Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Namaste l'insatiable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Namaste l'insatiable Empty
MessageSujet: Namaste l'insatiable   Namaste l'insatiable Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:28

Namaste vit le jour à lune d'argent, son père dirigait les commissaires priseurs et sa mère travaillait comme serveuse à l'auberge. Les 10 premières années de sa vie ne furent que douceur et attentions. Il aimait l'auberge dans laquelle travaillait sa mère , le bruit des chopes, le baragouinage des ivrognes, et les souvenirs de nuits trop arrosées que laissaient ces derniers sur le pavé devant l'auberge. Mais il admirait également le travail de son père et tous les objets insolites disponibles à l'hôtel des ventes.

Quelques jours après son dixième anniversaire, sa vie si paisible bascula brutalement. Alors qu'il dormait dans une chambre de l'auberge , un cri aigu le tira de son sommeil et l'emmena hors de sa chambre. En descendant l'escalier , il sentait déjà l'odeur de la mort, subtil mélange de sang et d'entrailles. Sa surprise lorsque qu'il tomba sur un monceau de cadavres empilés devant le comptoir de l'auberge n'en fut pas pour autant amoindrie. Lorsqu'il trouva le cadavre de sa mère et de son père, la colère avait fait place à la peur et au chagrin, et quand il identifia une oreille d'elfe de la nuit dans la main de son géniteur apparement arrachée pendant le combat, il ne fut plus que rage.
Il décida de partir sur le champ et de nourrir son appétit de vengeance .

Le hasard ou peut être bien le destin le conduire aux milles pointes, ou il rencontra un vieux sage tauren et vécu dans une grotte tout en apprenant à maîtriser les voies de l'arcane. Après 8 années de méditation et d'entrainement intense il décida que le temps de la vengeance était venu.

Profitant de la faible ressemblance entre son peuple et celui des elfes de la nuit , il parvint munit d'une longue cape et d'un capuchon cachant une grande partie de son visage à se rendre à Darnassus. Il lui fallu quatre jours pour trouver ce qu'il cherchait, un soir attablés dans une taverne des soldats partagaient leurs prouesses militaire. Il manquait une oreille à l'un d'entre eux... celui ci fut retrouvé mort dans les toilettes de la taverne, égorgé, une oreille semblable à celle qu'il lui manquait était plantée à la porte à l'aide d'une dague portant l'inscripiton "vengeance" en thalassien.

Sur le chemin du retour, Namaste se rendit compte que le sang qu'il avait versé ne l'avait point rassasié et en acun cas apaisé sa colère. C'est alors qu'il repensa à la confrérie sin'delore dont il avait tant entendu parler étant petit..

(/hrp)

Namaste, mage , level 29, spé glace pour l'instant, couturier et mineur.


Je ne saurai pas dire exactement depuis quand je pratique le rp, depuis que l'autre facette de wow, à savoir la course au plus performant ,au meilleur équipement a fortement abîmé la magie de l'univers du jeu, j'ai quelques expèriences avec d'autres personnages notamment dans la confrérie des pirates, les vierges de sang. Je dirais que j'ai commencé à jouer à wow il ya plus de deux ans. Mon temps de jeu est aléatoire mais plutôt faible ayant du mal à trouver une communauté à laquelle m'attacher.

Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et j'habite l'ile de france, je suis un assistant réalisateur au chômage participant à des clips de temps à autres.

En esperant vous rejoindre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namaste l'insatiable Empty
MessageSujet: Re: Namaste l'insatiable   Namaste l'insatiable Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:31

[HRP]
Mouhahaha un mage... A MOI !!! Twisted Evil
*Jete un coup d'oeil à Drellian*
*Drellian hausse un sourcil*
".....Bon Ok j'me calme." *Tousse*

Tout d'abord bienvenue sur notre forum. Il est toujours agréable de voir un nouveau postulant. Pour ce qui est d'une intégration, elle va dépendre d'une sorte de test qui dépendra de ton perso et ses diverses capacités. Désormais il semble plus judicieux de ne guilder que les gens après un entretien RP. Je te souhaite bonne chance. Pour ma part j'attends de voir en jeu. C'est à ton perso de se faire sa place (bien sur on va l'aider)

Nous sommes actuellement à Ravenhold. Le reste est entre tes mains. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Namaste l'insatiable Empty
MessageSujet: Re: Namaste l'insatiable   Namaste l'insatiable Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:40

Hrp : Bien le bonjour cher visiteur, pour ce qui es de ton intégration. Cela risque d'être dur. Les Sin'delores ne sont guère réputés pour leurs finesses. Ton problème je le connais bien, pendant deux ans je m'attachais à aucune guilde. Je rentrais et disparaissais quelques jours plus tard. Néanmoins chez les Sin'delores cela fut différent. Un seul conseil pour que tu puisse t'attacher. Fais toi des potes virtuels parmi nous. Lâche toi hrp, déconne avec nous autres et là normalement tu ne voudra plus repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namaste l'insatiable Empty
MessageSujet: Re: Namaste l'insatiable   Namaste l'insatiable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namaste l'insatiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser