Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nedesia [Guildé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nedesia [Guildé] Empty
MessageSujet: Nedesia [Guildé]   Nedesia [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:55

p r e s e n t a t i o n _ r p
Nedesia (Elbereth) Lioncourt
On présume que c'est un faux nom

A P P A R E N C E

De longs cheveux noirs cachant des boucles d'oreilles dorées, une coiffure lisse encadrant un visage aux traits légèrement durs... Nedesia garde la plupart du temps ses cheveux lâchés, et porte toujours une tunique de cuir aux couleurs de Lune d'Argent. Elle ne porte aucun signe particulier visible au premier abord.

C A R A C T E R E

... D'une instabilité effroyable, vestige de sa trop longue solitude. Elle oscille entre une espèce de grandiloquence et un ton plus familier lorsqu'elle est en société. Nedesia aime beaucoup endosser des personnalités choquantes, allez savoir pourquoi... La Sin'Dorei n'est pas réellement mauvaise, elle en fait souvent qu'a sa tête tout simplement, tout en sachant où sont ses intérêts. Une fois qu'elle s'est fixée un objectif ou une ligne de conduite, elle la conserve jusqu'au bout, elle peut donc être très loyale...

Nedesia ne sait pas faire dans la demie mesure. La plupart du temps, elle tombe dans l'excès ou l'inertie... Lorsque son retour dans la société se sera stabilisé, son comportement et sa manière d'évoluer vont sans doute suivre le mouvement.

H I S T O I R E

Nedesia n'est pas prête a laisser filtrer son passé. Il n'y a pourtant rien de grave en soi, c'est juste une blessure trop fraiche...

C E_Q U ' O N_D I T_D ' E L L E
    Tannaria (maître des voleurs à la Place de l'Epervier) - "Elle est complétement cinglée, mais c'est un petit génie ! Elle cache bien son jeu, rares sont ceux qui peuvent se fier à elle..."

Erzbeth, il y a des années de ça - "Une vraie sadique obsédée par la propreté de sa chambre. Ma grande soeur est vraiment vraiment spéciale, je me demande parfois si on fait partie de la même famille..."

Kieran, une connaissance morte et enterrée à l'heure qu'il est - "Une fois qu'elle s'est attachée à vous, elle ne vous lâche pas. C'est même parfois désagréable je trouve !"

T E X T E _ R P

« Les Ombres parlent pour ceux qui veulent bien les écouter… »

Fraîchement ressortie de ma retraite solitaire, les heures n’ont pas vraiment eu le temps de passer avant que je sois de nouveau impliquée dans des affaires compliquées. Est-ce un signe ? Il semblerait que je sois faite pour participer aux conflits, complots et manigances en tout genre. En même temps… J’accepte bien ces missions non ?

« L’Ombre n’appartient à personne. Tant qu’elle ne trouve pas un endroit agréable où se glisser… »

Nedesia sortait de sa retraite en solitaire, les embrouilles de la populace ne l’intéressaient… pas encore. L’elfe se retrouva coincée entre deux autres elfes de sang, probablement magiciennes des Ombres. Démoniste, Prêtresses ? Tout ça faisait remonter tellement de souvenir pour la voleuse !

Un test de combat, l’empreinte des coups de Layra sur sa peau, et son entrée chez les Sin'Delore… Une mission accomplie, un succès pour Nedesia mais une défaite au niveau du plan initial.

« L’Ombre fait don de son allégeance à celui qui en serait digne. »

A peine le combat test terminé, les ennuis ont déjà pointé leur nez sous la forme d’un Réprouvé qui n’articulait que quelques mots en langage compréhensible…

p r e s e n t a t i o n _ h r p

Pseudo :
    Nedesia et je pense que ce sera mon main sur WoW. Sinon pseudo net, c'est Silent.

Votre expérience RP :
    Waa... Je suis passée par un serveur privé WoW RP, je fais beaucoup de RP sur forum et msn, puis côté JdR sur table, j'aimerais monter une table Naheulbeuk... Mais c'est une autre histoire. En gros je connais le monde du RP en général, mais il y a toujours des petites différences. Une fois que c'est expliqué, tout roule.

Depuis combien de temps ?
    Depuis plus de trois ans maintenant

Avez vous déjà fait partie d'une guilde RP ? si oui, laquelle ?
    Non, pas sur Officiel x)

PvE ? :
    Idem... J'ai pas mal joué en privé en fait XD Jusqu'à ce que j'en ai marre de l'instabilité des servs privés.

Voulez-vous faire du PvE HL, ou vous n'avez aucune attente de ce côté là ?
    Honnêtement j'en sais rien. PvE HL pour PvP intensif, ça demande beaucoup de présence sur le jeu. Et malheureusement, je ne peux accorder un temps faramineux à WoW - ce que je pouvais faire avant. M'enfin, mon but c'est de monter ma voleuse 80 puis de m'amuser, avoir la classe avec une robe en tissu et pi' voilà quoi :p

Avez-vous des connaissances en PvE HL ?
    On va dire que non, à cause du fameux facteur : serveur privé. Nous avions directement fait Black Temple, et il me semble bien que la plupart des mobs n'étaient pas scriptés - sauf Illidan où on avait pas mal galéré - donc bon, vis a vis de l'offi, c'est de la gnognote...

Fiche vraiment rapide, je pense l'améliorer par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Nedesia [Guildé]
Page 1 sur 1