Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [hrp] Départ de WoW, remise à la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] Départ de WoW, remise à la musique Empty
MessageSujet: [hrp] Départ de WoW, remise à la musique   [hrp] Départ de WoW, remise à la musique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:48

Je me remets à la musique! Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait sérieusement, ça fait plaisir d'avoir à nouveau de l'inspiration.

Malheureusement, les heures passées a décortiquer mes oreilles grâce aux signaux électriques générés par mon ordinateur et mes clics frénétiques sont peu compatibles aux heures passées à buter du Murloc sur nos chères terres d'Azeroth.

Donc pour mieux me consacrer aux sons je vais prendre un départ vers le monde réel, quittant WoW et Eve au moins pour un bon moment.

Forcément ceci influence en partie votre RP, je vous autorise à considérer que vous avez enlevé, voir tué Esk Machiavel. Si vous voulez l'interroger, on va créer un post RP ou vous decrivez vos méthodes d'interrogation ainsi que les questions que vous posez...

En tout cas, sachez que malgré l'animosité presque palpable que Esk avait contre les Sindelore, le joueur derrière le clavier ne partage d'aucune façon ces sentiments, et je voulais vous remercier des bons moments passés attaché(e) dans votre cave, ou en train d'espionner vos manigances et de me moquer de votre présence à Baie-du-Butin.

Voici un des premiers morceaux sur lequel je travaille depuis mon départ : Loki and Gaeel - Mayan Circle

Gaeel c'est moi, et Loki est le joyeux bonhomme qui a collaboré avec moi, ajoutant une bonne pincée d'émotion au morceau avec ses melodies et autres effets et enchainements. Moi c'est la grosse brute qui a calé la batterie et les basses déchirantes...
Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Départ de WoW, remise à la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser