Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iliar Corne-Tempete.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iliar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : Reims

Iliar Corne-Tempete. Empty
MessageSujet: Iliar Corne-Tempete.   Iliar Corne-Tempete. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:20

Iliar Corne-Tempete. Fidèle et dévouée serviteur de Cairne Sabot-de-sang depuis toujours.
Cela ressemblais a un jour comme un autre, une audience devant son guide spirituel.
A quoi ressemble le monde qui nous entourent? Ces étrangers qui parcourt nos terres, qui sont t'ils? Ou et comment vivent t'ils?
Avec l'accord de Cairne, Iliar entreprend un long périple avec pour but, une ouverture sur le monde.
"Soit la voix de la sagesse Druidique a travers le monde. Transmet ton savoir au peuple d'Azeroth comme bon nombre d'entre nous l'on fait avant."
Ce sont les mots de Cairne avant le départ d'Iliar.

[HRP]
Iliar, Druidesse lvl41(Surement 42 a l'heure ou vous lirez ce post), spé combat farouche..........Ou restauration,.............Ou bien équilibre......Enfin, suivant l'humeur et le besoin. Razz
Alchimiste et Herboriste. (ça colle assez bien pour un druide en phase avec la terre mere).
Je fais du Rp debut environ 6 mois. Je joue a WOW depuis un peu plus d'un an. J'ai deja fait partie d'un guilde RP (un de mes rerool fait partit d'une guilde RP). Je joue plus particulièrement le soir, et assez régulièrement.
Mes attendent auprès des Sin'Delore: Un RP dynamique rythmé par des events.

Je dois parler de moi? Hummm.... beau gosse avec beaucoup d'humour. Cultivé, attentif, et plein d'autre adjectif encore......
.......
.......
..
Haha, Vous ne saurez rien de moi en fait, vil bande de curieux. (ne voyez la rien d'agressif ou de provocateur, juste une petite blague........pas drôle en plus)

Si j'ai oubliez quelques choses, ou alors des questions de votre part, allez y, dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Iliar Corne-Tempete. Empty
MessageSujet: Re: Iliar Corne-Tempete.   Iliar Corne-Tempete. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:15

Salut à toi et bienvenue sur notre forum pour commencer , tu as l'air de t'y connaitre en rp donc tu n'es surement pas un debutant ( même si il doit te rester des choses à apprendre comme pour nous tous ) Je pense que si t'attends un rp dynamique rythmé par des events avec nous tu vas être servit entre les events sur l'intrigue de nos persos comme le mien , celui de Drellian ou encore Jaelynn et j'en passe , ainsi que des events colléctifs entre guilde parfois (Par contre certe y'a des péirode où il se passe pas grand chose , surtout quand les offs sont pas là Razz ).

Il suffit maintenant que tu passe l'entrevue rp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Iliar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : Reims

Iliar Corne-Tempete. Empty
MessageSujet: Re: Iliar Corne-Tempete.   Iliar Corne-Tempete. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:38

Entretient Rp IG........... Ça me va, mais le soucis, c'est votre exils. Difficile de tomber sur un Sin'Delore par hasard.^^
Enfin, je vais bien trouver un truc pour vous "aggro" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

Iliar Corne-Tempete. Empty
MessageSujet: Re: Iliar Corne-Tempete.   Iliar Corne-Tempete. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:42

/HRP
Ahhh enfin , c'pas trop tot Razz
Bienvenue à toi Iliar.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Iliar Corne-Tempete. Empty
MessageSujet: Re: Iliar Corne-Tempete.   Iliar Corne-Tempete. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:00

[HRP]

Ton personnage peut questionner les gens de l'Allée du Meurtre et ils te diront où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Iliar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 41
Localisation : Reims

Iliar Corne-Tempete. Empty
MessageSujet: Re: Iliar Corne-Tempete.   Iliar Corne-Tempete. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:01

[HRP]

Tres bien, je vais les cuisiner un petit peu, et je vous dit donc a bientot les loulous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iliar Corne-Tempete. Empty
MessageSujet: Re: Iliar Corne-Tempete.   Iliar Corne-Tempete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliar Corne-Tempete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser