Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gador,le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gador,le retour... Empty
MessageSujet: Gador,le retour...   Gador,le retour... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:48

" Une nuit à la place de l'éperviers "

Un mort-vivant masqué qui portait une armure de plaques rougeoyantes,une hache aussi grande que lui était attachée à son dos par deux lanières épaisses en cuir.

Il quitta la taverne apres avoir payé sa note al 'aubergiste et ses elfes fetards,il quitta ce lieu citadins pour s'enfoncer dans les bois,il arriva à la frontière avec les terres fantomes.

Le réprouvé sortit un petit instrument en étain et entonna un air triste,il sentit une présence derriere lui,il se retourna lentement et aperçu un kodo massif,qui portait une armure noire qui poussa un cri qui fit trembler les bois,des oiseaux s'envolèrent dans toutes les directions,le mort-vivant parut satisfait et sourit .

Il retira son instrument de sa bouche.
<< On allait pas s'avouer vaincus si facilement,hein ?>>

[/hrp] Voila voila,comme il y a eu une petite embrouille (hrp) avec mon reroll troll qui était sencé remplacé gador,j'ai décidé de le faire revenir
(non sans difficulté pour trouver une excuse de retour a la vie),donc,nous verrons si lesretrouvailles seront plus ou moins amicales ( tongue ),a bientot j'espere! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gador,le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser