Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grias Drathilnir [Guildé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Grias Drathilnir [Guildé] Empty
MessageSujet: Grias Drathilnir [Guildé]   Grias Drathilnir [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:13

Nom et Prénom

Grias Drathilnir.

Apparence :

Plutôt grand mais très maigre. On ne peut pas vraiment parler de la grâce elfique en le voyant, mais plutôt du pathétique des humains n'ayant plus que la peau sur les os. Ses oreilles sont plus petites que la moyenne. Ses yeux ne sont pas d'un vert marqué, ils tendent davantage vers le vert-bleu. Un tatouage étrange, de signification inconnue, est dessiné sur son avant-bras droit. Loin de la posture fière des elfes, il est plutôt légèrement vouté. Il n'a rien des attributs physiques de ses semblables en somme, il apparaît davantage comme un être fragilisé par le temps.

Caractère :

Sinon renfermé, au moins très discret et réservé. Il aime se fondre dans la foule. Il n'attire l'attention que pour susciter du dégoût ou une curiosité malsaine, mais n'y prête aucun égard. Il parle lentement et peu, mais il choisit soigneusement ses mots et cherche les remarques les plus pertinentes possibles. Il agite gracieusement les doigts de sa main droite, son pouce frottant mécaniquement ses autres doigts périodiquement.

Histoire :

On ne le connaît pas en Quel'thalas. Seuls les petites gens sont impressionnés par sa manière de jouer aux différents jeux de cartes qu'il connaît (il ne perd jamais, d'ailleurs, mais il est trop vieux. On n'oserait pas le frapper sous prétexte qu'il tricherait...) et de raconter des histoires plus tordues les unes que les autres, contant des épopées méconnues de tous, mais qui gardent un certain charme. Quand on lui demande "d'où viens-tu?", il esquisse un sourire d'une affreuse innocence avant de répondre "je suis du voyage".

Ce qu'on dit de lui/elle :

"Qui ça? Dégagez donc, j'ai du travail, vous voyez pas?!"
Un orc forgeant à Lune-d'Argent.

"Hein? Heu... Tenez, prenez mes sous et disparaissez!!! NON Je n'ai rien fait !!!"
Citoyen paranoïaque de Lune-d'Argent.

"Le comique là? Il m'a volé tout mon argent, ce fils de catin trolle... Je ne jouerai plus aux cartes avec lui..."
Citoyen arnaqué de Lune-d'Argent.

Texte RP :

Lettre aux Sin'Delore.

"Noblesoir, Sin'Delore.

On m'appelle Grias Drathilnir, et je suis un homme du voyage. Voilà plusieurs décennies que j'arpente les terres d'Azeroth et de Kalimdor, principalement dans le but de faire un petit peu de commerce (il faut bien vivre, n'est-ce pas). Aujourd'hui, mon périple me conduit à Quel'thalas, terres de l'un de mes parents. Inutile de dire que le nouveau rayonnement du royaume n'est pas étranger à ma visite. Je suis certain que les nobles et riches citadins seraient intéressés par mes produits et services que l'on qualifierait d'exotique.

Je suis peut-être habile commerçant, mais je suis cependant quelqu'un de prudent. Je sais que pareille entreprise s'avère risquée. Elle n'est pas forcément vue d'un bon oeil, et elle attire les convoitises. Aussi ai-je besoin d'une certaine protection, d'un cadre favorable au développement de mon commerce. Vous semblez être une organisation majeure de la vie de la cité et des terres qui lui sont administrées. Voici donc la raison de ma présence.

Sachez que je suis quelqu'un de respectable. Je suis prêt, en échange de pareil cadre, à offrir mes services à la Confrérie. Vous disposerez en premier lieu de recettes liées à mon commerce via un certain pourcentage que je suis prêt à accorder. Cependant, je ne suis pas un riche investisseur. Aussi suis-je prêt à vous offrir un pourcentage modeste et de compenser le manque à gagner par mes méthodes de persuasion uniques. J'appelle mon art la "cartonologie", un art de ma propre conception, fondée sur l'utilisation de cartes de pouvoir. Une forme de magie spéciale, disons, qui saura vous être utile, j'en suis certain.

En attendant votre réponse avec une légère impatience. J'ai une chambre à l'auberge du Bazar, en l'illustre capitale écarlate.

Grias Drathilnir."

PRESENTATION HRP
AVERTISSEMENT : je ne m'attarderai sur le HRP uniquement via ce post car c'est nécessaire. Il est cependant extrêmement rare que je m'engage dans des conversations HRP en jeu ou sur le forum, sauf nécessité absolue (quiproquos, réunions de très haute importance etc...).

Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) :

Sjurd (je suis à moitié norvégien), mais l'on ne m'appellera que Grias, warlock, niveau 72.

21 ans.

Votre expérience RP :

6 ans d'expérience. Sur D&D (sur Table); sur Age of Conan et World of Warcraft (serveur "Argent Dawn [EN]").

Avez vous déjà fait partie d'une guilde RP ? si oui, laquelle ?

Je suis nouveau sur le serveur. J'ai migré et postulé ici sous conseils du joueur Vael'this.

Voulez-vous faire du PvE HL, ou vous n'avez aucune attente de ce côté là ?

Pas pour l'instant.

Avez-vous des connaissances en PvE HL ? si oui, jusqu'où ?

J'en ai, en particulier de WoW Vanilla (tous sauf C'thun) à BC (Tout sauf Sunwell + Illidan). Sur LK, je connais jusqu'à KT25.
J'ai cependant plus de connaissances PvP, en particulier sur les classes suivantes : guerrier, chaman (guerrier rank 10, mais resté sur serveur EN).
Revenir en haut Aller en bas
Vael'this Cornaline

Vael'this Cornaline

MessageSujet: Re: Grias Drathilnir [Guildé]   Grias Drathilnir [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

[hrp]

Bien que je ne sois pas de la guilde, je me permets de rédiger une très légère recommandation.

Sjurd (Prononcez Syourde d'ailleurs) est un RPiste accompli et expérimenté, même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec lui online (il n'a pas dit qu'il avait participé à certaines de mes parties de Warcraft sur table !!! Le fourbe !!!). J'ai lu également beaucoup de ses textes, et j'ose dire sans complexe que son style m'a beaucoup inspiré (non, je ne dirais pas que je l'ai copié en revanche, parce que ce n'est pas le cas Razz). S'il se met à rédiger des textes, je suis persuadé que ses créations vous plairont.

J'affirme clairement qu'il vous sera très agréable de jouer avec lui. C'est sans aucun doute l'un des (le?) meilleurs RPistes que j'ai pu rencontrer, et je suis certain qu'il sera ravi d'évoluer à vos côtés.

Fabien - prépare ses bagages.

[/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grias Drathilnir [Guildé]   Grias Drathilnir [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

[HRP] Je suis peu connectée pour ma part ces temps et nous revenons d'une expédition IRL qui a lessivée les dirigeant. Je pense que tu seras bientôt contacté en jeu. Sinon il est possible de contacter de préférence ; Drellian/ Arkellian. Bonne chance. [/HRP]
Drellian
Admin
Drellian

MessageSujet: Re: Grias Drathilnir [Guildé]   Grias Drathilnir [Guildé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:17

"Intéressant, passe nous voir à l'Allée du Meurtre quand tu te sentira prêt à nous rejoindre.. et prépare toi à croiser le fer.

D. Adarel."

[HRP]

Très intéressante histoire, et si c'est Vael'this, qui te guide à nous et qui te soutiens.. comment refuser ? Smile

Viens seulement nous voir en jeu pour la suite Smile
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grias Drathilnir [Guildé]   Grias Drathilnir [Guildé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:49

Plusieurs charrettes arrivent en périphérie de la cité, non loin de la tente où demeure Grias. Quelques caisses lui sont confiées, en échange de petites bourses. Le commerce peut enfin commencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grias Drathilnir [Guildé]   Grias Drathilnir [Guildé] Icon_minitime

Grias Drathilnir [Guildé]
Page 1 sur 1