Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:21

Le soleil matinal sourdait à travers l'accumulation nuageuse qui plainait depuis plusieurs jours sur Silvermoon.
La ville se remetait doucement des fanfares de la veille, passage d'une année à l'autre.Les derniers fetards cuvaient leur vins à même le sol, tellement éméchés qu'ils ne remarquaien même pas l'ombre fugace d'une haute silhouette encapuchonnée. Son maintien trahissait ses origines elfiques; gestes calculés et amples, d'une grâce innée dont seuls les Sin'doreis possedaient le monopole. Sa respiration était profonde comme en témoignait la buée qui se formait et se dissipait toutes les quelques secondes.

Si le monde entourant le singulier personnage masqué semblait figé dans une torpeur hivernale, lui se mouvait avec rapidité et discretion vers la sombre allée des meurtres.
Alors qu'il approchait de l'entrée d'une taverne insalubre, le rideau faisant office de porte s'écarta violement. Se mouvant immédiatement dans les ombres, la silhouette encapuchonée se voilà aux yeux des nouveaux venus. Deux voix indubitablement féminines , parvinrent a ses oreilles.
-" Je te dis que cela aurait pu se passer autrement..."
- Peu m'importe."
Une longue conversation s'ensuivit; les deux Elfes de sang ne semblaient aps décidées à lever le camps.
Avisant une fenetre a l'étage, l'etranger escalada le mur et se glissa à l'interieur de la batisse.Prudemment il inspecta les lieux.Un étage plus bas, un elfe de sang blessé gisait sur un long fauteuil tandis qu'une elfe le scindait de bandages. Sans aucune compassion vis à vis du malheureux, la silhouette encapuchonée sortit de sa besace une lettre à l'encre noire et à la calligraphie impeccable et la posa sur un des lits à baldaquins, puis repartit comme il était venu. Une fois dans la rue et loin de la taverne, il s'autorisa un leger sourire d'autosatisfaction: les pions etaient en place, et la longue partie d'echec qu'il attendait depuis tant d'années venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:31

Lorsque l'on découvrit la lettre plus tard et qu'elle fut portée à une autoritée competente, elle délivra son secret.


"Je suis An d'Ana'no("fils de personne" en Thalassien)et j'ai besoin de vous. De mon histoire, ne tenez donc compte que des grandes lignes. Je reviens d'une... Exile prolongée, dirons nous, et j'ai absolument besoin de soutien, voir même de protection; et croyez moi, ce n'est pas que ma vie qui est en danger... J'ai parcouru des lieux et des lieux pour vous trouver. Ravenholdt, qui vous avez offert l'hospitalité jadis m'a appris ou vous trouver désormais. J'ai besoin de vous rencontrer dans les plus brefs delais. Le lieux et l'heure seront à votre convenance...Posez simplement votre reponse à l'entrée sud de Silvermoon. Jusqu'à notre prochaine rencontre, Adieu."

Un sceau representant une flamme faisait office de signature.
Pour la Confrerie Sindelore, le temps de la reflexion etait venu.


Dernière édition par Neltharian Ibn-La-Ahad le Ven 2 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:50

Neltharian An d'ana'no, Voleur niveau 22 spe finesse.
Alchimiste Herboriste
Secouriste, pecheur, Cuisinier

Je joue depuis deux ans à World of Warcraft...coté Alliance..."se couche face aux multiples lançés de tomates, de couteaux et de materiel en tout genre."
Eh personne n'est parfait.
Je jouais sur Varimathras coté Ally donc, jusqu'a trés recemment: Marre de l'esprit juvénile de trops de joueurs, marre de ne pouvoir Rp que le 36 du mois, et surtout marre de cet tronche de cul qui ose s'appeler Roi Wrynn; niveau rp, cela ne colle pas (même avec les bds wow -_-), et son esprit fachiste aux limites même du Nazisme(je cite; "La horde n'est composée que d'animaux sanguinaires que je vais purger de ce monde. Thrall n'est qu'un monstre au coeur aussi sombre que la magie qui l'anime..." fin de quetes désolations des dragons.). J'ai donc tourné ma veste et rejoins la faction des vrais gagnants Very Happy.

De toutes les guildes, seuls deux ont reellement retenues mon attention: Le Lotus Pourpre (du fait que j'en faisait parti il y a quelques mois et de son rp motivant) et la confrerie Sin delore. Ne vous trompez pas, je vous connais depuis un moment(depuis l'exil vers ravenholdt en fait)

L'idée de jouer un mercenaire, non pas motivée par l'appat du gain mais pour des raisons plus sombres encore m'à séduit et j'ai décidé d'incarner Neltharian.
Enfermé pendant les cinqs dernieres années dans les prisons de Stormwind pour "la trahison de son peuple" et certainement condamné à y mourir, Il fut un des instigateur de la révolte défias dans la prison, menée par Bazil Thredd, son compagnon d'infortune . Alors que des héros de l'Alliance se massaient déjà aux portes des cachots pour éradiquer cette nouvelle menace, Neltharian abbandonna le Défias, prit les vêtements d'un garde mort et se faufila à l'exterieur.Regagner Silvermoon fut d'autant plus difficile car le monde avait beaucoup changé en cinq années...C'est dans Hillsbrad qu'il trouva son premier vrai soutien, sous la forme du clan Ravenholdt. Se mettant à son service, Neltharian put évoluer au sein de voleurs et d'assassins et dévelopa ses talents. Hélas pour lui les commanditaires de l'Alliance découvrirent la supercherie qu'il avait établie à la prison et tenterent de le traquer, son identité révélé par un autre "compagnon" de cellule, Dexten Ward, ce qui valut au défias la vie sauve.

Il quitta de lui même la sécurité du manoir afin de ne pas nuir à son mentor et sur ses conseils, s'en fut trouver les Sindelore...

Voilà mon bg...

Irl, j'ai 20 ans et toutes mes dents, je suis du sud (Montpellier) et j'ai abandonné les études superieurs cette anée pour m'offrir un congé sabbatique (en bossant au Mc do youuuhhhooou!!!).
A trés bientôt donc.


Dernière édition par Neltharian Ibn-La-Ahad le Ven 2 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:01

*Essayera de se rappeller de signaler la lettre à Drellian la prochaine fois qu'elle le croise*


Citation :
Je joue depuis deux ans à World of Warcraft...coté Alliance..."se couche face aux multiples lançés de tomates, de couteaux et de materiel en tout genre."
Eh personne n'est parfait.
Je jouais sur Varimathras coté Ally

Nous avons la même origine, j'étais aussi Varimathras coté alliance, mais malgré mon reroll horde, je reste toujours pro-alliance hrp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:32

Après un cours séjour à penser et méditer, la chasseresse revint en sa cité. Elle découvrit en l'auberge, où les Sin'délores avaient l'habitude de s'y joindre, une lettre. L'ouvrant avec précaution, elle en lu le contenu.

/HRP
Bien le bonsoir nouvel arrivant, ravis de te compter parmis nous, déjà sur ce fofo pour un premier temps. La décision en appartient au chef, mais pourquoi ne pas se rencontrer pour un premier contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:52

[HRP]

Salut à toi, Neltharian.

Deux petits soucis dans ton BG : le nom de famille, et le coup d'être le vrai révolutionnaire des Defias de la Prison d'Hurlevent.

En t'autoproclamant le Vrai révolutionnaire, tu modifie l'histoire établie par Blizzard autour du vrai Bazil Thredd, et ca ne colle pas. On se doit de respecter le BG du jeu, tel qu'on ne peux pas se dire être l'orc à l'origine du Clan Rochenoire.

Donc ceci, serai à changer aussi vis à vis de la communauté RP du serveur. L'idée d'être un defias, qui était en prison, etc.. c'est une bonne idée. Un bras droit de Bazil Thredd, alors ?


Et pour le nom, c'est de l'arabe, et l'arabe n'existe pas sur WoW, même si on le fait passé pour du Thalassien, un joueur qui est irl d'origine arabe ça le dérangera. Tout comme si je voyais un perso avec un nom de famille en italien, étant moi même à moitié italien.

Mais pourquoi pas dire en Thalassien à un orc "Fils de Personne" pour voir la vrai traduction en Thalassien ?


Voilà, ce qui me dérange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:07

Cool Post modifié le vendredi 2 janvier a 11h05. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Empty
MessageSujet: Re: Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]   Le fils de personne. [Refusé (raison RP)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de personne. [Refusé (raison RP)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser