Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arthuryascant Wanil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthuryascant Wanil Empty
MessageSujet: Arthuryascant Wanil   Arthuryascant Wanil Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:49

PRESENTATION RP



Nom et Prénom

Arthuryascant Wanil dit "Main Noire"

Apparence :

Grand, Yeux rouges, Cheveux roux tirants sur le blanc, Un poil musclé, De nombreuses cicatrices sur le visage.

Caractère :

Colèrique, Sens des ses priorités.

Histoire :

Arthur est né à Aubetoile. Il a eu une enfance dure et, selon le prêtre qui était là losqu'il fut né, il ne devait pas vivre. Il a grandi et a commence à tuer, presque toujours sans être vu. On ne sait pourquoi mais le jour de ses cents ans il s'arrêta d'un coup et repris une vie paysible mais, il y a vingt ans, Son "sombre penchant" reprit le dessus. Depuis il cherche du travail qui justifiera ses actions

Ce qu'on dit de lui/elle :

Magistère:"Un drôle d'elfe, ce Arthuryascant, Il est pas mal mais ses yeux font froids dans le dos"

Jero'me:"Il fait des allées et retours au dessus de mon pont, c'est agaçant!"

Texte RP :

Lettre placardée dans l'allée du meurtre

Bonjour où Bonsoir

Je place cette lettre là car je sais que vous la trouverez, Qui que vous soyez dans les Sin'Delore.
J'ai longtems hésité entre vous et d'autres organisations mais vous êtes selon moi les plus qualifiés pour comprendre et accepter.
Je vous ai vu de nombreuses fois et, comprennant que vous êtes mercenaires, Je fus pris de l'envie de me joindre à vous. En effet, L'ennui est grand la où j'habite et je commence à croire que Seule Lune-d'argent est active. Si c'est vrai celà me desole mais si c'est faux celà me remplie de joie.

Vous me trouverez à l'auberge du bazar.

Arthuryascant Wanil dit "Main Noire"

PRESENTATION HRP


Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) :

Prénom:Maël.
Pseudo:Thallarias(le malfaisant)(pas su CdO

Age :
14 ans 3/12

Votre expérience RP :

J'ai déjà fait su Tableau et dans WoW( et sachez que j'essaie d'aller sur L'univers d'Yuimen, La Passe de Shyvar et La Cité d'Elefteria mais c'est déjà fait pour Elefteria et Yuimen )

Depuis 1 ans

Oui. Les rescapés de la VIème et Les Archanges Noirs

PvE ? :


Le PvE n'interse mais pas trop...ce sera juste pour le lvl 80 Pour le stuff...Pour mon Stuff rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthuryascant Wanil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser