Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Postulation Raxen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

(Je suis novice au Rp et je voudrais apprendre a en faire.)

Mon histoire Rp

J'ai été abandonné par mes parents à ma naissance, je ne les ai jamais connu.
J'ai appris à vivre tout seul. Asser jeune j'ai été recruté par les chevaliers de sang. J'en ai marre de la solitude, je voudrais avoir une famille que je n'ai jamais eu.


Pour les réponses au question de la charte de Drellian :

1: J'ai connu la confrérie par la réputation, j'ai décidé de la rejoindre pour avoir une famille que je n'ai jamais eu (voir ci-dessus). Mon personnage est asser "généreux".

2: Perso : Raxen; Nom : Vent-doré; classe : paladin; level : 39; spé : vindicte; métier : ingénieur, mineur, premier soin.

3: Je suis tout nouveau dans le RP. Je jou a WoW depuis l'année dernière (septembre). Je n'ai jamais fais partie d'une guilde Rp. Je jou a peu près que cinq heure par semaines.

4:Je souhaiterai rester "anonyme".


Dernière édition par Raxen le Mer 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:53

J'avoue avoir dit d'écrire quelques lignes pour cerner les personnage, mais là, c'est vraiment que trop peu, une histoire rp je te prie, un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty