Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aëwen Amilga [Guildé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aewen




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

Aëwen Amilga [Guildé] Empty
MessageSujet: Aëwen Amilga [Guildé]   Aëwen Amilga [Guildé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:49

Nom et Prénom : Aëwen Amilga

Apparence : Une femme elfe de sang, blonde, à la peau très pâle, portant une armure lourde et arborant fierement des armes de bonnes tailles. Cachées dèrriere ses longs cheveux, on peut entrapercevoir d'élégantes boucles d'oreilles. Régulièrement montée sur son fier destrier, Aëwen arpente les rues à la recherche d'un peu d'argent, le fait de savoir taper très fort avec peu de discipline n'étant guère apprécié en ville. Elle aime montrer de nombreux symboles ayant lien avec la magie.

Caractère : De joyeux à la vue du sang à triste lorsque tout le monde est heureux (lors des fetes, des rassemblements, etc)

Histoire : Mais qui est Aëwen ? Pourquoi aime-t-elle tant la violence ? Qui est-elle ? Vous le saurez (ou pas) plus tard...

Texte RP : Je souhaie rencontrer les SD en jeu, pour la premiere fois.

Ce qu'on dit d'elle ?
De l'avis de tout le monde : « Un folle, dangereuse, antipathique, violente... »
Ce qu'elle dit (des gens qui ont dit ce qui est juste au dessus) : « C'est pas moi ! Il est tombé sur sa dague.... »


PRESENTATION HRP
Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) : Adrien, après, le nom de mon perso principal, c'est Aëwen, mais mon pseudo habituel c'est Tsuriki no Takara

Age : 16 ans, bientôt 17 Smile

Votre expérience RP :
Jeu de rôle sur table ? Depuis bientôt 5 ans (D&D surtout)
Avez vous déjà fait partie d'une guilde RP ? si oui, laquelle ? Non

Voulez-vous faire du PvE HL, ou vous n'avez aucune attente de ce côté là ? Oui, au niveau 80
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëwen Amilga [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser