Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 postuler chez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvilgan




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

postuler chez vous Empty
MessageSujet: postuler chez vous   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:21

Nom et Prénom : Elvilgan Swits

Apparence : Un homme de taille normal qui a les cheveux blanc et les yeux bleu
Il est tout le temps sur le qui vive, se méfie de tout et de tout le monde.Très peut bavard. Porte fièrement son armure. Il a la main toujours posé sur son arme.

Caractère : Calme mais si on le cherche on le trouveras. Ce brave chevalier ne se laissera pas marché sur les pieds. Près à bondir sur l'ennemis. Mais très serviable toujours le premier pour partir en mission.

RP : Je connais quelques personnes des sindelores
très souvent à l'auberge de Lune d'Argent.

PRESENTATION HRP
Prénom(facultatif) et pseudo le plus couramment utilisé (Main) : le nom de mon perso principal, c'est Elvilgan
j'ai irl 34 .
Mon expérience RP :Je ne suis pas une pro mais je me débrouille j'ai appris en observant les autres rptistes. J'ai toujours aimais discuté avec beaucoup d'entre vous (se reconnaitrons)

Avez vous déjà fait partie d'une guilde RP ? si oui, laquelle ?: Oui : ' No Glory For Last '

Voulez-vous faire du PvE HL, ou vous n'avez aucune attente de ce côté là ? Oui. (J'ai de l'espérience dans le PvE HL)

PS : C'est en observant qu'on apprend le plus !


Dernière édition par Elvilgan le Ven 29 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valharïon Lotis

Valharïon Lotis


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36

postuler chez vous Empty
MessageSujet: Re: postuler chez vous   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:52

Salut à toi!

Tout d'abord bienvenu à toi sur ce forum!

Bah pas forcément grand chose à dire, ah si, je trouve dommage qu'il manque une petite présentation RP de ton personnage (Son histoire? Pourquoi veut il nous rejoindre? Aime t'il les yeux de Murlocs frit dans le jus Naga?). Enfin bon, a ta guise de le développer Smile.

Fin bon, je suis que l'alcoolique de la bande, faut que tu plaise au chef riccola maintenant! (Tiens, ça faisait longtemps celle là Smile)

Bon courage!!!

PS : Ton nom, je présume qu'il est sortit des bouquins portant le même nom non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 44
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

postuler chez vous Empty
MessageSujet: Re: postuler chez vous   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:42

Bonjour bonjour !!! *dégage l'alcolo de service* Allé Ish !! au dodo toi !!

Bienvenu à toi dans notre antre. Concernant la présentation, simple et concise, explicite, mais comme le dit notre ami le mort presque vivant, une p'tite histoire serait la bienvenue.

Sinon je me pose une question lorsque tu dis : "RP : Je connais quelques personnes des sindelores très souvent à l'auberge de Lune d'Argent" etc.. sachant que nous somme en ce moment plutot *nomades* (nous avons quitté l'auberge il y a qques temps), qui sont donc ces personnnes ?

Autrement, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton recrutement.
PS : (chef, ça fera un homme de plus, c'est bien non ?)
PS2 : (oui parce que nous sommes majoritairement des nelfettes)
Revenir en haut Aller en bas
Elvilgan




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

postuler chez vous Empty
MessageSujet: la paetite histoire du personnage   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:59

Pour l'histoire du rp du personnage,malheureusement il c'est révéillé au Fort d'ébène sans ne plus rien s'avoir de son passé.
le généralissisme morgraine lui a juste donner la mission d'aller à Lune d'argent pour aider à garder les portes contre le fléau depuis il n'en ai pas repartit,il est toujours resté la bas.

HRP:Consernant les quelques personnes que je connait de chez vous sont les suivantes:
Layra
Alema
Aëwenn
Azalie qui en fesais parti un moment
Et votre chef drellian dont j'ai eu l'occasion de connaitre au lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

postuler chez vous Empty
MessageSujet: Re: postuler chez vous   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:21

Salut et bienvenue à toi.

Il y a quelques soucis sur ta candidature.

C'est surtout le nom de ton personnage qui est le nom d'un livre et d'un film (et aussi le nom du hero de l'histoire sauf erreur).

Ce qui est pas très RP, c'est comme s'appeler Harry Potter.


Pour moi, il faudra changer donc ton nom.


Ensuite, je t'invite à contacter Alema, Melynwel, Tullà, Valharion ou moi-même pour RP un peu afin de voir comment tu te débrouille, etc.. et on te redira ce qu'il en est.

Le but n'est pas de te test bêtement, mais aussi de t'aider à t'améliorer si des petites choses ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Elvilgan




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

postuler chez vous Empty
MessageSujet: Suite   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:37

Hrp: je suis prête a changer le nom de mon personnage si il le faut. Effectivement drellian mon nom est tirer d'un film , pour le rp je suis prête à en faire avec une des personnes dont tu ma donner le nom.Mais je présise bien je ne suis pas la pro non plus,mais tout les conseilles dont on me donne je les appliques le mieux que je peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valharïon Lotis

Valharïon Lotis


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36

postuler chez vous Empty
MessageSujet: Re: postuler chez vous   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:48

T'inquiètes pas, dans le domaine du RP, il n'y a pas de pros. On en apprend tout les jours. Very Happy

Le fait que changer de nom ne te dérange pas montre bien que tu ne t'offusques pas en recevant des conseils et c'est un sacré bon point moi je dit! Et par rapport à ça, je te conseillerai de juste le changer sur TRP e etemps de voir si les SD te plaisent. Débourser 9 euros en rename pour rentrer chez nous et y rester qu'une semaine, bah ça sert pas à grand chose (même si changer le nom est loin d'être de l'argent de perdu. Eragon étant un nom de bouquin, certains risque de te cataloguer)

Et puis, c'est notre rôle de guider ceux qui veulent apprendre non? Comme d'autres ont été là pour nous.

Voili voilou, je rend le micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilgan




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

postuler chez vous Empty
MessageSujet: Reuh   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:08

Merci pour les conseilles,c'est vraiment sympa.
Mais question des sd j'ai toujours aimer rp avec la plupart des votres. Que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilgan




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010

postuler chez vous Empty
MessageSujet: changement de nom   postuler chez vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:24

Voila pour le changement de nom je vient de le faire il se prénome:
Elvilgan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler chez vous Empty
MessageSujet: Re: postuler chez vous   postuler chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser