Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Danger venu de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Affiche
Invité




Danger venu de la mer Empty
MessageSujet: Danger venu de la mer   Danger venu de la mer Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:33


Arrêté Territorial des hautes instances de Lune d’Argent :



Aux vue du nombre de disparitions enregistrées, il est fortement recommandé aux personnes ne travaillant pas en pleine mer ou sur le littoral d’éviter d’approcher les cotes du nord des Royaumes de l’Est.

Toutes ces Zones maritimes, portuaires et littorales sont désormais considérées jusqu’au prochain Arrêté comme extrêmement dangereuse. La cause de ses événements pourrait être lié au Dol’Ripae vous trouverez quelques renseignements sur cette entité en annexe.

Nous vous invitons à rapporter toutes disparitions, ainsi que tous les témoignages pouvant être lié à ces disparitions, dans les plus bref délais aux autorités de Lune d’Argent ou de Fossoyeuse.






Annexes :

Le Dol’Ripae est une créature marine d’apparence indéterminée ceci est dû aux différents récits et témoignages souvent considérés comme exagérés et déformés (par exemple sa taille serait gigantesque, elle possèderait des pinces, des tentacules et peut être plusieurs têtes). Les seuls points avérés sont :

-Cette entité revient tous les 500 ans et qu’il s’en suit de mystérieuses disparitions.

-Il arrive qu’une victime lui échappe pour une raison inconnue. Néanmoins cette dernière meurt toujours des suites de graves mutilations ou d’un empoisonnement dû au venin mortel de ce monstre.

-elle vit dans les mers du nord des Royaumes de l’Est d’Azéroth.

-toutes ses victimes se trouvaient à proximité de la mer

-ces périodes de réveil sont assez variables allant de quelques semaines à plusieurs mois voir une année.
Revenir en haut Aller en bas
Affiche
Invité




Danger venu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Danger venu de la mer   Danger venu de la mer Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

<article en deuxième page du journal quotidien de Lune d’argent>

Terreur sur la plage !

Le nombre de victimes ne cesse de croître depuis le retour présumé du Dol’Ripae. Nous comptons au moment où sont écrites ces lignes plus de 12 morts confirmés et 27 portés disparut aux abords des rivages des Royaumes de l’Est. Parmis eux marins, pêcheurs, Forestiers de Lune d’Argent, nageurs, et promeneurs. D’après divers témoignages récoltés par les autorités de Lune d’Argent et de Fossoyeuse, le « monstre marin » serait gigantesque et serait capable de briser tout embarcation de petite ou moyenne taille, les témoins ne sont ni plus ni moins que des rescapés du Dol’Ripae.

Ces témoins ayant miraculeusement échappé à leur terrible destin ont toute fois succombés plusieurs minutes plus tard soit pour cause d’hémorragie dû aux blessures perpétrées soit par les effets d’un étrange venin urticant.
Nous invitons toute la population d’éviter le littoral comme le mentionne l’arrêté territorial des hautes instances de Lune d’Argent qui circule actuellement.

<les différents articles du journal traite entre autre de la baisse de fréquentation des tavernes de lune d’argent, de la difficulté de trouver un mercenaire ou un chasseur de prime fiable et du nombre croissant de naissance depuis une année.>
Revenir en haut Aller en bas
affiche
Invité




Danger venu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Danger venu de la mer   Danger venu de la mer Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:18

<article en quatrième page du journal quotidien de Lune d’argent>


Drame écologique

Pas moins d’une centaine ! Ce sera la première estimation du nombre de créatures aquatiques retrouvées échoué sur les cotes des Bois des Chants éternelles ce matin. Cette catastrophe écologique à l’échelle territoriale serait dû à un empoisonnement prémédité de la faune aquatique. Ce désastre serait sans rapport avec les derniers événements déjà tragiques survenue sur nos côtes, mais les autorités n’écartent néanmoins, aucune hypothèse. La SdPA (Société des druides de Protection des Animaux : département récemment installé en norfendre) considère déjà cet acte contre la Nature comme « abominable et impardonnable ».

Une enquête a été ouverte et les autorités de lune d’argent ainsi que les forestiers travaillent déjà sur la piste de morceaux de bois retrouvé sur une des plages bordant la capitale Elfe de Sang. Des traces d’une peste altérée par un élément encore indéterminé a été retrouvé sur ces morceaux de bois. Il s’agirait des restes d’un tonneau qui aurait été détruit diffusant ainsi le poison. Les échantillons ont été envoyé aux apothicaires de fossoyeuse, ces spécialistes comptent déterminer l’origine du poison et peut être ainsi remonter aux personnes responsables de ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Affiche
Invité




Danger venu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Danger venu de la mer   Danger venu de la mer Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

Avis à la population de Lune d’Argent.





Après les évènements récemment survenus sur les côtes littorales du nord des royaumes de l’Est. Un envoyé de Fossoyeuse expert en xénobiologie se rendra sur Lune d’Argent ce soir afin d’enquêter sur les victimes du Dol’rippae et le drame écologique où des centaines de créatures marines ont été retrouvé mortes, ne cherchent pas de coupables mais seulement la cause de l'empoisonnement pour pouvoir y remédier. toute personnes ayant des informations est priées de se trouver en ville ce soir dès 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Affiche
Invité




Danger venu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Danger venu de la mer   Danger venu de la mer Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:29

Rapport concernant le dol’ripae et le désastre écologique sur le rivage Est de Lune d’Argent :

Le sergent tyrsann accompagné du responsable du désastre écologique : le capitaine Darzel Agar’Cerebrin ont pu entamé une reconnaissance sur l’accostage de la vengeance et repérer une épave contenant des quantités massives de souches contaminantes issue des laboratoires apothicaires de fossoyeuse. Afin d’éviter tout autre type de contamination similaire des renforts venant de fossoyeuse et de lune d’argent on sécurisé l’épave puis évacuer tous les conteneurs de peste avant de les rendre aux autorités de la Horde.

Le Rivage Est de Lune d’Argent à quand à lui été neutralisé de toute trace de peste résiduelle et aucun cadavre de créature marine a été remarqué depuis une semaine laissant penser que la zone est à présent saine. Néanmoins des restes de cadavres elfes et trolls on été retrouvé sur les cotes bordant Lune d’Argent. Il a été donc décrété, aux vues du manque de ressources militaire dû aux efforts concentré en Norfendre, de faire appel à des volontaires pour entamer une « chasse » afin de débusquer et éliminer le dol’ripae.

Un émissaire se chargera de recruter sur Lune d’Argent des personnes compétentes pour ce type de tache. Une récompense sera naturellement versée aux personnes ayant résolue le problème « dol’ripae ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger venu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Danger venu de la mer   Danger venu de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger venu de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser