Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Exemple de Candidature ! [Important!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Exemple de Candidature ! [Important!] Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature ! [Important!]   Exemple de Candidature ! [Important!] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:13

PRESENTATION RP



Nom et Prénom

Alerniel Rayfex Deleras dit "le bon-vivant" (exemple)

Apparence :

Décrivez l'apparence physique de votre personnage. couleur des yeux, coupe de cheveux, couleur de cheveux, musculatures.. etc..etc..

sans oublier les détails, cicatrices, piercings, tatouages, bijoux, etc.

N'oubliez pas que cela reste une description physique, donc de ce que l'on voit en regardant votre perso. Ca ne raconte pas son histoire.

exemple :

Il porte une fine cicatrice au cou. OK

Il a une cicatrice au cou faites par un assassin du clan Rochenoire avec une dague de grande qualité. NON


Caractère :

Son caractère. Plutôt farceur, plutôt réservé, grognon, amicale, sens des valeurs, etc..

Histoire :

L'histoire du perso, son enfance, adolescence, un moment de sa vie qui explique un peu le pourquoi du comment. Sans révéler non plus TOUTE l'histoire de votre personnage.
Je rappelle que le plus amusant, est aussi de découvrir le passé des autres.

Si vous décidez de ne rien mettre sur votre passé, afin de garder le mystère. Libre à vous.

Je rappelle toute fois qu'être le fils de Kael'thas, la divine création parfaite des Naruu, ou le dieu rebelle de la tribu Gurubashi, etc.. ne sont pas des passé cohérent, n'oubliez jamais que vous devez vous adapter à l'histoire de Warcraft, et la respecter.

Ce qu'on dit de lui/elle :

Civil de Durotar : "Ouai j'd'jà vu c'gaillard par là, c'un bon gars, m'a aidé pour tuer une harpie qu'voulait pas quitter ma hutte"

Mais c'est n'est pas forcément une remarque gratifiante

Civil de Durotar : "Ah c'gars là ?! J'ai d'jà fait un travail avec, y sait qu'boire et dormir et laisser les autres faires tout à sa place ! c'pour ca qu'on l'a viré, héhé."

Et ce peut être aussi une remarque d'un autre personnage joué par un autre joueur.

Joueur X : "Il a toujours été correcte avec moi et mes connaissances, mais il a peut-être un défaut majeur, c'est qu'il se vante beaucoup de ces actes. A la longue, ça énerve"

Exemple :
https://sindelore.forumpro.fr/portrait-f12/drellian-adarel-t5.htm




Texte RP :

Ensuite, nous vous demandons un texte RP sur le comment vous avez connu les Sin'Delore (toujours en respectant notre histoire).
Et le pourquoi vous voulez nous rejoindre.



PRESENTATION HRP


Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) :

Albert, je joue très souvent mon main Ernalex.

(au cas où le perso que vous désirez mettre chez nous n'est qu'un reroll, cela nous aide à vous prévenir si besoin, etc.)

Age :

Très important malgré tout, l'âge est important pour nous, afin de surveiller ce que l'on dit. Nous ne voulons pas choquer de mineurs.
(et si vous êtes mineur, surtout, n'ayez aucune honte à le dire !)

Votre expérience RP :

Ceci nous permettra de savoir si vous êtes un débutant, et donc vous apprendre à RP comme il se doit sur WoW.

Jeu de rôle sur table ? sur WoW ? (différenciez bien les deux.)

Depuis combien de temps ?

Avez vous déjà fait partie d'une guilde RP ? si oui, laquelle ?

PvE ? :

Ceci nous permettra de savoir si vous avez des attentes PvE ou des obligations PvE qui devra demander une organisation plus tard.

Voulez-vous faire du PvE HL, ou vous n'avez aucune attente de ce côté là ?

Si ce personnage n'est pas votre main, votre main est-il dans une guilde PvE HL ? si oui, laquelle ?

Avez-vous des connaissances en PvE HL ? si oui, jusqu'où ?


(Je rappelle que les Sin'Delore est une guilde RP avant tout, mais le plaisir de PvE est présent chez beaucoup de monde, et nous ne pouvons pas offrir de raid par semaine, etc. Prenez en compte que si votre but est de PvE à fond, les Sin'Delore ne sont peut-être pas adapté. Les Raid pour le moment sont du pick up entre guildes RP et quelques connaissance guildé en PvE HL. Autrement, il faudra vous trouver un raid acceptant de vous prendre en pick up une fois par semaine avec eux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
 
Exemple de Candidature ! [Important!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour les contrats [IMPORTANT!]
» Actuellement : OUVERT, mais.. (IMPORTANT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser