[Hrp] Bon je me lance, j'ai vu un peu comment les autres s'y prenaient, j'espère ne pas me rater ^^ [Hrp]
Une elfe entre à pas feutrés dans l'auberge de l'allée du meurtre, elle hume l'air et regarde nerveusement aux alentours. Elle sort un pli de sa chemise, sur lequel sont calligraphiées deux grandes lettres: SD, elle le dépose sur la table et ressort de l'auberge discrètement[Hrp] J'espère que ca fonctionnera bien.
Sinon bah je suis une petite chasseresse elfe de sang niveau 24, je monte assez vite quand je m'y met. Si je viens chez vous c'est donc avant tout pour le RP(dans lequel je suis encore novice même si je me débrouille^^)
Justement RP-istiquement parlant, ma chasseresse est donc sous-officier chez les pérégrins, elle a été capturée il ya quelques années par des trolls amani qui ont tenté de la "maléficier" en lynx par un sombre rite vaudou. Leur premier essai à échoué et elle a été libérée avant le deuxième.
Néanmoins la première tentative n'a pas été un échec total pour les trolls: elle a hérité de certaines capacités du lynx: une vue une ouïe et un odorat très percants, en plus d'une affinité avec les bêtes. Il arrive que dans diverses situations(stress, nervosité, peur, combat ou autre) l'esprit du lynx prenne posession de Fuchxya momentannément.
Lors de ces possessions, Fuchxya est donc pleinement habitée par l'esprit primal et bestial du lynx, ce que ca donne comme résultat, il faut encore que j'y réfléchisse.
Dans la vrai vie:
Je m'appele Kathrin, Mi-Autrichienne, Mi-Belge(pour le moment je réside en Belgique), 20ans(bientot 21^^) étudiante en droit(j'arrive quand même à passer beaucoup(trop?) de temps sur le jeu
)
Si je dois me qualifier, je suis assez joyeuse, parfois sarcastique et toujours fainéante et on peut aussi dire de moi que je suis une "Geek"^^
Sur le plan du jeu, je pense bien maitriser mes personnages, j'ai déjà monté deux niveau 70, voleuse assassinat et paladine protection avec lesquels j'ai fini le sommet d'Hyjal et fait jusqu'au reliquaire des ames au temple noir. J'ai arreté le PVE Hl par lassitude et parce que avec les études c'est devenu trop dur à gérer.
Je pense avoir dit tout ce qui en valait la peine, j'espère que ma candidature vous plaira et qu'on se reverra bientot.