Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shaîina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaîina Empty
MessageSujet: Shaîina   Shaîina Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:13

Bonjour.

Prénom:
Shaîina.

Aparence:
Cheveux long et blond au yeux vert.

Caractère:
Farceuse,facile a énervé.

Ce qu'on dit de elle:
"Ouai j'd'jà vu c'gaillard par là, c'un bon gars, m'a aidé pour tuer une harpie qu'voulait pas quitter ma hutte"

J'ai connue les Sin'delore en les croisant qui fesaient du RP. J'aimerais rejoindre cette superbe guilde car c'est une guilde RP et comme j'ai deja rencontré des Sin'delore je les trouvent tres simpatique.

Présentation HRP:
Je me nomme Fanny. J'ai 13ans.

RP:
Je fais du RP sur wow depuis a peut pres 8mois et je n'ais jamais eu la chance d'etre dans une guilde RP.

PVE:
Je ne voudrais pas fair de PVE (car je ne sais pas ce qu'ais le PVE...)

J'espere que je serais recruté dans cette guilde et je vous souhaite une bonne journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaîina Empty
MessageSujet: shaîina   Shaîina Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:49

Désolé j'ai oublié de marqué un texte RP.

Bonjour,Je m'appelle Shaîina,je suis une jeune démoniste,je vit actuellement dans ma ville natale Lune D'Argent.J'ai perdu mes parents très jeune Sad ,j'ai decouvert que kassi étais ma soeur grace à une lettre de mes parents.kassi vit au Bois Des Chants Eternels à Brise Clémente.J'ai été une pirate De La Voile Sanglante (je ne suis pas restée lontemps au près de cette guilde).Je possède également une ferme à Durotar que je partage avec ma soeur Kassi.Je suis prète a offrir mes services au près de la guilde Sin'Delore Smile.Bonne journée. Wink


Dernière édition par Shaîina le Sam 25 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaîina Empty
MessageSujet: Re: Shaîina   Shaîina Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:16

[HRP]
Salut Smile je crois qu'il y a un petit problème avec ton texte RP, vu que tu mélange du HRP devant.. Il faudra que tu change ça, sinon pour ma part je vois que tu t'applique depuis la dernière fois Smile bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Shaîina Empty
MessageSujet: Re: Shaîina   Shaîina Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:27

[Hrp]

Salut , tout ce que je peus voir dans ta candidature c'est que tu as de gros progrés à faire de plus j'ai entendu deux trois truc sur ton personnage qui ne m'ont pas plus dutout , Donc moi pour l'instant c'est non , à voir un changement d'avis si tu fais de gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Layra




Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2007

Shaîina Empty
MessageSujet: Re: Shaîina   Shaîina Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:40

[HRP] Bon vu que je rp souvent a Lune j'ai pu voir que tu melange completement rp et hrp, que tu passe de l'un a l'autre sans faire attention, de plus on a essayé de te donner des conseils et tu n'en a fais qu'a ta tete, quand un joueur t'ignore tu prend plaisir a sautiller autour ce qui lui fou en l'air son rp et le fait s'enerver hrp et surtout toute les plaintes que j'ai eu de toi en whisp. Sincerement il faudrai que tu change completement d'actitude envers les joueurs et le rp. Pour le moment je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaîina Empty
MessageSujet: shaîina   Shaîina Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:55

Je sais que je mélange le RP et HRP mais je debute c'est un peux normal et je changerai d'attitude.Je ferais tous mon possible pour ne plus etre comme avant je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2009

Shaîina Empty
MessageSujet: Re: Shaîina   Shaîina Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:16

[HRP] Pas mieux que Layra (même si ce n'est pas à moi qu'on se plaint Razz), et je pense qu'il faudra changer avant de nous rejoindre, que tu nous prouves en premier lieu que tu en es capable et que tu mérites de porter nos couleurs. (Pour ma part, il n'a jamais été "normal" de mélanger RP et HRP, même en débutant...) Après il restera le RP, qui n'est pas non plus forcément compatible avec ton personnage, mais c'est un autre débat.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Shaîina Empty
MessageSujet: Re: Shaîina   Shaîina Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:11

Salut,

Lis déjà ce guide, essaie de t'améliorer en jeu, et refais nous un texte quand tu te sera améliorée. Smile N'hésite pas si tu as des questions.

https://sindelore.forumpro.fr/charte-f18/guide-du-rp-pour-les-dbutants-t189.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shaîina Empty
MessageSujet: Re: Shaîina   Shaîina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaîina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser