Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marà Archelune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marà




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2008

Marà Archelune Empty
MessageSujet: Marà Archelune   Marà Archelune Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Autour d'elle, tout était sombre. La Quille était plongée dans l'obscurité, et la seule chose que Marà distinguait était la gamine, dont le petit corps bleuté était éclairé par une lumière surgie de nulle part.
"Tu m'as tuée !"
La petite Kal Dorei la fixait de ses grands yeux accusateurs. Son visage était en sang, un sang épais et poisseux qui coulait de sa blessure à la tête, la ou son crâne avait été défoncé. Elle portait une chemise de nuit légère, blanche, que faisait doucement voler un vent pourtant inexistant.
Marà recula, secouant la tête
"-Je ne t'ai pas tuée ! C'est lui qui l'a fait.. Jiddhé
- Tu l'as laissé faire. C'est exactement la même chose."
Et c'était la vérité. L'évidence s'imposa a l'elfe de sang, qui vacilla comme si elle avait reçu un coup de poing. Elle n'avait pas bougé, non. Elle avait regardé faire le tauren, sans oser intervenir. Tétanisée. Et ensuite ? Elle était partie, simplement.
"- Lâche !
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Tu m'as tuée !"
L'enfant répetait ces trois mots, inlassablement telle une comptine. Elle s'avança vers Marà. Le sang coulait toujours de sa blessure, tombant au sol, inondant la salle. Le sol fut bientôt entièrement rouge, puis ce fut au tour des murs de virer a l'écarlate.
"Tu m'as tuée, tu m'as tuée, tu m'as tuée tu m'as tuée tu m'as..."
L'ancienne pirate tomba a genoux, les larmes aux yeux. Le sang lui arrivait a la taile et continuait a monter, menaçant de les submerger.
"- J'implore ton pardon.
- Tu m'as tuée tu m'as tuée tu m'as tuée tu m'as tuée tu m'as tuée tu..."
Elle se noyait dans le sang. Tout devint rouge, puis noir...


...

Marà se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle, cherchant ou elle se trouvait. Son esprit enregistra mécaniquement les informations jusqu'a former une réponse cohérente. Une pièce en dur.. pas de houle. Le manoir de Ravenholdt. Bien sur.. elle s'était installée la veille au soir. La place a coté d'elle était vide, et le soleil brillait par la fenêtre. Elle se levait bien tard...
Elle s'assit sur le lit et réfléchit, la tête encore brumeuse. Elle avait quitté la confrérie des pirates pour regagner son honneur.. mais encore ?
Elle n'y parviendrai certainement pas en restant ici a ne rien faire. L'action lui manquait déjà, de toute manière.

"Je suis un elfe d'honneur et de principes", avait dit Drellian. Et il lui avait proposé l'insigne noir et or... Au fond, c'était peut-être ce qu'il lui fallait. Une nouvelle confrérie.. mais une confrérie honorable. Et un moyen honnête de gagner sa vie.

L'elfe se leva, résolue, et commença a s'habiller. Ce soir, elle parlerai a Drellian.


-----------------------------------------
Donc.. mon perso :

Marà Archelune, voleuse niveau 67 spé combat (je compte respé finesse si, par pur hasard, il s'averrait que je ding 70 avant WOTLK). Je dépèce et je travaille le cuir.

Et c'est parti pour le questionnaire...

- Je rp depuis 5 bonnes années, j'ai fait un peu de tout : forums, tchat (irc), jeux de rôles papiers (warhammer surtout, j'ai touché a fading suns et quelques créations de MJs, je m'apprête a masteriser a Ambre).
- J'ai joué a wow pendant dix jours peu de temps après la sortie du jeu, puis pendant 4-5 mois a la sortie de BC coté ally, et la j'ai repris depuis décembre dernier.
- J'ai déjà fait partie de guildes rp, sur la confrérie du thorium quand je jouais coté ally et sur ce serveur, dans la Confrérie des Pirates depuis six mois.
- Mon temps de jeu est... beaucoup trop élevé selon ma mère :p Plus sérieusement, je joue a peu près tout les soirs, sauf si j'ai qqch irl.
- J'attends des sin'delore une guilde 100% rp ou les gens participent aux events, s'impliquent, et ou ça bouge un peu.



Sinon irl j'ai 19 ans, je viens de Suisse et je suis prêtresse dans un temple du Grand Dieu Consommation (les gens normaux disent "vendeuse dans un supermarché" je crois).

J'aime les chats, les bouquins, me balader dans des coins déserts et les chewing-gum a la caféine.
Je n'aime pas le café, la foule, la tecktonik, les mathématiques et la neige.

Wala wala, je pense que de toute façon la plupart des sin'delore me connaissent au moins de vue, donc a vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Marà Archelune Empty
MessageSujet: Re: Marà Archelune   Marà Archelune Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

Testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Argaïl




Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2007

Marà Archelune Empty
MessageSujet: Re: Marà Archelune   Marà Archelune Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:01

*murmure à Drellian*

Elle aime pas la tecktonik...t'es sûr qu'elle va faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Marà Archelune Empty
MessageSujet: Re: Marà Archelune   Marà Archelune Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:53

Drellian a écrit:
Testé et approuvé.

Testé Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Marà Archelune Empty
MessageSujet: Re: Marà Archelune   Marà Archelune Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

Bah oui Kaelos , par moi vue que Tulla est celui qui fait passer les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marà Archelune Empty
MessageSujet: Re: Marà Archelune   Marà Archelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marà Archelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser