(hrp ) Merci pour vos petites réponses
( Rp )
Il est tard sur Lune Argent, Cässie rêve...
Hummm...Ou suis-je ?
Une grande pièce circulaire devant ses yeux, une lueur faible, au loin, une odeur de vieux livres, et de bois ses melent aux odeurs de la nuit que la fênetre ouverte laisse entrer...
- Tiens, ne serais-ce pas la bibliothèque de Mme Latro Selvigne ? Je reconnais certaines senteurs...J'y pense je vais crée une boule de feu qui illiminera cette pièce, j'ai du mal à m'orienter...
Recite un sort dans une langue inconnue.
Une minuscule boule de feu prend vie, dans sa main, la chaleur est forte mais Cässie se concentre pour la contenir, elle doit s'y habituer,dans son rêve le bandage de son amie Layra est aussi là...Ca l'inquiète...
- Tout cela semble si réel...Dit-elle en soupirant.
La lumière produite par son sort éclaire toute la pièce est là la jeune elfe devient blême...Des taches de sangs couvrent le sol par endroit, les pierres, sont noires e rouges ce qui lui donne la chair de poule... Son regard s'excite, et cherche une réponse parmis tous les indices de ce bureau.
- Humm...J'aurais bien besoin des Sin'Delore dit elle en s'avancant avec de legers tremblements dans la voix et dans ses muscles.
Et soudain, un bruit, au loin tout à coup Cässie ne réflechit plus, elle franchit, la porte, court court, est-ce des cris ? A qui appartiennen-ils ?! Soudain elle reconnait cette endroit, c'est chez elle !!
- Bon sang, Papa Maman, Endrick où etes vous ? !! Répondez moi !!
Dans les nombreuses pieces qu'ils lui sont familères,elle enre pose inspecte furtivement et repartt vers d'autres, enfin arrivée à la dernière porte elle inspire une grande bouchée d'air et entre..
Et là baignant dans une marre de sang elle distingue son pere et sa mère au sol, elle contient son envie de vomir et s'approche, pour tenter de sauver ses parents. Mais elle comprend vite que c'est trop tard...
Qui a pu faire ca ? Et ou est mon frère...
Cässie se reveille.
Humm...Etais-ce un rêve, un cauchemar...Ou une vision peut-etre, j'en parle à Layra dès que je la croise, je vais lui demandé de m'accompagné, je dois savoir...
(hrp) In game Layra est déjà au courant, je reponds juste à ton poste Drellian ou Cässie risque surement d'avoir des envies de recherche de combats et de sang...Elle est prete...
Je comprends que le coté "etudiante" de Cässie te gene, mais c'est une methode pour l'integrer à Lune Argent, je veux pas faire du style : ( elle a vu la lumière et elle est entrée ).
Tu sais tout, ( enfin vous savez tout de ce qui se trame chez la petite Cässie ).