Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sénack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sénack Empty
MessageSujet: Sénack   Sénack Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

[Hrp] Voila, c'est moi... Moi? Mais qui moi? Ca, ça va se savoir! Aller chut je vais passer pour un boulet moi...

Pour reprendre et pour commencer, bien le bonjour, je vous salue bien bas.

Je vais commencer par moi en chaire et en os.
Quentin ==> 21 ans ==> Belge ==> Frites, bières, chocolat et des hommes politiques qui foutent le bordel, vous connaissez surement.
Je joue à Wow depuis 2 ans mais je débute le RP.

Sinon pour mon personnage, il s'appelle Sénack, c'est un voleur spé assassinat et il est de cercle 27 au moment où je vous écris. [/Hrp]

J'ai passé ma jeunesse chez mes parents à Lune d'argent, des gens très bien ! Seulement voila, je trouvais cette vie monotone, et un jour, quand j'avais environs seize ans, je me suis aventuré malgré l'interdiction de mes parents dans l'allée du meurtre.

Je suis tombé sur un homme qui m'a agressé dans un coin et m'a dérobé mes quelques pièces de cuivres.
Je ne saurais vous dire combien de temps je suis resté inconscient, je suis revenu à moi chez un homme qui prétendait faire partie de la "Compagnie Noire". Une compagnie qui vivait pour l'argent et pour elle même.
Il m'a ensuite dit de rentrer chez moi et d'oublier cette histoire, il m'a également demandé de ne jamais revenir dans l'allée du meurtre.

Trois années se sont écoulées durant lesquelles j'ai suivi un entrainement au combat après l'école afin de savoir me défendre. J'ai ensuite rêvé de rejoindre cette compagnie, je rêvais d'aventures, de combats et de voyages.

J'ai alors commencé à rechercher "La Compagnie Noire".

21 août 2008 aux alentours de 20 heure 30, ,je passe à l'auberge de Cabestan où je comprend que la compagnie n'existe plus.
Je rencontre un homme nommé GORDAGNIR, Un elfe de sang propre sur lui, il a l'air de connaitre le coin.

Je décide de lui parler et je lui demande si il connait une compagnie comme celle que je recherche. Il me répond qu'il connait une compagnie nommé "Compagnie Sin'Delore", mais que j'aurai beaucoup de mal à me faire accepter. Je décide alors de me rendre directement à Ravenhold, repaire de la compagnie indiqué par Gordagnir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Sénack Empty
MessageSujet: Re: Sénack   Sénack Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:03

HRP : Quelques petites incohérences, mais rien de bien grave ^^. Tulla te fera passer le test ! Bref nous verrons en jeu ! Bon courage et bonne chance =)

Amicalement votre Kaëlos le casse bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sénack Empty
MessageSujet: Re: Sénack   Sénack Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

Daccord et merci beaucoup pour ta réponse. a vite IG alors.
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

Sénack Empty
MessageSujet: Re: Sénack   Sénack Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:06

*Prend connaissance de la nouvelle, baisse les oreilles*

"Mmmm, encore un voleur, pfff" *bougonne dans son coin*

*tend un coffret en acier* "Chef" *fait les yeux doux*, "pourrais tu m'ouvrir ce coffret, s'il te plaiiiit"

*Ne pas faire attention à ses réactions, les hormones travaillent..."

HRP/
Bienvenu à toi et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénack Empty
MessageSujet: Re: Sénack   Sénack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser