Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yris [recrutée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yris

Yris


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009

Yris [recrutée] Empty
MessageSujet: Yris [recrutée]   Yris [recrutée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:34

Nom et prénom :

___ Yris (Oui, c'est tout Razz)

Description physique :

___ Plutôt petite, Yris paraît frêle si on se contente de la regarder de loin. Mais si on y prête un peu plus d'attention, son corps dévoile une musculature souple, qu'un entraînement régulier n'aurait aucun mal à développer. Cela ne gâche en rien sa silhouette aux courbes toutes de douceur.
___ Elle a les doigts longs et fins, et une lumière blanche diffuse au travers lorsqu'elle tente d'utiliser la magie, le plus souvent pour procurer des soins. (Avec un résultat nul, ou pas loin.) Un examen plus attentif vous permettra de distinguer des cales sur ses paumes et à l'extrémité de ses doigts.

___ Un visage innocent, qui peut se révéler insolent, cette elfe a la plupart du temps un regard doux, mais une souffrance indicible se lit parfois au fond de ses yeux clairs. Un étrange tatouage, comme un signe tribal se détache en noir sur sa joue droite.
___ Portés courts, ses cheveux roux sont clairsemés de blanc, en fils éparses. Cela renforce l'impression que l'elfe dégage de timidité et d'innocence. Elle les laisse parfois pousser de façon négligente.

___ Yris porte à l'index droit une chevalière au sceau inconnu, mais si vous lui demandez, elle vous répondra sûrement ! Des clous à l'extrémité de ses oreilles lui donne un vrai faux air de rebelle.
___ Habillée le plus souvent de robes légères, les pieds nus, vous ne la verrez jamais quitter son épée, qui paraît toujours bien trop grande pour elle. Et parfois, vous pourrez la croiser sur la Place des Pérégrins, l'épée en main, vêtue d'une maille de mauvaise qualité, frappant farouchement sur les mannequins. Ils ont beau porter le tabard de l'Alliance, vous avez mal pour eux.

___ Yris a une voix fluette et suave. Elle parle mieux qu'à une époque, mais semble toujours buter sur certains mots, abrégeant souvent ceux qui la dérangent. Il est possible aussi de l'entendre parler parfaitement, sans comprendre pourquoi, mais la transition est nette, parfois choquante.

Particularités :

___ Si vous êtes un Elfe de Sang, vous le saurez tout de suite : cette fille a un problème. En effet, elle perd son mana. Un flux continu s'échappe de son corps, immédiatement capté par les profiteurs involontaires. Et dès qu'elle tente de l'utiliser, ou subit un stress quelconque, cette perte s'accentue, parfois de façon dramatique. Inutile de dire qu'un rien l'épuise...

Description mentale :

___ Timide. Réservée, même. Introvertie. Voilà ce que l'on dira d'elle au premier abord. Peu bavarde, surtout parce qu'elle n'a rien à raconter, ou pense qu'elle ne connait rien, Yris peut se révéler une compagne joyeuse et plaisantine pour peu qu'on la mette en confiance. Vous n'imagineriez pas le nombre de blagues salaces qui sont sorties de ces lèvres insoupçonnables...
___ Cette elfe a cependant un côté plus sombre, enfoui loin des regards, mais qui semble gagner en influence. Contrairement à ce à quoi l'on s'attend, elle-là ne se gênera pas pour vous dire le fond de sa pensée, même s'il s'agit d'insultes. Dans ces moments, elle vous donne l'impression de vous fusiller du regard. Ce qui n'est pas - toujours - le cas.

Histoire :

___ Yris est née mendiante. Enfin telle est l'impression qu'elle a, et qui lui restera toujours.

___ Cette elfe a erré toute sa vie dans les rues de Lune d'Argent, quémandant quelques pièces pour survivre, mais prêtant peu d'attention aux commérages.
Quand elle fut assez grande pour se servir de ses mains, elle décida de s'en servir pour tenter tant bien que mal de rendre service aux gens, gagnant ainsi son pain en assemblant des maillages approximatifs. Elle se confectionna également une épée qu'elle tailla dans le bois, mais ce n'était pour elle qu'un jouet.

___ Sa vie commença à changer autour de ses seize ans, où quelques rencontres la décidèrent à briser sa solitude. Elle voyagea même jusqu'aux Tarides, devenant une serveuse bien maladroite aux services des Pirates et des gens de passage.
Cela ne dura qu'un temps, tout la ramenait à Lune. Elle y revint, désertant la Quille de Cabestan, et oubliant ce qui aurait pu être le début d'une vie entièrement nouvelle.

___ Une rencontre. Plusieurs rencontres. Elle ne serait plus jamais seule, et pourtant la Mort faillit être son unique compagne. Cet épisode de sa vie fut chassé, refoulé loin dans sa mémoire. Elle ne voulait pas s'en souvenir, redevenir l'elfe insouciante qu'elle avait toujours été. Et elle réussit. Mais cette expérience devait la pousser au delà de ses limites.

Ce que l'on dit d'elle :

Elhena : "Jamais vu une elfe faire tomber autant de plateaux !" *Rires* "Mais elle est gentille !"
(J'ai pris Elhena comme exemple, car c'est la seule dont je me rappelle comme ayant servi à l'époque où Yris trainait à Cabestan)

Kaëlos Romania : "Yris ? Elle a été mon élève. Ca l'a aidé, je crois, au moins à survivre. Mais... vous étiez au courant pour son épée de bois ?" *Pouffe malgré lui*

Fenahil : "Je me demande bien pourquoi elle tient ce livre, elle ne sait même pas lire ! Et d'ailleurs... il est à l'envers."

Morguil : "Une amie étrange, mais une amie."

Xaïrën Araelun : "Un ange." *Parait ailleurs, ça vous étonne ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009

Yris [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Yris [recrutée]   Yris [recrutée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

PRESENTATION HRP:

Prénom :


___ My name's Réphaelle. ^^
Mon main est sensé être Thillia, mais je joue Yris relativement régulièrement, ainsi que Mâlys. Il y a Malori, aussi, mais c'est plutôt rare !

Âge :

___ 23 ans. Mon anniv' est le 9 novembre pour si vous avez envie de me faire des câdeaux ! Razz

Jeu de Rôle :

___ J'ai commencé sur table, ai continué sur forum faute de joueurs. Cela fait bientôt 7 ans pour le JdR papier, bientôt 5 pour le RP forum. J'ai découvert le RPG sur console avec les Final Fantasy (tardivement, oui).

___ Je suis venue sur WoW au départ pour jouer avec ma soeur. Elle n'a pas joué longtemps (mon tout premier perso est Malori, et elle stagne depuis ce temps), mais j'ai découvert le RP ! Very Happy
___ Cela fait un peu plus d'un an que je joue, et bientôt un an que je fais du RP sur WoW. Je me considère encore débutante sur tout, car je n'ai fait essentiellement que des RPs très persos, et n'ai que bien peu d'expérience sur le RP de guilde ou des events.

___ Yris est à ce jour toujours dans la Quille, même si c'est une déserteuse. J'ai été dans l'Académie Tisse-Guerre dirigée par l'ex-Sin Kaëlos avec Thillia, mais malheureusement peu avant sa fermeture définitive. Et actuellement, je suis dans les Lames de Sang avec Mâlys.
Eh oui, c'est tout, et c'est bien peu ! En bref, quasi aucune expérience en guilde, quoi.

PvE :

___ Euh... niet ? Razz
Yris est level 23, et même si j'en visage de la monter à long terme, elle est actuellement un personnage uniquement RP.


(Texte RP à venir, après au moins une rencontre en jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Yris [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Yris [recrutée]   Yris [recrutée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:10

Excellente présentation, je te recontacterai en jeu pour la rencontre. Smile (je pense ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yris [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Yris [recrutée]   Yris [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yris [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser