Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une requète simple.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une requète simple. Empty
MessageSujet: Une requète simple.   Une requète simple. Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:14

Posée sur le comptoir de l'auberge de l'allée du meurtre, une simple note. Celle ci bien que brève, est écrite d'une main appliquée :

Citation :
J'ai besoin de vos services,
Je me présenterai ici même tout les soirs pendant 3 jours a 21 heures, et ce a compter de Dimanche.

VentFleur.

Selon les personnes présentes lors de sa venue, l'homme venu la déposer avait les cheveux blonds et portait une armure en Sombrefer, tout en arborant le blason des chevaliers de sang. Bien qu'il lui fut proposé de laisser un message plus détaillé, celui ci refusa et pris congé aussi rapidement qu'il était arrivé.


Dernière édition par Rosalyn VentFleur le Ven 6 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Une requète simple. Empty
MessageSujet: Re: Une requète simple.   Une requète simple. Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:29

Drellian aperçut la note laissée à l'attention de la confrérie, il s'avança et la lu rapidement.

"Hm.. j'espère que c'est intéressant."

Il transmit l'information aux Sin'Delore via la gemme magique de couleur rougeâtre attachée à sa ceinture.

"Sin'Delore, tout les soirs pendant 3 jours a 21 heures a compter de Samedi, une personne se présentera à l'Allée du Meurtre, je veux que le premier qui croise notre client s'en charge et préviennent les autres."
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Une requète simple. Empty
MessageSujet: Re: Une requète simple.   Une requète simple. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:52

[HRP] J'ai décalé d'une journée le laps de temps dans lequel Rosalyn se présentera a l'auberge, j'ai un imprévu qui fait que je ne serait pas la demain (Du moins, pas avant tard le soir).[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète simple. Empty
MessageSujet: Re: Une requète simple.   Une requète simple. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:16

Après avoir quitté les mercenaires, Ventfleur se rendit a l'Athenaeum pour faire authentifier la sa lame. Depuis quelques temps, les visiteurs de la bibliothèque d'Eldre'Thalas se faisaient rare, aussi l'Arcaniste Lotros fut il surpris de voir le chevalier revenir, qui plus est avec l'épée entre ses mains.

- "Vous avez... réussi ?" Dit il en s'approchant avec convoitise du Paladin, qui gardait une prise ferme sur l'arme.
- "Oui, ce dragon était assez ancien pour avoir le souffle nécessaire à la chauffe."
- "Puis je la... ?"
- "Non."
- "Je ne peut l'authentifier si vous ne me la laissez pas quelques instants."

Rosalyn grimaça et tendis l'arme a contrecœur a l'Arcaniste, qui après quelques comparaisons avec les écrits référencés dans la bibliothèque soupira de satisfaction.

- "S'en est une."
- "Et conçernant mon autre demande ?" Demanda t'il, avare de paroles inutiles.
- "Oh... Les 3 lames ? J'ai bel et bien trouvé des notes la dessus mais..."
- "Mais ?"
- "Et bien c'est juste un carnet rempli de non-sens, écrit par un forgeron quelconque. Il semblerai qu'il ai lui même rangé ses notes ici, sans nous prévenir."
- "J'aimerai les lire."
- "Si vous y tenez, mais n'y placez pas trop d'espoir, ses théories ne tiennent pas la route."

Lotros lui remis le Carnet au chevalier, dont le visage s'illumina immédiatement. Les initiales du forgeron ne laissait aucun doutes sur la véracité des propos tenu, ni si sur le niveau d'expertise de l'homme.

- "M.V.W" murmura t'il.
- "Ça vous dit quelque chose ?"
- "C'est précisément ce que je cherchait."
- "Je peux vous le laisser, il n'est pas référencé parmi nos écrits."
- "Merci Lotros, je considère que nous sommes donc quittes."

Le chevalier s'en retourna dans les sombres couloirs de l'ancienne cité des bien-nés avec sa nouvelle lame, tandis que le Bibliothécaire laissait échapper un soupir de soulagement. L'Elfe faisait preuve d'une politesse et d'un savoir vivre rare pour un aventurier, mais cette froideur qu'il inspirait lui provoquait des frissons dans la colonne vertébrale. Il restait néanmoins l'un de ses contact les plus fiables quand il avait besoin d'un outil du monde exterieur. Néanmoins, il n'était pas pressé de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requète simple. Empty
MessageSujet: Re: Une requète simple.   Une requète simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requète simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Entretiens pour contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser