Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sénack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sénack Empty
MessageSujet: Sénack   Sénack Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

[Hrp] Voila, c'est moi... Moi? Mais qui moi? Ca, ça va se savoir! Aller chut je vais passer pour un boulet moi...

Pour reprendre et pour commencer, bien le bonjour, je vous salue bien bas.

Je vais commencer par moi en chaire et en os.
Quentin ==> 21 ans ==> Belge ==> Frites, bières, chocolat et des hommes politiques qui foutent le bordel, vous connaissez surement.
Je joue à Wow depuis 2 ans mais je débute le RP.

Sinon pour mon personnage, il s'appelle Sénack, c'est un voleur spé assassinat et il est de cercle 27 au moment où je vous écris. [/Hrp]

J'ai passé ma jeunesse chez mes parents à Lune d'argent, des gens très bien ! Seulement voila, je trouvais cette vie monotone, et un jour, quand j'avais environs seize ans, je me suis aventuré malgré l'interdiction de mes parents dans l'allée du meurtre.

Je suis tombé sur un homme qui m'a agressé dans un coin et m'a dérobé mes quelques pièces de cuivres.
Je ne saurais vous dire combien de temps je suis resté inconscient, je suis revenu à moi chez un homme qui prétendait faire partie de la "Compagnie Noire". Une compagnie qui vivait pour l'argent et pour elle même.
Il m'a ensuite dit de rentrer chez moi et d'oublier cette histoire, il m'a également demandé de ne jamais revenir dans l'allée du meurtre.