Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Karlohs Feu-De-Joie [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlohs




Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2009

Karlohs Feu-De-Joie [Guildé] Empty
MessageSujet: Karlohs Feu-De-Joie [Guildé]   Karlohs Feu-De-Joie [Guildé] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:59

PRESENTATION RP


Nom et Prénom :

Karlohs Feu-De-Joie ou l'Oiseau.


Apparence :

Assez grand, mince, et musclé, Karlohs est assez charismatique et drôlement gracieux... Il a les cheveux longs, attaché par un fin fil bleu, qu'il ramène sur son torse, passant par dessus l'épaule droite. D'une teinte rougeâtre, ils font penser à un vin coupé d'un peu d'eau. Il porte une cicatrice longue comme son pouce reliant l'extrémité de l'oeil droit, à sa tempe droite. Un oisillon est souvent niché sur son épaule, ou vole juste derrière lui... D'où son surnom de "l'Oiseau".


Caractère :

Calme, froid, et assez peu sociable, Karlohs a quand même un côté moqueur et arrogant, qu'il n'hésite pas à retourné contre quelqu'un qui le gênerais, histoire de le mettre plus bas que terre. Néanmoins, il aime se battre, et quand la moquerie ne marche pas, la lueur de rage qui brille au fond de ses yeux montre qu'il n'hésitera pas à en venir aux mains. Le meilleur moyen de le calmer, dans les moments comme ça, est de lui présenté la meilleure boisson alcoolisé de Lune d'Argent. Soyez sûr qu'il ne loupera pas l'occasion.


Histoire :

Karlohs ne parle jamais de son passé. Ou du moins, pas quand il est à jeun. Prenez le saoul, et il vous racontera sans doutes ce moments de sa vie :

Sa naissance dans la famille Feu-De-Joie par exemple. La haine qu'il vouait à son père, pour les coups qu'il lui infligé, et qu'il ne mérité pas. La manière dont il l'a tué, particulièrement atroce. Quelques fois, il racontera certainement les détails du parricide. Comment il le rabaissa, rien qu'avec des paroles, devant une foule d'inconnus. Et comment il lui brisa les membres, une fois chez eux, pour ensuite planté la dague - qui d'ailleurs ne la pas quitté depuis - dans le coeur de son père.


Ce qu'on dit de lui :

"-Lui?
-Oui! N'essaies pas d'lui faire les poches! Il parait qu'il à brisé tout les doigts du dernier qui à essayé."
Deux voleurs de Fossoyeuse...

"-Arrêtez le!! Il va le tué!"
Citoyen de Lune d'Argent, essayant de le stopper dans une bagarre...

"-Je te raconte pas, c'est une bête! Il s'est pas arrêter pour dormir de toute la nuit..."
Catin de Lune d'Argent.


Texte RP :

Assis sur son lit de la taverne du Bazar, Karlohs écrit sur un long parchemin :

Sin'Delore,

Je me présente, Karlohs Feu-De-Joie, on me surnomme l'Oiseau. Je suis un jeune Elfe de Sang. J'ai entendu dire que votre confrérie était... Assez puissante, et respecté dans Lune d'Argent. C'est pour cela que je vous envois cette lettre. J'aimerais faire parti des votre. Je n'ai rien à proposé en échange, mis à part mes plus loyaux services.

Ma lettre est courte, et au cas ou elle n'arriverai pas à destination, j'éviterai d'en dire d'avantage. Je loue une chambre à l'auberge du Bazar, et je serai régulièrement à l'Allée du Meurtre, à attendre un de vos membres.

Karlohs Feu-De-Joie.


Après avoir rapidement relu sa lettre, il se leva, quitta la pièce, et sortit rapidement de l'auberge. Près de la porte, il toussa. Un elfe sorti de l'ombre.

-Arrange toi pour qu'elle arrive là ou elle doit arrivée. Si ce n'est pas le cas, je tuerai chaque membres de ta famille, et je te tuerai ensuite. Va, maintenant.


PRESENTATION HRP


Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) :


Je m'appelle Donovan Smile


Age :

Je suis mineur, mais je ne pense pas que quelque chose puisse me choquer...


Votre expérience RP :


J'ai fais un peu de RP sur table. J'ai dû commencer il y a deux ans.
Ensuite, je suis un RPlayeur de Jdr-Odyssée (Non non, c'est pas de la pub :p) un jeu asynchrone en ligne.
Jamais sur WoW. C'est l'occasion de commencer.


PvE ? :

Etant donné que je joue plus côté Ally, ce personnage là n'upera pas, et donc je n'ai aucune attente PvE.


Dernière édition par Karlohs le Lun 9 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Karlohs Feu-De-Joie [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Karlohs Feu-De-Joie [Guildé]   Karlohs Feu-De-Joie [Guildé] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:41

[HRP]

Salut, belle présentation, il y a juste quelques détails dont nous discuterons les deux in game Smile

tu dis ne pas vouloir monter ce perso, c'est ton droit, il n'y a pas de soucis. Sache juste que certain event se passe parfois dans des zone de niveau en Azeroth. (donc environ 50-60) Et d'autres dans des zones plus bas niveau.
J'espère juste que cela ne te dérangera pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
 
Karlohs Feu-De-Joie [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser