Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Térénas

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Térénas Empty
MessageSujet: Térénas   Térénas Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:20

-Sélane tu ne t'éloigne pas hein?!

"L'elfe qui criait étais roux, le visage ouvert, souriant il devais être en fin d'adoléscence d'aprés sa carrure"

-Ecoute Térénas on est là pour s'amuser et puis c'est TOI qui ne doit pas t'éloigner de moi!

"l'elfette semblais avoir une dizaine d'années humaines le méme roux colorais ses cheveux et son visage bien que féminin rappelais énormpément l'elfe qui le surveillais"

-Tu va me faire avoir des ennuis avec les parents! Tu sais comment ils sont!

"tout deux étais dans les bois des chants étérnélles ils étais venuent camper au sommet d'une colline et l'elfette s'amusée a titiller son frére en s'approchant du bord"

-Arréte ça s'il te plait! Et aide moi a faire du feu...j'ai jamais étais doué pour ça moi...
-Pffff tu parle d'un grand frére! "l'elfette éclatat de rire et revint prés de son frére, allumant le feu d'un géste de la main"
-pffff ça devrais être interdit ce genre de pouvoir...
-Soit content au moin on a du feu...c'est pas avec tes talents qu'on aurais pu y compter!
"une joute vérbale s'engagea entre les fréres et soeurs ponctuée de rire et de provocation"
-Tu a entendue?"coupa l'elfe, inquiet"
-De quoi tu parle?"l'elfette regarda autour d'elle sans comprendre"
-De ce bruit!"montra la fôret proche"
-Arréte Térén! Tu fais éxprés pour me faire peur!!!"l'elfette commençais a pleurer mais elle fut couper par un géste de silence de son frére"
-réste prés de moi et ne fais pas de bruit"l'elfe saisi son arc et encochat une fléche avant de scruter de nouveau la fôret"

"Quélques minutes plus tard une dizaine de troll sortais de la fôret se dirigeant vers les deux elfes"

-Cours vers la falaise et saute tu utiliseras ton sort de chute lente! Je m'occupe d'eux!
-Téren...je ne veut pas te laisser!!! "l'elfette pleurais a chaude larmes a présent"
-On se retrouve en bas!
-Je...
-Va y!!
"l'elfette finit par céder et commença a courir vers la falaise"
-A nous...11...
"l'elfe décochant plusieurs fléches qui firent mouche, trois trolls tombérent avant que l'elfe ne se retrouve au corp a corp"
-Trés bien! "l'elfe sifla et un faucon dragon arriva dans un bruissement d'aile"T'en prend trois j'en prend trois!...attend...trois et trois ça fais six! Il en manque un!
"l'elfe regardant vers la falaise et vit sa soeur envoyer des boules de feu sur un troll qui encaissais les coups, courant vers celle ci"
-Sélane!!! éspéce d'idiote! Enfuit toi! C'est un ordre!
-Et je te laisserais t'amuser tout seul?! ça va pas!
-Idiote...
"Le troll tomba enfin dans une odeur de chair brulé"
-Yahou!! Tu a vu Térén!! Je devient grande!!
-Bravo Sélane! Attention!!
"Un troll étais venu venger son ami et avais assomé l'elfette d'un coup de masse"
-Sélane!! Mais quélle idiote!!"l'elfe tenta de rejoindre sa soeur mais il fut arrété par un coup non désiré ni attendu d'une masse s'abattant sur son crâne"

"L'elfe se réveilla quélques heure plus tard, il étais indéme les trolls étais partis, il se demandais comment il avais survécu...la vison de son faucon dragon agonisant dans son sang répondit a sa quéstion, il regarda autour de lui chérchant sa soeur des yeux...en vain"
-Sélane!!!!!!!
"La voix de l'elfe résonnais sur la crête semblant se répondre a elle méme"
"l'elfe commençait a perdre éspoir lorsque il vit un troll carbonisé prés de la fôret il couru vers celui ci mais il fut déçut de voir que les brulures étais celles infligées par son dragon, un objet brillant attira l'oeil de l'elfe..."
-Son collier...
"la chaine étais en argent brut, un pendentif pendant au bout: une piérre d'un vert aussi profond que les yeux d'un elfe entouré d'or"
-Adieu Sélane...je te vengerais...et je t'empoorterais partout avec moi...
"L'elfe pris le collier et vint soigner son faucon dragon avant de partir, fuyant sa maison"

hrp on:
Donc voila une petite présentation de l'histoire de mon perso pour commencer je fais un autre méssage pour le réste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:43

"l'elfe trainais a Lune d'Argent chérchant un endroit ou boire quélque chose, un ivrogne attiras son atention"

-Apparement on peut boire ici...

