"l'elfe trainais a Lune d'Argent chérchant un endroit ou boire quélque chose, un ivrogne attiras son atention"
-Apparement on peut boire ici...
"l'elfe se dirigea vers l'établissement devant lequélle l'ivrogne s'étais endormit et s'y senti tout de suite chez lui."
"L'elfe pris commande et s'installa sur une chaise, de là ou il étais il entendais la convérsation qui se déroulais a l'étage au dessus de lui, il nota dans son ésprit les noms des pérsonnes participant a la convérsation ainsi que le mot "contrat" qui rimais avec argent et de l'alrgent il en avais besoin...il décida donc dengager la convérsation, l'occasion se présenta grace a l'arrivé d'une autre elfette qui avais apparement le méme but"
"L'entretient avec l'elfe fut bref et précis, il lui falais envoyer une léttre de motivation pour être accépté, il se mit au travail"
La léttre:
Cher futurs compagnon
J'ai pour ambition d'entrer dans votre confrérie ma principal motivation est l'argent (ne dit on pas qu'il fais tourner le monde?)
je sais me battre raisonnablement bien (vous pourez en juger lors du "tést") et la vie a la dur je connais...J'éspére sincérement recevoir une réponse favorable a ma demande
Térénas
hrp on:
Alors pour ce qui est des raisons hrp qui font que je connaisse votre guilde c'est simple...j'étais présent lors de la création.
Je m'éxplique je jouais un pérsonnage du nom de Maxil avant, que j'ai migré. Et finalement l'appél du rp a étais plus fort que tout et je suis revenu donc ovila si vous voulez (de nouveau ^^) de moi j'en serais ravi
Pour ce qui ai de l'éxpérience rp j'ai étais membre du Lotus Pourpre (au tout début début) ainsi qu'a la confrérie des pirates et un petit moment avant ma migration les Sin delore donc
Pour términer on va parler de l'irl: je m'appélle Axel et j'ai 16 ans je fais des études de ventes et...ben voila
Merci d'avance pour vos réponse et désolé si ma présentation un peut décalé dérange...