Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ephrôn Elessar

2 participants
AuteurMessage
Ephrôn

Ephrôn Elessar Empty
MessageSujet: Ephrôn Elessar   Ephrôn Elessar Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:13

Nom et Prénom :

Ephrôn Elessar dit "Doc' "

Apparence :

Ephrôn est un elfe d'assez grande taille, relativement musclé et de corpulence que l'on pourrait qualifier de "normal".
Il a un oeil vert foncé, ayant perdu l'autre pendant qu'il était encore à la confrérie des pirates. Il a une longue cicatrice à l'oeil droit qui est maintenant blanc.

Caractère :

Personnage assez froid, il s'énerve facilement. Il a les nerfs à vif et est assez impulsif.
Avec un bon rhum et un bon tabac, on peut vite le rendre plus aimable.
Il change de caractère si il s'énerve trop, et il peut devenir sanguinaire.

Histoire :

Ephrôn faisait parti de la confrérie des pirates. Il était en quelque sorte l'intermédiaire entre les pirates et les SD. L'aide qu'il a fournie à la confrérie des Sin'Delore lui a valut d'être bien vue par ceux-ci.
Pendant son séjour chez les pirates, il fut possédé par un démon connu sous le nom de "Léviathan". Devenus dangereux pour son entourage, et surtout pour celle qu'il aimait (une Sin'Delore connue sous le nom de Layra), il a décidé de s'exiler loin d'eux, sur un territoire inconnu.
A son retour à Lune D'argent, Ephrôn avait perdu la mémoire, qu'il a aujourd'hui retrouvé.
C'est suite au retour de sa mémoire qu'Ephrôn est allez voir Drellian pour que celui-ci accepte de lui faire passer le test d'entrer chez les Sin'Delore.

Ce qu'on dit de lui :

Layra (la fameuse Sin'Delore) : "Doc? Je ne sais pas ce que je prefere de lui, sa facheuse tendance a me faire enrager quand il est là ou sa sale habitude de disparaitre des mois sans prevenir" *gromelle et s'en va*

Nexx (un compagnon de route ) : "Un grand homme...*hips*...dommage qu'il soit mort...je lève mon verre à...hein ? Il est encore en vie ? Bon...je lève mon verre à Ephrôn celui dont même la mort ne veut pas. Un grand homme je vous dit".

Un compagnon de champ de bataille : "la mort elle même se pisse dessus quand elle le voit enragé qu'il peut-être."

Texte RP :

Ephrôn a connu les SD pendant qu'il travaillait pour les pirates. Un soir un homme nommé Drellian est venu à la quille brisée (l'ancien QG des pirates) afin de demander de l'aide pour sauver une jeune femme de leur confrérie. Ephrôn à répondu à l'appel. Il s'agissait de Layra, qu'il connaissait déjà. Ephrôn est ensuite devenu le médecin de Layra, et de fil en aiguille, ils se sont rapproché l'un de l'autre. Ephrôn est vite devenu proche des SD, et est alors devenu en quelque sorte le porte parole des pirates au sein des Sin'Delore, l'intermédiaire entre les deux confréries légèrement hostile l'une à l'autre (officieusement)

PRESENTATION HRP

Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) :

Cyril alias Ephrôn plus souvent appellé Eph', ou Doc', au choix.

Bientôt 19ans.

Votre expérience RP :

J'ai déjà fait du JdR sur table (Ktulluh, D&D, Loup Garoux, C.O.P.S...).
J'ai rp un petit moment avec les pirates, et les Sin'Delore aussi. Donc, vous me connaissez un peu, je vais pas faire un roman sur ce point.

PvE ? :

J'aime beaucoup, mais on rentre pas dans une guilde rp pour faire du pve --' par contre, si il y a un petit raid prévu, une instance ou autre, je veux bien ^^

Dernière édition par Ephrôn le Mer 8 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avà

Avà

Ephrôn Elessar Empty
MessageSujet: Re: Ephrôn Elessar   Ephrôn Elessar Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:47

(hrp) : Cabestan est toujours le QG des pirates et Ephron en rp n'a jamais été le porte parole entre les pirates et les sin'delores. Peut etre qu'il a voulu se donner ce role mais ce n'etait pas le cas. (hrp)
Revenir en haut Aller en bas

Ephrôn Elessar
Page 1 sur 1