"l'elfe se dirigea vers l'établissement devant lequélle l'ivrogne s'étais endormit et s'y senti tout de suite chez lui."
"L'elfe pris commande et s'installa sur une chaise, de là ou il étais il entendais la convérsation qui se déroulais a l'étage au dessus de lui, il nota dans son ésprit les noms des pérsonnes participant a la convérsation ainsi que le mot "contrat" qui rimais avec argent et de l'alrgent il en avais besoin...il décida donc dengager la convérsation, l'occasion se présenta grace a l'arrivé d'une autre elfette qui avais apparement le méme but"

"L'entretient avec l'elfe fut bref et précis, il lui falais envoyer une léttre de motivation pour être accépté, il se mit au travail"

La léttre:

Cher futurs compagnon

J'ai pour ambition d'entrer dans votre confrérie ma principal motivation est l'argent (ne dit on pas qu'il fais tourner le monde?)
je sais me battre raisonnablement bien (vous pourez en juger lors du "tést") et la vie a la dur je connais...J'éspére sincérement recevoir une réponse favorable a ma demande

Térénas

hrp on:
Alors pour ce qui est des raisons hrp qui font que je connaisse votre guilde c'est simple...j'étais présent lors de la création.
Je m'éxplique je jouais un pérsonnage du nom de Maxil avant, que j'ai migré. Et finalement l'appél du rp a étais plus fort que tout et je suis revenu donc ovila si vous voulez (de nouveau ^^) de moi j'en serais ravi

Pour ce qui ai de l'éxpérience rp j'ai étais membre du Lotus Pourpre (au tout début début) ainsi qu'a la confrérie des pirates et un petit moment avant ma migration les Sin delore donc

Pour términer on va parler de l'irl: je m'appélle Axel et j'ai 16 ans je fais des études de ventes et...ben voila Smile

Merci d'avance pour vos réponse et désolé si ma présentation un peut décalé dérange...
Invité
Invité

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

"l'elfe se demandais si il ne manquais pas quélque chose a sa léttre car la réponse manquait cruéllement"

hrp on: Une petite réponse? ^^
Argaïl

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

/hrp:

La seule chose qui me gène, c'est le nom. J'ai jamais été pour que les joueurs prennent le nom de Pj Smile

Sinon, faut voir avec les autres.

Edit: Mouais...pas convaincu par ton argument Ven' reste que c'est typiquement un nom succeptible d'être report...après chacun fait ce qu'il veut Smile

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 12:48, édité 1 fois
Kaëlos

Kaëlos

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:44

HRP : Je m'apelle Benjamin, et mon voisin s'appelle Benjamin, mon meilleur copain de maternel s'appelle Benjamin, un personnage célèbre s'appelle Benjamin Francklin Wink

Je suis partant pour vivre l'aventure avec toi, attendons de voir la suite
Cässie

Cässie

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:36

( hrp )

Salut Térénas, on a pu subir le test psychologique de Venceslas ensemble, j'ai été recue et à un prix plutot douleureux mais je me remets lol ( merci Layra ).

Pour ma part, je te connais, peu, je suis nouveau chez Les Sin'Delore, et si tu es bien partant pour du rp, bien sympa, avec de bonnes idées etc. J'espere que les gradés s'occuperont de ton cas. Razz

Sinon, si tu subis l'épreuve, je veux en être !!

Bonne nuit.
Layra

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:11

HRP: Moi je ne suis pas contre meme si je ne l'ai jamais vu rp, enfin si une fois il etait en bas et prenait des notes.

Cassie tout les nouveaux passe la preuve, mais je pense qu'il faudra attendre a que Tulla soit remit de ses blessures^^
Tulla

Tulla

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:13

Ouai moi pas d'objection , juste attendre deux trois jours que Tulla soit remit entiérement de ces blessures , encore faut il que tu vienne nous acoster IG et nous prouver que tu as vraiment envie d'entrer dans la guilde Smile
Cässie

Cässie

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:26

Hrp:

Pauv' Tulla... Laughing
Tulla

Tulla

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:13

[Hrp] Merci de ton soutiens Cässie sa me fais plaisir Cool
Invité
Invité

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

hrp:
Merci beaucoup pour ces réponses je vais éssayer de passer vous accoster IG dés que possible (je vais être plus dispo j'ai finit mon oral)
Donc a trés bientôt Smile
Contenu sponsorisé

Térénas Empty
MessageSujet: Re: Térénas   Térénas Icon_minitime

Térénas
Page 1 sur 1