Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mista Sunbane [Guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:55

- Désolé ma belle, mais c'est ici qu'on se sépare

D'un geste de main, la nécromancienne révoqua la goule qui se tenait à côté d'elle. Dans un râle répugnant, le mort-vivant s'écroula sur la terre corrompue de la Malébréche. Ses os tombaient en poussière et que ses derniers morceaux de chair finissaient de se décomposer en même temps que la magie nécromantique qui l'animait se dissipait dans l'air déjà pollué des lieux.

Mista soupira en voyant ce spectacle: elle avait finit par s'habituer à la présence de cette goule à ces côtés -s'était celle qui avait duré le plus longtemps- et à sa manière amusante de marcher en dandinant. Et trouver un cadavre de qualité ici serait tout de même dur, mais elle pourrait peut-être s'arranger avec certaines personnes à Silvermoon ?

En y repensant, cela faisait des années qu'elle n'était plus retournée à la capitale de sa race, depuis que le Fléau l'avait détruite avant de prendre possession du Puit du soleil. S'était à ce moment là qu'elle avait décidé de se mettre à la nécromancie -mais pas au service du Roi-liche, tout de même pas- dont la supériorité sur les arcanes " normales " lui semblait incontestable après cet événement. Son voyage à travers Azeroth pour en apprendre plus sur cette science interdite avait commencé ainsi.

Mais elle n'avait pas le temps de rêvasser, elle avait à peine franchie la frontière des Terres fantômes, et elle aurait aimé arriver jusqu'à sa destination avant la nuit, afin de pouvoir profiter des lits des auberges de Silvermoon. Dormir sur le sol ou dans la boue, après tout ce temps un changement ne lui aurait vraiment fait aucun mal.

Et puis elle avait entendu parler de l'intéressante Confrérie Sin'Delore, dont les membres traîneraient parfois dans une des tavernes de la cité, se serait l'occasion de faire d'une pierre des coups. Des mercenaires qui employaient les moyens " qu'il fallait " sans se promener dans la rue avec un couteau entre les dents et en agressant tout ce qui bougeait, voilà qui lui irait parfaitement.

Et si elle voulait arriver à l'heure, elle n'avait plus de temps à perdre.

***


Voilà voilà, je me présente, Stéphane, charmant et incroyable Corse. Conformément au cliché local je suis feignant... sauf quand il s'agit d'aller sur WoW, car je reste tout de même un sale geek. u.u

Je suis sur World of Warcraft depuis fin 2007, et je suis arrivé il y a peu sur ce serveur il y a peu et un peu par hasard, après avoir regardé sa section sur les forums officiels, car il semble tout de même y avoir de l'animation ici. :p

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions je reste disponible pour y répondre ici ou ig lors de mes horaires de connection. '^^

Edite : aurhtograaf.
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

/hrp

Bonjour et bonne chance à toi, je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux.



Citation :
sans se promener dans la rue avec un couteau entre les dents et en agressant tout ce qui bougeait, voilà qui lui irait parfaitement.


Ca dépend ca hein...*passe son regard sur les SinDelore et tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:07

[HRP]

*frappe derrière la tête d'Isurith* chut toi!

Salut, et bienvenue. Je t'invite à passer nous voir en jeu, nous sommes tout les mercredi soir à Lune d'Argent. Sinon, il te suffit de wisp l'un de nous, si il n'y a personne en ville, et quelques uns d'entre nous qui ne sont pas occupé, rappliqueront pour s'occuper de Mista. Smile

Juste quelques questions :

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ?

- As-tu déjà fais partie d'une guilde RP

- Quelles-sont tes attentes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:03

/hrp

Citation :
*frappe derrière la tête d'Isurith*

Tu vois, tu vois, on m'attaque encore! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:33

Citation :

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ?

Je fais du rp depuis, hé bien... fin 2007 xD C'est même pour ça que je suis venu sur World of Warcraft. :p

Citation :
- As-tu déjà fais partie d'une guilde RP

Oui ! Sur Kirin Tor, et j'en fais toujours partie d'ailleurs, mais voir de nouvelles têtes et comment on rp ailleurs n'a jamais fait de mal à personne. Very Happy

Citation :
- Quelles-sont tes attentes ?

Hé bien, rp comme hrp, un roleplay plutôt orienté chasseur de primes crédible (oui oui, je n'ai pas souvent vu ça :p) pour passer hors-roleplay de bons moments, simplement. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:18

Salutation à toi et bienvenue sur notre chére et tendre forum.

Bon comme je suis dans l'incapacité de me connecter pour l'instant , je tenais à dire que si tu attends un rp Cohérent tu seras content je pense , mais nous ne somme pas des chasseurs de primes mais des mercenaires ce qui fait toute la différence , mais ce sont des mercenaires à la Wolrd of Warcraft avec des démons et compagnie , tu t'en rendras compte assé vite je pense.

Voilà sur ce j'éspere pouvoir me reco bientôt pour pouvoir connaitre ton perso , sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:38

Mista a été guildé hier.

Mercenaire et Chasseur de primes, enfin bref.. dans le fond c'est assez proche, le détail c'est qu'un chasseur de primes c'est plutot de la chasse à l'homme, le Mercenaire c'est tout et n'importe quoi. (enfin.. c'est la vision que j'ai et Tulla aussi il me semble)

Oui, y a des chasses des démons, des truc pas net de possession, ou de rituel louche, comme il y a des trucs plus classique, affaire de drogue, organisation cirminel, on touche un peu à tout les genre, histoire que ca plaise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mista Sunbane [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mista Sunbane [Guildé]   Mista Sunbane [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mista Sunbane [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser