Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Galathëa Agretiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galathëa Agretiel

Galathëa Agretiel


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Galathëa Agretiel Empty
MessageSujet: Galathëa Agretiel   Galathëa Agretiel Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:48

PRESENTATION RP

Nom et Prénom :

Agretiel Galathëa

Apparence :

Jeune et belle, Galathëa a tout pour elle. Ses vêtements d'arcanistes sont tissés dans les étoffes les plus belles et parcourues de motifs dorés témoignant de sa richesse. Elle privilégie les étoffes bleues, mettant en valeur ses yeux.

Galathëa n'est pas une elfe de sang mais une haut-elfe, d'où ses yeux bleus. Ceux-ci, magnifiques, brillent comme des étoiles et donnent l'impression que l'on pourrait s'y noyer. Son visage et ses expressions indique un âge très jeune, elle sort certainement tout juste de l'adolescence. Néanmoins ses traits jeunes et ravissants sont gâchés par une cicatrice barrant tout le côté gauche de son visage, seul tâche au magnifique tableau qu'est son visage.

Elle a de longs cheveux châtains clair, tirant presque sur le roux. Ceux-ci, soyeux et doux, sont magnifique également, ajoutant encore à son physique déjà idyllique. Pour parfaire ce tableau, sa peau légèrement bronzée et douce pourrait à elle seule faire tomber la plupart des hommes. Sans aucun doute, cette elfe est un cadeau envoyé par les dieux de la Luxure.

Sous ses habits cette affirmation n'est que confirmée, mais quelques détails peuvent venir gâcher le spectacle. Au niveau du ventre on peut voir une cicatrice laissée là par un poignard ou une dague, certainement une attaque de pointe et non de tranchant. Plusieurs traces de piqures, visibles au regard entrainés parcourent ses avant-bras.

Caractère :

Derrière cette apparence parfaite, néanmoins, se cache un esprit que nul n'imaginerais chez une jeune femme de cet âge. Calculatrice, cruelle, Galathëa est une personne qui ne s'encombre pas d'éthique ou de morale dans ses objectifs, et ceux qui en ont fait les frais craigne d'avoir affaire à elle plus que tout. On ne plaisante pas avec Galathëa Agretiel.

Obsédée par le commerce et le pouvoir temporel, la jeune elfe est plongée dans le Vice comme aucun autre elfe. Elle est obsédée par l'envie d'acquérir toujours plus de pouvoirs, de connaissances et de richesses et ne partage celles-ci que quand c'est absolument nécessaire. Sachant qu'elle est belle, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.

Mais ces vices sont toujours cachés derrière un masque de joie et de bonne humeur incroyablement crédible. Devant tout le monde elle paraît toujours au moins calme, sinon extravertie et d'un naturel heureux et bon vivant. Elle aime faire la fête, boire, fumer et faire l'amour. Forte de caractère, elle ne laissera jamais qui que se soit se moquer d'elle ou la rouler et prend son honneur très au sérieux. Malgré cela, la mettre en colère semble une tâche quasi-impossible.

Histoire :

Galathëa Agretiel n'est pas la véritable fille de Valaniel et Sherane Agretiel, ceci l'adoptèrent il y a plusieurs années de cela, alors qu'elle n'était qu'une gamine, et nul ne su jamais d'où elle venait. On peut dire nanmoins qu'elle eut de la chance car les Argetiel étaient à l'époque une famille qui roulait sur l'or, respectée parmi les haut-elfes. Ils le sont toujours d'ailleurs, l'intervention de Galathëa n'ayant fait qu'augmenter leur fortune.

L'enfance de la jeune elfe fut tranquille, et même formidable comparée à celle de certains défavorisés de Lune d'Argent. Elle vécu dans le luxe, ayant les meilleurs percepteurs qui lui enseignèrent la magie, l'enchantement, herboristerie, l'astrologie et d'autres sciences complexes. Ses parents voulaient qu'elle soit la meilleure dans tous les domaines. En la voyant grandir, ils furent satisfaits de constater que leur fille était selon leurs vœux, belle, intelligente, talentueuse... Néanmoins ils ignoraient qu'en agissant ainsi envers leur fille ils avaient contribué à faire d'elle un monstre d'ambition et d'avarice.

Finalement l'horreur qu'ils avaient engendrés sans le vouloir les dévora. Quelques jours après la majorité de la jeune Galathëa, Valaniel et Sherane furent assassinés, tout comme le reste des potentiels héritiers, hormis, bien sûr, la jeune elfe. Elle fut, cela va de soi, la première suspectée mais on finit par trouver le "vrai" coupable, un elfe toxicomane, ancien adversaire commercial des Agretiel.

Galathëa, avec désormais entre ses mains le pouvoir et la fortune de toute une famille, commença par jouer d'influence pour que l'assassin de sa famille adoptive soit exécuté. Puis elle reprit en main les affaires des Agretiel. À partir de ce moment, nombreux furent ceux qui apprirent à craindre Galathëa Agretiel comme une ennemie dangereuse.

Quelques mois après l'assassinat elle laissa les affaires de sa famille aux mains de Arkalian Sherazal, son ancien précepteur et plus fidèle serviteur. Elle partit alors en voyage pour Kalimdor. Son absence dura pendant plus de trois ans puis elle revint, reprenant immédiatement en main le commerce familial. Elle participa à la restauration de Dalaran et s'installa dans la cité violette, pressentant que la ville des mages allait devenir un véritable pôle commercial avec la compagne de Nord. Ce pressentiment s'avéra exact. Les affaires fleurirent pour Galathëa qui engrangea une quantité énorme d'argent. Ce même argent disparu pour deux tiers, ce qui représentait une sacré somme, quelques mois plus tard. Trois jours après la dépense de tout cet argent Galathëa revint à Dalaran blessé et fut soignée, on ignore encore ce qu'elle fit de l'argent dépensé mais l'objectif recherché fut visiblement un échec.

Une semaine après avoir été soigné, Galathëa Argetiel repartit pour Kalimdor, elle y passa quelques semaines avant d'arriver finalement à Lune d'Argent, où elle fit déménager ses appartements. Arrivée depuis maintenant deux semaines dans la capitale de Quel'thalas, Galathëa tente de s'introduire dans la société de la ville afin de faire fonctionner son commerce frauduleux.

Ce qu'on dit d'elle :

"Une jeune femme pleine de bonne volonté, douce et gentille. Quel malheur qu'elle ait perdu ses parents..."
Arkalian Sherazane, percepteur et serviteur de Galathëa Agretiel.

"Cette jeunette ? Elle se croit douée en affaires mais ça a été si facile de la rouler, elle ne se doute de rien..."
Un marchand mort.

Texte RP :

- Arkalian, où se trouve mon coffre ?
- Pas encore arrivé madame, nous devons encore le faire venir de Dalaran.
- Je vois.

Galathëa s'avança vers la fenêtre, observant le Bazar, un sourire aux lèvres. Un nouveau terrain de chasse, elle pourrait gagner beaucoup ici. Enfin si elle arrivait à s'intégrer dans la société déjà installée. Il n'était pas possible, pour le moment, de s'imposer en tant que puissance. Elle devait trouver des alliés, des gens qui étaient déjà présents dans le monde souterrain de Lune d'Argent.

Elle retourna s'assoir à son bureau, saisissant les rapports de ses hommes. Visiblement la ville était tout de même pour le moment, livrée au main du chaos. La seule "force" en présence était la confrérie Sin'Delore. C'était donc là qu'elle chercherait à entrer.

Saisissant une plume et une feuille vierge elle commença à réfléchir à comment elle pourrait présenter la chose à leur leader.

Sire Adarel,

Je me présente, je suis Dame Galathëa Agretiel, commerçante et magicienne de Dalaran. Vous vous demandez certainement ce qu'une noble de Dalaran, une haut-elfe qui plus est, peux bien vous vouloir. Ou alors vous vous en moquez.

Je suis récemment arrivé dans Lune d'Argent et souhaite m'y établir de façon plus ou moins permanente en tant, je l'espère, de force commerciale reconnue. Néanmoins mes affaires nécessite l'accord d'une force de la ville qui m'offrirait protection et assurerait que nul ne joue sur mon terrain, ou en tout cas celui qui m'aura été alloué.

On m'a rapporté que votre confrérie était extrêmement fiable et puissante dans Lune d'Argent, aussi c'est à vous que je désire faire cette proposition. En échange d'un pourcentage régulier de mes bénéfices, de l'accès à certains de mes réseaux et de mes talents de diplomates, je vous prierais d'accepter ma présence en votre sein. Agir en tant que membre de la confrérie Sin'Delore serait certainement un gage de qualité et d'efficacité, ainsi que l'assurance d'une bonne protection pour moi.

La nature de mes services ainsi que les détails de l'accord que je vous propose seront à définir plus tard, lorsque nous nous verrons, si tant est que vous acceptez de me rencontrer. Étant nouvellement arrivée en ville je ne peux me permettre de risquer d'évoquer sur ce papier tout ce qui peut être dit à vive voix.

Avec tout mon respect,


Dame Galathëa Agretiel


Galathëa relu la lettre, hocha la tête d'un air satisfait et mis le parchemin dans une lettre qu'elle scella. Puis elle la tendit à Arkalian.

- Faites poster ceci à l'attention de Drellian Adarel, chef de la confrérie Sin'Delore. Et faites amener mon coffre au plus vite.

PRESENTATION HRP


Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) : Corentin, et comme pseudo Maylïé.

Age : 16 ans

Votre expérience RP :

Cela fait maintenat à peu prêt 6 ans que je pratique le jdr par forum, 5 ans sur wow et 4 ans sur table.

J'ai déjà fait partit de plusieurs guilde RP, sur CdO, la Confrérie des Pirates (il y a longtemps sur un personnage bas level, puis plus récemment avec Maylïé) et les Esprits d'Iskadar côté Horde, côté Alliance j'ai également fait partit du Dernier Rempart (un reroll bas level également).

PvE ? :

Ce perso n'est pas mon main (même si je le joue) et je n'ai, ni sur elle ni sur Maylïé, pas attente PVE si ce n'est atteindre le niveau 80 avant la prochaine extension

Avez-vous des connaissances en PvE HL ? si oui, jusqu'où ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Galathëa Agretiel Empty
MessageSujet: Re: Galathëa Agretiel   Galathëa Agretiel Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:58

[HRP]

Hello, très bonne candidature, mais une chose me dérange c'est qu'au niveau RP.. tu ne demande pas vraiment à être SD, mais être alliée avec eux. Si j'ai bien compris Galathëa ne se propose pas comme mercenaire mais comme partenaire selon un arrangement.

Tu peux toujours être une partenaire extérieur sans problème, mais pour être Sin'Delore il faut avoir l'ambition de devenir mercenaire.

En faire une partenaire peut aussi ouvrir la porte à devenir SD plus facilement par la suite c'est aussi une voie envisageable, car mis à part ce détail, ta candidature est bonne.

Peut-être devrions nous prendre le temps d'en discuter en jeu à l'occasion Smile





P.S : pour le PvE certain ont des connaissances 0, d'autres connaisse jusqu'à Ulduar 25. On a pas l'ambition de PvE à fond, mais il nous arrive de faire un petit raid par semaine doucement en Naxx10 pour le moment.. on vise le 25 d'ici quelques semaines. C'est très peu par rapport à une guilde PvE mais c'est justement pas notre but, le RP passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Galathëa Agretiel

Galathëa Agretiel


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

Galathëa Agretiel Empty
MessageSujet: Re: Galathëa Agretiel   Galathëa Agretiel Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:26

HRP/

Bien sûr, discuter en jeu serait de toute façon nécessaire si jamais je voulais rejoindre la guilde ^^. Ça me va tout à fait. mais ce n'est pas parce que Galathëa ne dit pas dans sa lettre qu'elle n'a pas l'ambition d'être une mercenaire que ce n'est pas le cas... je pense qu'il faudra en parler en RP Wink.

Pour ce qui est du PvE, mon plus haut perso est 75 et je n'en ai jamais fait. mes connaissances s'arrêtent au Rempart des Flammes Infernales (et aux guides d'instances PvE HL que je connaît par cœur mais je n'ai jamais pratiqué ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galathëa Agretiel Empty
MessageSujet: Re: Galathëa Agretiel   Galathëa Agretiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galathëa Agretiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser