Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé]   Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:32

Nom et Prénom :

Nelthariel Blanchelame surnommé "Lys"

Description physique :

Nelthariel n'est pas très bronzé, possède normalement deux grands yeux bleus, accompagnant un très beau regard, qui suit à merveille sa voix de velours. Il est plutôt grand (environ 1m90), mais affiche une maigreur peut-être maladive, doté cependant une musculature nerveuse.
Ses canines sont un peu plus grandes que la moyenne.

Une grande partie de son corps est recouverte de tatouages tribaux.
Le plus impressionnant recouvre toute la partie gauche de son visage.

Il porte des lentilles d'ingénieur vertes, pour cacher ses yeux bleus.

Un Croissant de Lune blanc est tatoué discrètement sur le côté de sa nuque.

Caractère :

Nelthariel est plutôt réservé, silencieux. Il est rarement ouvertement amical envers les autres personnes.

Histoire :

Nelthariel est né Blanchelame, ancienne famille riche Haute-elfe, vivant dans ce qu'on appelait à l'époque Lordaeron.
Une grande partie de sa jeunesse fût passée comme tous les enfants dans sa situation : L'ennui.

Son adolescence naissante, par une nuit sans Lune, son père vint à son chevet, et lui donna une bourse remplie d'argent. Il lui expliqua qu'il devait partir, et ne revenir que 2 ans après.
A la suite d'un bon coup de pied au derrière, il se retrouva dans une calèche, conduite par un des domestiques, filant vers le Sud. Des marécages. C'est là que le cocher le laissa, au milieu de nul part.

Encore déboussolé, le jeune Elfe se rendit alors compte qu'il ne devait compter que sur lui même. Assez de questions, il se mit en route, parcourant désormais un monde inconnu, sans repères.

Deux ans s'écoulèrent, le temps le fît mûrir. Sentant qu'il était temps, il se remit en route vers son ancienne patrie. Quelle ne fût pas sa surprise, lorsque franchissant la frontière il tombât sur son pays, ravagé par la guerre qui avait eu lieu en son absence.

Dans les décombres de sa maison, il chercha les siens. Hésitant, il descendît à la cave. Les occupants, cadavres qui lui parurent bien familliers, le saluèrent en lui sautant à la gorge. Il fît de même en mettant fin à leur Purgatoire.
Dans les gravats, il ramassa un livre, Tome qui allait lui changer la vie, et celle de ses proches.

Loin au Nord, brillent les lumières de la Lune d'argent. C'est là qu'il allait aller.

Ce qu'on dit de lui :

_Un blond partant en entraînement de Paladin : «  Je crois qu'il est riche ! Du moins suffisament pour m'acheter ces deux épées »

_ Tasha : « Il a été le premier... ça n'ira pas plus loin »

_ une passante : «  Il a de beaux cheveux ! »

Présentation HRP :

Salut =) je m'appelle Léo, je ne suis pas encore majeur, mais il n'y a rien qui me choque en particulier... (;p Drell) Nelthariel est mon perso principal.

Mon expérience RP, je l'ai commencé sur WoW (pas de RP sur forum, ni sur table), y'a bientôt 2 ans !
J'ai déjà fait parti de la Corporation Sin Doreï... Pas longtemps, elle a /Gdisband peu après mon entrée.

Niveau PVE... Je fais des héros.. Les raid pas encore ! ça peut venir. Sinon j'ai fait à peu près tous les raid pré-BC, des fois ça aide pour avoir du joli matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris

MessageSujet: Re: Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé]   Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:38

*tire la langue*

Je suis sûre que Yris ne va pas l'aimer, de toute façon. Rolling Eyes

Joli présentation, sinon, je précise juste que la question sur le pve, c'est pour savoir si tu vas t'enfuir alors qu'il y a du RP. Razz
Layra

MessageSujet: Re: Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé]   Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:15

Bon j'ai pas mal rp avec des derniers jours et rien a redire a part peut etre, qu'il faudrai voir si le perso colle avec les SD et surtout les patrons. Very Happy
Drellian
Admin
Drellian

MessageSujet: Re: Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé]   Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:19

[HRP]

Viens seulement voir Drellian en jeu pour expliquer tes motivations à rejoindre les SD.
https://sindelore.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé]   Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé] Icon_minitime

Candidature : Nelthariel Blanchelame. [Guildé]
Page 1 sur 1