Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Postulation Raxen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

(Je suis novice au Rp et je voudrais apprendre a en faire.)

Mon histoire Rp

J'ai été abandonné par mes parents à ma naissance, je ne les ai jamais connu.
J'ai appris à vivre tout seul. Asser jeune j'ai été recruté par les chevaliers de sang. J'en ai marre de la solitude, je voudrais avoir une famille que je n'ai jamais eu.


Pour les réponses au question de la charte de Drellian :

1: J'ai connu la confrérie par la réputation, j'ai décidé de la rejoindre pour avoir une famille que je n'ai jamais eu (voir ci-dessus). Mon personnage est asser "généreux".

2: Perso : Raxen; Nom : Vent-doré; classe : paladin; level : 39; spé : vindicte; métier : ingénieur, mineur, premier soin.

3: Je suis tout nouveau dans le RP. Je jou a WoW depuis l'année dernière (septembre). Je n'ai jamais fais partie d'une guilde Rp. Je jou a peu près que cinq heure par semaines.

4:Je souhaiterai rester "anonyme".


Dernière édition par Raxen le Mer 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:53

J'avoue avoir dit d'écrire quelques lignes pour cerner les personnage, mais là, c'est vraiment que trop peu, une histoire rp je te prie, un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Désoler j'avoue ne pas avoir beacucoup d'imagination cependant je pourrais en refaire une (si vous êtes d'accord) pour avoir une deuxième chance, en modifiant toute l'histoire ainsi que les évènements. Je remets la décision entre vos mains, et je pense que sa vaudrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

Hm.. oui, il te faudrait un Background un peu plus travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

J'ai un texte un peu plus travaillé et beaucoup mieux a mon gout.
(Je vous préviens elle est asser longue)

Voici mon histoire :

Je suis né à Silvermoon (Lune-d'Argent), dans son âge d’antant. Autrefois, le puit de soleil bercait notre civilisation de magies, de sagesse, et les seigneurs n'étaient pas aussi imbéciles qu'aujourd'hui.
A l'époque, je n'étais qu'un petit elfe de 5 ans nommé Raxen Vent-doré, pas plus douée qu'un autre. Mais passons ces détails futils; je n'ai qu'un vague souvenir de la nuit qui chamboula mon existence, et à vrai dire, la vérité m'importe peu. La veille de mon anniversaire, je dormais paisiblement dans mon landeau de soie rouge, le visage triste ; mes parents discutent dans la pièce a coter. Décidé et volontaire, je décide d'aller leur demander pourquoi il ne se couche pas et ma mère me cria d’aller me coucher, et qu’elle me dirait de quoi ils parlaient demain mais le spectacle qui s'offrit à moi lorsque j’alla dans la cuisine pour y prendre mon petit-déjeuner n’était pas celui attendu : Mon père et ma mère n’était pas là pour me souhaiter un joyeux anniversaire, par contre, il y avait un mot poser sur la table, ne sachant pas lire, j’ai du demander a mon voisin de le lire a ma place : Raxen, nous sommes partis loin du calme et de la joie pour l’enfer *étouffe un cri de terreur en entendant ces mots* : ton père voulait tu tuer mais, pour éviter ta mort j’ai dû le convaincre qu’abandonné son fils était plus simple a supporter qu’une mort sur la conscience. Nous t’avons léguer tout notre or et tout nos objets les plus précieux, prends-en bien soin (la lettre s’arrête ici). Je vais m’asseoir sur une chaise l’air de n’avoir rien entendu et je fonds en larme sur la table. Cette journée est trouble dans ma mémoire, mais je me souviens des visage de mes parents, heureux de me voir aussi joyeux. Jamais je ne m’avais imaginé qu’une chose pareille se serait dérouler le jour de mon anniversaire. Mon voisin, me dit qu’il devait faire passer le message a tout les seigneurs de Lune-D’argent.
Le lendemain, ceux-ci vinrent me voir, et il me placèrent dans le foyer le plus miteux que le côté ouest de Lune-D’argent ait connu, sans mon héritage qui me revenait de droit. Les seigneurs, dans un but purement lucratif, bien entendu, avaient décidé de me suspendre l'argent que possédaient mes parents, pour que "cet enfant n'en fasse aucun mauvais usage" disaient-ils *étouffe un rire en entendant ces mots*. J'étais très jeune à l'époque, a la rue, malhereux et de plus ruiné . Ma fugue et toutes la bétise que j’ai pu faire se comptent bien plus que sur les doigts d'une main, mais je crois que la partie la plus intéressante est déjà citée, et que vous vous moquez éperdument de la suite de cette histoire.
Cependant, je me dois de vous dire la raison pour laquelle on me surnomme Vent-doré :

J'ignore encore mon nom de famille et le prénom de ma mère, tout ce que je me souviens de mon passé, est le nom de mon père, Kalidan, il affichait toujours un magnifique sourire a tous les passants, tout le monde dit que j’ai hériter de son sourire et que c’était un don du ciel, mais moi, je trouve que c’est une malédiction de porter le sourire de la personne qui a voulu me tuer. Depuis ce drame, je vole, je pille. J'ai tué
de mes propres mains l'homme qui était sensé me guider dans le premier foyer auquel j'ai appartenu, et la légende raconte que je portais le même sourire que mon père qu'il m'ait été possible de faire, lorsque j’explosais lentement à coût de pierre la tête de celui qui m’emmenait chez une autre famille d’accueil suite à la mort de la première pour pouvoir empêcher une série de meurtre en série.
Qui sait ...., je retrouverai peut-être un jour
mes parents, mais en vérité, la personne que je hais le plus au monde : c’est mon père, mais,
si je veux le tuer, c'est uniquement pour la vengeance de ma mère pour l'avoir forcé à m'abandonner. Je lui en voudrais jusqu’à la fin de mes jours.


Raxen Vent-Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

Et maintenant je laisse le jury choisir Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drydan do'urden




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:59

Pas mal l'histoire me plait...dans le genre paladin à moitié fou et violent elle est bonne en tout cas meilleur que la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:04

Merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cässie

Cässie


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Lune Argent

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:49

Oh...C'est une postulation toute recente...

*Descend de sa montagne*

Bon...Faut le tester ce petit jeune non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:04

Bah ... j'attends que sa !

[HRP] Je crois qu'on s'est vu au marécage d'aprefrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:38

Shocked Tu risque de te faire un pôte, l'histoire de ton personnage a quelques points communs avec un certain Comte Kaëlos Romania.

Bref, tu dis ne guère avoir d'imagination, je trouve que si, c'est un oui pour moi, bonne chance et bienvenu parmi nous si les autres officiers sont du même avis que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:36

Ce Kaëlos, est-il dans la guilde ? Ce qui est sûr c'est que je n'ai copier l'histoire de personne (j'aime pas les menteurs donc comme ça ...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:46

Le Kaëlos est un autre de mes persos, mon main précisément, je ne t'accuse pas de la copier, juste que ton personnage et le mien ont des points communs, et qui se ressemble s'assemble non ? Me regardez pas comme ça ! Façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:09

Bon manque plus que ton test de combat .. c'est Tulla qui te le feras passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

Quand allons-nous le passer ? Je voudrais repréciser que je je suis apprenti dans le Rp donc je n'y connais pas grand chose (si c'est un combat Rp ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Hum combat rp vraiment obligatoire sur le coup ? Sachant que nous allons changer pas mal le concept, oups silent
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

Eh bien, c'est un oui pour moi aussi.

Oui, combat RP toujours obligatoire, et je pense pas changer ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:40

Dans ce cas il faudrait qu'un de vous m'apprene. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlos

Kaëlos


Messages : 260
Date d'inscription : 18/12/2007

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Tulla te montrera lors de ton test, tu suivra le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cässie

Cässie


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Lune Argent

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:04

Lis...*sourit*

Tulla va lui faire passer le Test...Super j'veux en être...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:47

Excusez-moi de tous vous importuner, je suis la propriétaire du compte sur lequel Raxen jouait avant d'être privé du jeu auquel nous jouons tous.

Apparement, il s'est amusé, comme BG pour son personnage, à copier trait par trait un autre BG que certains d'entre vous connaissent sûrement, celui de Chromatica Sourire-Glacial, Capitaine du Fehlonn.

Je vous met une petite citation de mon BG normal, vous comparerez vous-même.

Citation :
Chromatica " Sourire-Glacial ".

Je suis née à Silvermoon (Lune-d'Argent), dans son âge d'or. Autrefois, le puit de soleil bercait notre civilisation de magies et mysticismes variés, et les magistères n'étaient pas aussi corrompus qu'aujourd'hui.
A l'époque, je n'étais qu'une petite elfe de trois ans, pas plus douée qu'une autre. Mais passons ces détails futils; je n'ai qu'un vague souvenir de la nuit qui chamboula mon existence, et à vrai dire, la vérité m'importe peu. Je me vois dormir paisiblement dans mon landeau de soie rose, le visage triste ; mes parents se disputent dans la pièce à côté. Décidée et volontaire, je décide d'aller les calmer, mais le spectacle qui s'offrit à moi n'était pas celui attendu : Mon père, un couteau enssanglanté à la main, et ma mère, gisante sur le sol, une mare de sang à son côté, sans doute trop choquée que son seul amour ait pu la tuer pour crier son dernier souffle.
Cette soirée est trouble dans ma mémoire, mais je me souviens le regard de mon père. Jamais je n'avais vue un tel regard, un regard vide, un regard plat, un regard à glacer le sang.
Ce dernier s'assied alors sur le fauteuil, en face de ma mère, et me regarda. Tout comme s'il n'avait rien fait, il me chuchota de loin :

- Je ne voulais pas que tu assistes à tout cela, mais je n'avais pas le choix. J'aimerais t'expliquer la raison de mes actes, mais je crois que tu t'en moquerais bien. Aussi, si tu désires te venger ... retrouves-moi. Autrement, vis ta vie comme tu l'entends, oublies-nous, et jouis de ta propre existence.

Le lendemain, mon père avait disparu, et j'étais placée dans le foyer le plus miteux que le côté ouest de Silvermoon ait connu. Les magistères, dans un but purement lucratif, bien entendu, décidèrent de me suspendre l'argent que possédaient mes parents, pour que "cette enfant n'en fasse aucun mauvais usage". J'étais très jeune à l'époque, et ruinée de plus. Mes malheurs se comptent bien plus que sur les doigts d'une main, mais je crois que la partie la plus interessante est déja citée, et que vous vous moquez éperdument de la suite de cette histoire.
Cependant, je me dois de vous dire la raison pour laquelle on me surnomme Sourire-Glacial :

J'ignore encore mon nom de famille et le prénom de ma mère, tout ce que je me souviens de mon passé, est le nom de mon père, Silénoa. Depuis ce drame, je ne ressens aucun sentiment, aucune peine, et aucune pitié. J'ai tuée de mes propres mains l'homme qui était sensée me guider dans le premier foyer auquel j'ai appartenue, et la légende raconte que je portais le plus beau sourire qu'il m'ait été donné de faire, lorsque je l'achevais lentement, couteau à la main, tout comme mon père.

Aujourd'hui, je recherche encore et toujours mon père, mais en vérité, ce qu'il a fait, je m'en moque, ça ne m'affecte pas, je ne désire pas le tuer pa vengeance ou par sentiment;


Si je veux le tuer, c'est pour la mémoire de ma mère.

Avec toutes mes excuses pour les bêtises de mon petit frère que je viens à peine de découvrir,

Chromatica Sourire-Glacial.


PS : pour preuve, observez l'orthographe entre les passages recopiés, et ceux ajoutés ou changés par Raxen.
Revenir en haut Aller en bas
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:23

Ahhhhh c'est ton petit frére.. d'accord.. en tout cas pour te dire sans vouloir être vexant ou autre , j'ai essayé de lui apprendre le rp , malheureusement il à trop de mal à gerer Rp et Hrp donc , dans tout les cas je ne pense pas qu'il aurait integré la guilde.

Et tu nous dérange pas dutout , merci de nous avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Raxen Empty
MessageSujet: Re: Postulation Raxen   Postulation Raxen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Raxen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser