Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature pour mercenaire   Candidature pour mercenaire Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:36

Nom et Prénom:
Argawoen dranamos dis "la main de l'ombre"

Apparence :

Il a le teint très pale , de long cheveux blanc et des yeux vert lagon profond ainsi qu'un sourire très provocateur

Caractère :
Il n'hezite pas a accepter des missions perilleuses moyennant un finance quelquonque.
Il est assez renfermé quand on lui demande de parler de lui
Amical envers ses amis

Histoire :

Son passé reste assez mysterieux....lui meme n'aime pas en parler il cherche cependant a suivre les traces de son pere...

Ce qu'on dit de lui/elle :

un voisin: "Ah ce jeune gaillard?Lui et sa famille son resté des voisins assez réservés....Mais ce jeune homme est toujour poli avec moi et adore relevé des defis moyennant argent moi meme j'adore les paris héhé...Mais le pauvre il est resté au coté de sa pauvre mere a attendre le retour de son pere...J'espere qu'il est mieux la ou il est partit cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu...."

Texte RP :


le pere de notre hero a été porté disparu lors d'une mission pour l'armée des sin'dorei et a été declaré mort cependant le corp n'a jamais été retrouvé...notre hero ne connu rien de son pere mais cependant sur son lit de mort sa mere lui confiat le terrible secret que son pere n'etait autre qu'un assasin...et dans un dernier souffle elle dit"Sin'delore"voila d'ou venez cette soif de debauche et de sang...il ne resté qu'une seul choze a faire rentrer en contact avec la confrerie des sin' delore et les convaincre mais ce n'etais pas choze gagnée...

Age :

23ans

Votre expérience RP :

Je debute totalement dans ce domaine tout nouveau mais je ne souhaite que apprendre et decouvrir cette toute nouvelle façon de jouer.

PvE ? :

Oui quand je suis seul et que je m'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es-ce qu'un mercenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser