Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Azûl Doucebrume [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azûl




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009

Azûl Doucebrume [Guildé] Empty
MessageSujet: Azûl Doucebrume [Guildé]   Azûl Doucebrume [Guildé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:41

Nom et prénom :

Azûl Doucebrume

Apparence :

Azûl a la silhouette mince et fragile de ceux qui ont grandi trop vite et sans la peine de s'exercer physiquement.
Il a un visage fin, les joues creuses et de grands yeux bleus lumineux. Ses cheveux tombent des deux côtés de son visage comme des rideaux. Tantôts noir de jais tantôt flamboyants, leurs couleurs change très souvent.
Il est souvent vêtu de ses pièces d'armures de cuir noirs. La partie inférieure de son visage est parfois camouflé par un masque de velours rouge. Il a un tatouage représentant la Lune enfermant le soleil dans son croissant au dessus de la clavicule gauche.

Caractère :

Azûl Doucebrume est un joueur invétéré mais est aussi tricheur, il n'a aucun sens moral et cache bien des vérités derrière un tissu de mensonges. Il est narcissique, vantard et méprise les autres. Conscient que ces choses là déplaisent fortement aux gens il essaye de se montrer le plus aimable possible.

Histoire ( résumé ) :

L'histoire d'Azûl Doucebrume, ou "l'Aquilon" commence à Baie-du-butin une froide nuit d'Hiver. Là, après avoir un peu trop bu suite à une fête organisé à la taverne, un elfe s'en alla déverser son malaise dans l'océan.
Au même moment, alors que l'elfe en question allait retourner se souler avec ses potes Laïla Regardbleuté sortit elle aussi de la taverne.
Ce fut le coup de foudre.

Après quelques années de bonheur intense, Laïla se rendit compte un beau matin qu'elle était enceinte, le futur père, qui ne voulait pas de l'enfant décida que le couple allait abandonner l'enfant une fois né.
Donc, quelques jours après la naissance du bébé le couple oublia par erreur l'enfant dans son berceau après avoir dîné dans une auberge de Cabestan. La mère n'oublia pas de déposer l'étiquette "Azûl" sur le berceau.

Le patron actuel de l'auberge, un haut-elfe nommé Marnn Doucebrume, dit Marnny prit pitié du bébé et décida de l'élever. Azûl fut élevé dans les meilleures conditions possibles et son père adoptif ne cessa de lui conseiller la voie de la bienfaisance pendant sa jeunesse.

Un jour, Azûl, qui travaillait comme mousse sur la navette qui voguait de Cabestan à Baie-du-butin fut remarqué par un Maître Voleur elfe et celui-ci voulut le guider sur la voie du voleur. Azûl, qui savait bien que son père n'approuverait pas cette décision accepta.
Lui qui ne connaissait que la mer et les tavernes partit donc à la découverte de Kalimdor accompagné de son Maître.
Il apprit la fourberie, le cambriolage, les coups dans le dos et l'agissement par intêret auprès de son Maître. Après plusieurs années à opérer ensemble Azûl avait atteint le summum de l'arrogance Azûl était persuadé d'être l'un des meilleurs voleurs d'Azeroth.
Une nuit, Azûl, après pas mal d'alcool ingurgité décida qu'il n y avait plus de place pour deux personnes pour diriger leur fortune. Il assasina donc son maître pendant son sommeil par un coup dans le dos comme il le lui avait appris.

Azûl, qui était une personne fière ne tarda pas à remarquer que la solitude était une bien grande faiblesse en Azeroth. Une guilde ou autre chose idiote du genre ferait une bonne couverture.

Ce qu'on dit de lui :

"Il y a une chose pas net chez cette personne, oups! J'ai rien dis!"
La voisine de chambre d'Azûl, pendant son séjour à la Croisée.

"Il n'as cessé de m'apporté son soutien après mon cambriolage! C'est un ange!"
Lulu, victime de multiples cambriolages répétés d'Azûl.

"Un sale p'tit twicheuw, il n'as pas awwêté d'amasser l'ow de tout les joueuws duwant la partie, j'vais lui towdwe le cou à cette vewmine!"
Troll ruiné par une partie de carte avec Azûl à la taverne de Baie-du-butin.

[HRP]

J'ai 14 ans. J'ai déjà fais un peu de RP sur forum puis ai commencé WoW il n y a pas très longtemps. Bon euh...je m'épanches pas trop sur le HRP.

PvE :
Azûl est niveau 30 à cette heure ci donc j'en suis pas encore aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009

Azûl Doucebrume [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Azûl Doucebrume [Guildé]   Azûl Doucebrume [Guildé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:14

Si je peux me permettre, beaucoup de personnes même plus âgées n'ont pas une aussi jolie écriture. Très agréable. Smile
Ton personnage semble bien digne d'intérêt, on verra bien ce qu'en dira le maîiître. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Azûl Doucebrume [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser