Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rosalyn VentFleur [Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalyn VentFleur [Annulée] Empty
MessageSujet: Rosalyn VentFleur [Annulée]   Rosalyn VentFleur [Annulée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:43

Nom et Prénom :
Rosalyn VentFleur

Apparence :
De taille moyenne, il a un physique plutôt mince bien que musclé. Ses cheveux sont blonds et impeccables, coiffés et taillés de manière a tenir en place durant un combat. Un trait particulier qui peut capter l’attention sont ses mains grandes et charnues, qui contrastent avec son physique élancé. En règle générale, il a l'air plutôt précieux et très attaché a l'image qu'il renvoie de lui même.

Caractère :
Totalement psychorigide, Ventfleur ne sourit jamais, ne plaisante jamais, et semble a 100 % dévoué a la voie qu’il suit. Il ne supporte pas la saleté ou le désordre, et semble fasciné par ses ongles.
Il semble agir pour aider la société Thalassienne a se reconstruire, mais ne montre aucune passion pour quoi que ce soit, pas même pour sa tache qui occupe 95 % de son temps.
Il se présente toujours comme "Ventfleur", jamais en utilisant son prénom.


Histoire :

Certaines choses ne doivent pas êtres dites.


Ce qu'on dit de lui/elle :

Un chevalier exemplaire, mais un camarade déplorable
Un chevalier de sang.

Je ne comprend pas comment on peut être si altruiste avec un regard si froid.
Une veuve, ou un orphelin peut être.

Mon meilleur client !
Térysa Aestyvalen, manucure.

Le contexte :
VentFleur venait de quitter Drellian Adarel.
Suite a leur accord, il avait désormais accès a leurs locaux, ainsi que l’autorisation d’observer leurs activités pour le compte des hautes instances de la ville, sous l’autorité du régent Lor’themar Theron.
Il ne pensait pas que son offre serait acceptée aussi vite et si facilement… Cela signifiait il que l’allée du meurtre n’avait rien a cacher ? Cela lui semblait invraisemblable. Lune d’argent était le foyer de nombreuses organisations criminelles qui ralentissait la reconstruction de la cité jadis considérée comme le joyaux des terres du nord.
Les faire tomber une a une, les tirer des ombres vers la lumière qui les jugerait… telle était sa mission.
Les cultes hérétiques seraient brûlés.
Les criminels seraient jugés.
Les meurtriers exécutés.
Jugement – Sanction. Telle était la voie qu’il suivait au sein des chevaliers de sang.
Les Sindelore avaient étés ses alliés d’un soir, aussi refusait il que cette sanction soit appliquée par un autre, si elle devait avoir lieu. Leur aide dans sa quête personnelle avait été bien plus précieuse qu’ils ne l’avaient imaginés.
Si par une quelconque farce du destin, ces personnes étaient jugées comme étant des entraves au rétablissement de la gloire de sa patrie, il les sanctionnerait par la peine de mort.
Lorsque l’on sert l’ordre, les sentiments n’existent pas.

Partie hrp :


Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) :
Mon prénom n'a pas vraiment sa place sur un forum de jeu vidéo, je m'épargnerai donc de l'écrire ici.
Pour mes personnages... Mes mains les plus connus sur Cdo Sont Mnemosyn V.W, ou bien Eolendil Perle de Pluie

Age :
27 ans

Votre expérience RP :
Je suis arrivé sur Cdo peu de temps après l’ouverture du serveur coté alliance, où j’ai fait parti de plusieurs guildes Rp avec pas mal de personnages. J’ai eu un bref passage coté horde pour retrouver un ami qui avait fuit l’alliance (son coté « bref » avait été du a de mauvaises rencontres Rp qui m’avait fait fuir la horde vitesse grand V), et après un arrêt de wow qui a duré quelques temps, une rencontre m’a ramené ici pour de bon.

Question expérience, en chiffre… Je dirait 4 ans de Rp sur Mmo, un peu plus sur table.

PvE ? :

Mes attentes Pve sont simples, je ne suis pas le genre de Roleplayer qui reste le cul posé dans une taverne ou au bord d’un trottoir a attendre qu’un roleplayer se pointe pendant 3 heures. C’est pour moi du temps perdu. Si il n’y a pas de dialogue Rp qui m’interesse / concerne mon perso, je préfère de loin aller farmer ou aller en instance, je paye un abonnement pour jouer après tout.
« Attendre le Rp » est pour moi une perte de temps totale.

Question raid, j’ai participé a des raids Rp pendant très longtemps, mais ce n’est vraiment plus quelque chose qui m’attire (surtout que plus ça va, plus l’itémisation est facile. C’est assez amusant de voir que j’ai été soigner en héroique quelques heures après avoir atteint le 80). Ce qui m’amène a préciser que je suis spé soin, une vocation chez moi.

J’ai participé a la grande majorité des raids pré-BC et la moitié des raids 25 BC, mais je doit avouer que ceux de Wotlk ne m’attirent pas plus que ça.

Si des instances se forment en guilde, j’en serait bien entendu, mais je n’ai rien contre le pick up (Bien que ma patience soit extrêmement limitée face a des kikoo irrespectueux), donc un manque d’activité PVE n’est pas un repoussoir pour moi.


Dernière édition par Rosalyn VentFleur le Sam 4 Avr - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalyn VentFleur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn VentFleur [Annulée]   Rosalyn VentFleur [Annulée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:19

Rosalyn,

Bienvenue sur le Forum Sin'Delore. Ayant joué avec toi quelque peu je suis très contente de te voir postuler ici. Je crois que tu as d'ores et déjà défini les termes de ton arrangement avec Drellian.

Pour ce qui est du PVE c'est vrai qu'on en fait peu faute de participants la plupart du temps.

Pour le côte attendre le RP il est vrai qu'il y a des moments ou ça stagne un peu. Mais après à nous tous de faire en sorte que cela bouge.

Au plaisir de se croiser enfin IG avec ce personnage si psychorigide et spécial qu'est Rosalyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalyn VentFleur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn VentFleur [Annulée]   Rosalyn VentFleur [Annulée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:39

Ventfleur se présenta a son supérieur, une semaine plus tard.

- "Voici mon rapport." Dit il en tendant un maigre dossier.
- "Déjà ? Je vous écoute" répondit le maître en le feuilletant.
- "J'ai patienté une semaine dans leur repaire sans voir personne. Perdant patience j'ai forcé quelques portes et mis la main sur leurs derniers contrats. Leurs activités ne présente aucune menace pour le plan de restructuration de Lune-d'argent."
- "Je me doit m'excuser pour avoir sollicité votre intervention sur ce dossier, votre temps aurait pu être bien mieux employé.
- "Ce n'est rien."
- "Bien, vous avez quartier libre jusqu'à nouvel ordre."

Le chevalier sorti de l'imposante caserne et leva les yeux vers le ciel.
Le ciel est clair... les déshérités doivent êtres de sortie...

[HRP]
J'annule ma candidature, a bientôt au détour d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalyn VentFleur [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn VentFleur [Annulée]   Rosalyn VentFleur [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalyn VentFleur [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser