Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accusation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

[Accusation] Empty
MessageSujet: [Accusation]   [Accusation] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

*Un Emissaire des forestier se présente dans l'auberge des Sin'Delore accompagné de deux elfes arc à la main , voyant que personne n'est présent celui ci sort un parchemin et une plume et se mit à écrire*

Sin'Delore , il y a de sa quelque jours une trentaine de cadavres forestiers ont été retrouvé depuis les terres fantôme jusqu'au aux Malterres de l'est. La seul preuve que nous aillons trouvé pour l'instant, est un insigne de votre confrérie , je vous demande nous livrer le coupable dans un délais de deux semaines , si cela n'est pas fait à temps, vous serrez considérés comme complices et serez tous arrêtés.

Félarion Emissaire des Forestiers.


*L'émissaire posa la lettre sur le bureau ainsi que l'insigne plein de sang gravé des lettres TAK avant de tourner les talons*

[Hrp] Bon voilà sa sera pour mon retour , je pense pas me co ce soir j'ai besoin de Dormir mais je me connecterais demain dans la soirée , à la suite de sa je ferais mon event que je devais déjà depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accusation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Entretiens pour contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser