Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

rencontre mystérieuse

4 participants
AuteurMessage
Drydan do'urden

rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:04

[i]hummmm...lune-argent,splendide cité elfique...malheureusement il n'y a que trop de discorde entre ses habitants frère de sang cherchant à s'entretuer...j'ai connu un homme du nom d'entrery ainsi qu'un brave chasseur de dragon du nom d'Atlance avec qui j'ai lier maint lien d'amitier qui partagea mon plaisir de la chasse au dragon...malheureusement ma race...celle des elfe de la nuit ne semble pas être accepter dans cette ville...j'ai dut me déguiser pour ne pas être reconnu...j'errai dans la ville à la recherche d'aide quand mon ami entrery me parla d'une confrérie...les SinDelore...hummm il m'a dit qu'il pourrait surement m'aider pour mon problème de...disons peau

après avoir chercher en ville je trouva un homme du nom de Tulla qui voulu volontier m'aider et m'offrit généreusement asile,il me présenta à sa soeur layra qui cherche tout de suite à m'aider...avant même de vraiment me connaitre elle me parla de son oncle qui fut un brave homme qui me transmi de la part de layra une gemme me permettant de changer de ''forme'' me permettant d'être un elf de sang maintenant...je garde toujours cette gemme sur moi incrustrer dans mon brassard serrer contre moi...

FICHE TECHNIQUE:
NOM:Drydan Do'Urden
CLASSE:chasseur
LVL:en ce moment lvl 17 mais je vais upper asser vite jusqu'au lvl 40
SPÉ:maitrise des bêtes
MÉTIER:aucun(trop d'investissement requis)

En somme toute je RP à wow depuis environ 1ans et demi
Mais dans la vrai vie je fais des GN(grandeur nature (reproduction médiéval fantastique) depuis environ 6 ans j'ai fait partit de 2guilde rp quand j'étais de l'alliance(elf guerrier lvl47) et 3 dans la horde (eh oui j'ai presque une guilde rp par perso afro ) Je ne joue que la fin de semaine mais d'ici un moi ou deux je jouerai la semaine aussi

NOM IRL:Ludovik Letellier
RACE: je suis né au canada mais je suis de sang irlandais
FOU ?:non jsuis irlandais c'est différent
RACISTE?:non j'haïe tout le monde égal(stune blague)
ALIGNEMENT(POUR LES NOLIFE): LOYAL BON
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:12

Bonjour et bienvenue chez les S'Ds, je te propose un rendez vous dès que possible pour une petite entrevue RP et nous verrons si ton coeur vaillant porte en lui le courage de tes convictions et... hahum, si tu porte en toi l'etoffe d'un Sin'delore.

J'ai une question : Qu'attend tu de la confrérie Sin'delore ?
Tulla

Tulla

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:30

[Hrp] pour ce qui est de l'epreuve de combat rp c'est déjà organisé avec Tulla ^^
Kaëlos

Kaëlos

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:35

Bien alors ! Bon bah bonne chance pour ton épreuve ( et défonce moi ce sale demoniste de mes deux )
Layra

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Venceslas a écrit:
Bien alors ! Bon bah bonne chance pour ton épreuve ( et défonce moi ce sale demoniste de mes deux )

Alors mon pti bouc adoré fais attention a ce que tu dis sur mon ti frerot sinon c'est moi qui te defonce c'est clair??

Sinon on ce qui me concerne je serai très contente d'avoir ce petit chassou parmis nous
Drydan do'urden

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:06

merci merci je ferai de mon mieu (jusqu'à la mort si y faut) pour vous passer cette épreuve

Et mes attentes envers les SinDelore ?
L'une de mes maximes est simple ne s'attendre à rien dans la vie sinon nous pourrions être décu donc voilà !
Layra

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:20

Mais n'oublie pas que nous somme mercenaire, serais tu pret a tuer, torturer et autres si on te le demande?
Kaëlos

Kaëlos

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

HRP : Et partir me chercher les bières au frigo si je te le demande ?
Tulla

Tulla

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

Ou Tuer vence pour le bien de la communautée Wink
Drydan do'urden

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:35

layra:oui
venceslas:NON !
tulla:oui !
Kaëlos

Kaëlos

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:22

T'es pas pris !!! Pas de bière ! pas de S'Ds ! je déconne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre mystérieuse   rencontre mystérieuse Icon_minitime

rencontre mystérieuse
Page 1 sur 1