Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalandras Uvirith

Kalandras Uvirith


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Empty
MessageSujet: Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]   Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:21

--[HRP]--


Tout d'abord bonjour (ou bonsoir), avant de présenter je tiens à presenter le joueur en lui même. Pour ne pas chercher dans l'originalité je vais tout simplement faire une fiche.

Nom : M******
Prénom : Alan
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Origine : Bretonne
Lieu de résidence : Quimper (Déménagement prévue pour Paris au mois de Septembre.)

Mon curriculum vitae maintenant...

Depuis longtemps fasciné par l'univers Warcraft (environ 10 ans), que ne fut ma joie lors de la sortie de WoW. Me voilà partis à la conquête d'Azeroth suivit de quelques amis IRL. Vite rattrapé par l'aspect financier (et parental), je dus tout simplement arrêter de jouer. Fort heureusement, avant de quitter, j'ai pus découvrir une chose fascinante : La communauté Rp de WoW. Pratiquant déja ce principe sur divers jeu mediéval-fantastique, et même futuriste, je me convertit ainsi que quelques amis IRL (Dont vous devez connaitre, au moins de nom, Blenska).
Les années passent et trépassent et j'apprend la sortie de l'extension. Je me renseigne un peu et décide de mieux gerer l'aspect financier (et parental) afin de me replonger dans l'univers avec les Elfes de Sang (Race que j'admire). Avide d'un esprit patriotique, je créer une premiere guilde composée de Rpéiste de bas de gamme si je puis dire. Nombre d'entre eux étaient alors novices et tentèrent tout de même l'experience du Rp. Certains ont d'ailleurs enormement progressés.
Lassé et fatigué d'un leadership intense, je réussis à jouer de mes rencontres Rp (Nottement avec Arkànna) pour me faire rentrer dans la Maison Cornaline. Ce fut helas peu de temps avant sa dissolution/plus ou moins absorption par la confrérie Pirate. Désabusé, j'arrête WoW un temps, puis reviens 10 jours (Exclusivement consacré au Rp) pour repartir.
Ayant recus il y a quelques semaines un mail de Blizard me proposant de tester Warth of the lich King pendant 10 jours, et l'achat de mon premier "vrai" PC dans mon appartement, j'ai décidé de tenter l'experience. Puis, me promenant dans Lune D'argent, je croisa alors un de mes anciens compères qui me mit immediatement au courant de la communauté Rp, de la situation actuelle et des projets en cours.
N'ayant pas vraiment trouvé mon ideal, et souhaitant faire évoluer Kalandras jusqu'au lvl 80, j'ai décidé de frapper à la porte qui me semble la plus active et la mieux adapté à mon Rp'. Certe Kalandras ne va pas se faire aimer par tout le monde, mais vous saurez trouver des avantages à sa compagnie =).


Si vous avez des questions, envoyez les moi en Mp'. Merci.

Esperant passer de bons moments avec vous,
au plaisir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalandras Uvirith

Kalandras Uvirith


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]   Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:27

*Une lettre simple, mais garnis d'une belle écriture en Thalassien, en voicis une grossiere traduction.*

Citation :
Salutation,

Souhaitant faire progresser mon niveau d'entrainement, j'ai décidé de postuler parmis les mercenaires.
Certe il peut sembler que je sois désagreable et n'avise qu'en cas de nescessitée, mais j'ai beaucoup à vous offrir.
Je suis en conaissance de nombreuses choses sur ce monde. Je peux mettre mes capacitées de Mage à votre service. Les Arcanes et le feu n'ont que peu de secret pour moi.
Je peux de plus vous mener vers des artefacts, objets, d'une raretée extreme. Ce monde ne possède aucun secret à mes yeux sur le plan historique; Etant Archiviste, je suis au courant de tout.

Attendant un entretien favorable,
Cordialement,
Kalandras Uvirith Arcanos.
Revenir en haut Aller en bas
Kalandras Uvirith

Kalandras Uvirith


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]   Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

--[HRP]--

Place reservé pour la presentation Rp du personnage.

A venir.
(4 pages sur 12)
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]   Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:16

[Pour des raisons RP, Isurith ne peut pas lire la lettre]

/hrp
Citation :
(Dont vous devez connaitre, au moins de nom, Blenska).

Oui on connais^^


Bonne chance à toi, plus de mâles dans la guilde, c'est bien!


à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalandras Uvirith

Kalandras Uvirith


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]   Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:47

Lune-D'argent, quoi que l'on puisse dire, possède une athmosphere pesante, et inquiétante. C'est dans cet étât d'esprit que Kalandras avancais vers la fontaine de la place de la bourse Royale. Certains observateurs avaient remarqué qu'il marchait avec difficulté depuis qu'il était rentré à Lune-D'argent. Usant de sa magie pour l'aider à s'élever, il atteignit non sans peine le bord de l'eau et contempla son visage.
Il eu un rictus, et se mit à parler à voix basse.


Vois ce que tu deviens, tu étais plus fort avant...
J'ai été horrible...
Tu as été làche !
Ca ne peut plus continuer ainsi...
Que comptes tu faire ?
T'abandonner.


Il eu un rictus faciale et se mit à rire quelques instant avant de reprendre son sérieux.

Je ne plaisante pas. Il me reste des amis qui vont m'aider... Me couvrir...
Tu vas te cacher ! Tel le lache que tu étais jadis !
Ne me juge pas.


Il rit de plus belle avant de se relever, retrouvant un visage impassible, sans ride. Puis dit d'une voix forte et intélligible.

Nous verons.

C'est avec le sourire au coin des lèvres qu'il s'éloigna, retrouvant ces quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]   Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalandras Uvirith Arcanos [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser