuis longtemps Aendo mais j'étais déjà dans une guilde. Un peu plus tard je quitta ma guilde (l'un de mes amis avait quitté la guilde et je connaissais personne.)

Alors Aendo me parla de cette confrérie, et j accepta.


(Si jamais je serais absent 2 semaines depuis le 31 juillet, au cas ou vous me donneriez rendez-vous pendant ce temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:18

[HRP]

T'es grave, Falhon !

Salut à toi Bloodor.

Comme Jaelynn l'a si bien dit, il faudrait que l'on se voit en jeu. En revanche le soucis c'est que le 30 j'serais peu disponible l'après-midi, et le soir, je suis pas là.

Le 31, aussi, je serai occupé, j'pourrais peut-être passer un moment, mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Aendo




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Suisse

Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:09

Sinon Tulla pe se charger de lui faire passer le test vu qu'il l'a fait pour Aendo (et que j'ai failli asphyxier Tulla si Nora ne serait pas intervenu Cool )

Sinon je peux lui faire passer le test Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:31

Je vais m'en occuper d'ici ce soir si je me co ou demain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodor Lame-sanglante Empty
MessageSujet: Re: Bloodor Lame-sanglante   Bloodor Lame-sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodor Lame-sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser