Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fuchxya [Recrutée]

2 participants
AuteurMessage
Isurith

Isurith

Fuchxya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Fuchxya [Recrutée]   Fuchxya [Recrutée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:42

[Hrp] Bon je me lance, j'ai vu un peu comment les autres s'y prenaient, j'espère ne pas me rater ^^ [Hrp]

Une elfe entre à pas feutrés dans l'auberge de l'allée du meurtre, elle hume l'air et regarde nerveusement aux alentours. Elle sort un pli de sa chemise, sur lequel sont calligraphiées deux grandes lettres: SD, elle le dépose sur la table et ressort de l'auberge discrètement

Fuchxya [Recrutée] Parchemin2fx2.thFuchxya [Recrutée] Thpix

[Hrp] J'espère que ca fonctionnera bien.
Sinon bah je suis une petite chasseresse elfe de sang niveau 24, je monte assez vite quand je m'y met. Si je viens chez vous c'est donc avant tout pour le RP(dans lequel je suis encore novice même si je me débrouille^^)

Justement RP-istiquement parlant, ma chasseresse est donc sous-officier chez les pérégrins, elle a été capturée il ya quelques années par des trolls amani qui ont tenté de la "maléficier" en lynx par un sombre rite vaudou. Leur premier essai à échoué et elle a été libérée avant le deuxième.

Néanmoins la première tentative n'a pas été un échec total pour les trolls: elle a hérité de certaines capacités du lynx: une vue une ouïe et un odorat très percants, en plus d'une affinité avec les bêtes. Il arrive que dans diverses situations(stress, nervosité, peur, combat ou autre) l'esprit du lynx prenne posession de Fuchxya momentannément.

Lors de ces possessions, Fuchxya est donc pleinement habitée par l'esprit primal et bestial du lynx, ce que ca donne comme résultat, il faut encore que j'y réfléchisse.

Dans la vrai vie:

Je m'appele Kathrin, Mi-Autrichienne, Mi-Belge(pour le moment je réside en Belgique), 20ans(bientot 21^^) étudiante en droit(j'arrive quand même à passer beaucoup(trop?) de temps sur le jeu Very Happy)

Si je dois me qualifier, je suis assez joyeuse, parfois sarcastique et toujours fainéante et on peut aussi dire de moi que je suis une "Geek"^^

Sur le plan du jeu, je pense bien maitriser mes personnages, j'ai déjà monté deux niveau 70, voleuse assassinat et paladine protection avec lesquels j'ai fini le sommet d'Hyjal et fait jusqu'au reliquaire des ames au temple noir. J'ai arreté le PVE Hl par lassitude et parce que avec les études c'est devenu trop dur à gérer.

Je pense avoir dit tout ce qui en valait la peine, j'espère que ma candidature vous plaira et qu'on se reverra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel

Fuchxya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Fuchxya [Recrutée]   Fuchxya [Recrutée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:54

*Mely rentra à l'auberge des Sin'Delore, un peu exténuée de part ses missions mais aussi de part son état. En jetant un rapide coup d'oeil, elle apperçu un pli cacheté sur une table, portant les initiales SD. Elle pris connaissance du contenu, haussa un sourcil et fit un petit rictus au fur et à mesure de cette lecture. A la fin, elle fit un léger signe d'acquiessement. Elle referma le pli, le laissant à la discretion de ses chefs et officiers*

*En soupirant un peu elle lacha ces mots* Une pisteuse.. ce sera bientôt utile, et puis, une consoeur... mouais, c'est sympa...

*Accompagnée de son lion, elle sortit en souriant se balader dans les rues de sa cité.*

/HRP
Belle présentation et surtout originale avec ce parchemin, la lecture s'y fait très bien. En espérant te revoir IG, bah, comme on dit : Wilkommen Wink
Isurith

Isurith

Fuchxya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Fuchxya [Recrutée]   Fuchxya [Recrutée] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:07

Hrp:

Merci à toi Melynwel ^^ j'avais peur que le parchemin soit illisible mais ca passe.

Citation :
Wilkommen

Very Happy
Invité
Invité

Fuchxya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Fuchxya [Recrutée]   Fuchxya [Recrutée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:01

* Azalie passa a l'aubrege tot le matin et vit le parchemin proprement dit et ouvrit grand les yeux *

*- Si je comprend bien ...je vais devoir supporter Arkellian plus souvent ... pitié pas ca ...*

* relis une seconde fois le parchemin d'un air plus proffessionnel *

*- hin hin ...ouais ..on verra *

*sort de l'auberge en laissant le parchement la ou il été comme si elle ne l'avait jamais vue *

(hrp) : belle présentation et surtout original . Et bien entendue soit le bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Fuchxya [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Fuchxya [Recrutée]   Fuchxya [Recrutée] Icon_minitime

Fuchxya [Recrutée]
Page 1 sur 1